▃▃▃▃▃▃▃▃
𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄:
ℌ𝔢𝔩𝔩𝔬, 𝔖𝔬𝔨𝔬𝔳𝔦𝔞
▃▃▃▃▃▃▃▃
𝐃𝐄𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐒𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐂̧𝐀𝐈𝐄𝐍𝐓 dans un paysage de catastrophe. Un par un, d’une lenteur anxieuse, ils dirigeaient leur propriétaire à travers les différents débris s’étant écrasés au sein de cette destruction. Ils évitaient agilement les différents corps qui avaient rendu l’âme, étendus au sol et baignant dans leur propre sang. Tout portait à croire que la fin du monde était là, mais pourtant, ce ne fut que celle des vies des habitants de Sokovie.
La poussière et la cendre s'étaient déposées sur ce monde endormi pour toujours, la brise d'un matin inhabituel venant les pousser afin de frayer un passage pour l'homme qui découvrait cette horreur avec effroi.
Voici la Sokovie.
Les Avengers sont passés, et la fin de ce pays a sonnée aux portes de ses habitants à présent pratiquement tous tués. Un énorme cratère dessinait les formes de cette ville de mort et de
désolation, comme l'on aurait jamais pu en voir.Le cœur en miettes, l'homme avait finit par accéder à son objectif premier, 24 heures après ses recherches sans pause. Il les avait trouvés... Sa famille.
Il s'approcha avec un entrain empli d'une terreur incomparable, ses genoux heurtant le sol tandis qu'il constatait les dégâts de cette guerre sur les personnes qu'il aimait plus que tout.
Ici, dans les débris... Un vieil homme fut étalé contre le sol. Il ne fut pas un simple homme, il fut son père. Et, à ses côtés, une femme. Une femme d'une beauté que l'homme avait toujours idolâtré. D'une beauté incomparable à ses yeux, même son visage rempli de poussières mortelles. Cette victime ne fut pas une simple femme : elle fut sa femme.Une vague glaçante venait geler l'échine du seul survivant de cette famille, des larmes chaudes venant brûler ses yeux. Tremblant comme jamais il ne l'aurait fait auparavant, son bras finit par se tendre vers un nième débris qu'il poussa, celui-ci le laissant découvrir une nouvelle victime de ce monde de chaos: un enfant, son enfant... Son fils, dans les bras de sa mère.
Il devint incontrôlable, en comprenant que les trois personnes qui construisaient sa vie avaient perdu la leur...
Son visage se crispa sous ses sanglots douloureux, une souffrance lui écrasant le cœur, son corps se pliant sur les corps de ses proches décédés. À cet instant, sa première pensée avait été de souhaiter que la mort ne vienne le chercher à son tour, pour qu'il puisse les rejoindre et leur implorer ses pardons les plus sincères.Il se sentait affreusement coupable et mal de leur avoir assuré que la vie hors de la ville visée par les guerres serait une partie de plaisir, un refuge sur pour leurs âmes et leurs vies si précieuses à ses vies. L'homme avait l'horrible sensation de leur avoir menti, et un cri de rage finit par se frayer un chemin entre ses lèvres gercées et tremblantes comme des feuilles. Il voulait les retrouver, leur dire qu'il serait là pour les protéger, mais le mal fut fait, au péril de leurs vies gâchées par une guerre qui ne fut même pas la leur.
VOUS LISEZ
𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes
Fanfiction━━ 𝑊𝐼𝐺𝐻𝑇𝑀𝐴𝑅𝐸. 𝕺𝖚̀ 𝖑𝖆 𝖋𝖎𝖓 𝖉'𝖚𝖓 𝖊𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊. ❛ Quand Bucky Barnes et les Avengers se retrouvent confrontés à l'esprit vengeur du Baron Zemo, ils n'imaginaient pas que ce dernier était accompagné d'une jeune recr...