ϟ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧

163 22 4
                                    


▃▃▃▃▃▃▃▃

CHAPTER 7:𝕴 𝖐𝖓𝖔𝖜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER 7:
𝕴 𝖐𝖓𝖔𝖜.

▃▃▃▃▃▃▃▃




Les flocons de neige s'écrasaient doucement sur le sol blanc de Moscou, le froid du vent faisant frissonner les personnes y vivant. C'était un endroit tout à fait calme, mais infesté d'une bonne odeur de vodka et de bière: de quoi se réchauffer quand la neige tombe. Ce ne fut heureusement pas cette boisson que Sasha tenait entre ses mains tremblantes de froid, mais bien une nouvelle tasse de café noir, adossée contre le mur d'un vieux bar de la ville. Elle soufflait doucement sur ce liquide chaud, avant d'en ingérer une gorgée, sous le regard de Zemo qui l'observait, téléphone fixe de cet endroit en main.

— Réchauffe toi bien, la destination où nous allons sera encore plus froide malheureusement.
— Et y'aura pas de café.. elle siffla, finissant sa tasse avant de la poser sur une table à côté. Je déteste avoir froid..
— Il faudra bien t'y faire, ce café miracle devrait d'avoir réchauffé, non?
— On est en Russie, la seule chose qui pourrait me réchauffer c'est un lit envahi de plaids.

Un sourire vint élargir les lèvres du Baron, qui composa finalement un numéro sur la cabine de ce téléphone fixe. Quant aux yeux de la jeune Sasha, ils trouvèrent refuge sur le seul écran de ce bar miteux, affichant aux informations leur première victoire. Elle en fut d'ailleurs surprise, mais les infos Russes étaient visiblement plus rapides qu'elle ne le pensait : les Avengers s'étaient battus, et Steve Rogers ainsi que James Barnes étaient en fuite, considérés comme des criminels des USA. Ils ne furent pas les seuls considérés comme tel, mais ceux qui n'avaient pas été attrapés restaient eux deux. Une vague de satisfaction avait envahi son corps, tout semblait se dérouler à merveille maintenant... Seulement, une inquiétude planait en elle à présent.

— Tu vois, Sasha? lança le Baron qui avait finit par à son tour poser ses yeux sur ces infos. Tout semble avancer comme on le voudrait, quelle chance.
— Tu sais que les Avengers ont probablement déjà appris nos identités? elle répliqua , se pinçant les lèvres.
— Cela t'inquiète?
Elle marqua un silence, triturant doucement ses doigts avant de secouer sa tête.
— Pas spécialement... J'ai juste pas envie qu'ils en fasse de la merde.
— Oui, et on sait tous les deux très bien pourquoi...
— Qu'est-ce que tu veux dire..? s'enquit de suite Sasha, ses sourcils se fronçant à ses mots.

Seulement il ignora sa question, à présent plongé dans sa discussion au téléphone avec la serveuse de l'hôtel en Allemagne afin de faire avancer les choses en lui permettant de découvrir le corps du vrai Broussard qu'ils avaient assassiné. Pendant ce temps, Schmidt s'interrogeait sur ce qu'il venait de dire. Est-ce qu'il savait, pour elle... Pour la vérité de son identité...? Elle avait tenu cette information au silence pourtant. La raison était évidente: Zemo avait en horreur HYDRA, et son nom de famille ne pouvait pas sonner plus HYDRA que cela. Une Schmidt, voilà ce qu'elle était, et même si elle n'avait rien en commun avec Johann Schmidt, RedSkull, si ce n'est que le sang, elle avait la frayeur que le Baron ne la laisse tomber et ne la haïsse pour cela... Peut-être en faisait-elle toute une histoire pour rien, mais ça comptait à ses yeux.
Zemo finit par raccrocher ce téléphone, avant d'orienter ses prunelles curieuses vers une Sasha perturbée.

— La confiance est quelque chose d'essentiel Sasha, si même toi n'arrive pas à m'en donner suffisamment, on ne pourra pas aller bien loin.
— Mais de quoi tu parles?? elle haussait le ton, attirant l'attention des personnes venues se reposer dans ce bar.
— Viens donc à l'extérieur, je doute que tout Moscou doit se mêler de ce qui nous regarde. il lui confia, d'un calme plein avant de l'emmener à l'extérieur.

Une fois que la neige eut touché leur peau, Sasha ouvrit la bouche, cependant coupée par le Baron.

— Je connais tous les secrets d'HYDRA, Sasha... même te concernant. Et je dois avouer que je suis déçu de voir que même avec du temps, tu n'oses toujours pas me faire suffisamment confiance pour me dire que tu es l'arrière petite-fille de Johan Schmidt.

Il savait, depuis quand savait-il? Sasha croyait vivre un mauvais rêve, ses dents grinçant alors qu'une vague de culpabilité l'avait envahie subitement. Elle ne savait que dire, s'excuser? Avouer? Se trouver des excuses? Elle parut désemparée, le sol enneigé ayant d'un seul coup bien plus d'importance.

— Je suis désolée... dit-elle finalement. J'avais seulement peur que si tu l'apprenais, tu m'abandonnerais...
— Que tu ne me le dises pas au début, je le comprendrai, mais après plus d'un an.. Qu'est-ce qui peut encore te faire dire que j'oserais t'abandonner à ton triste sort?
— Tu détestes HYDRA, en même temps de réduire les Avengers en cendres, tu veux détruire tout ce qui faisait parti de cette organisation. A ton avis, qui en fait aussi parti?
— Alors tu as peur que je vienne à te tuer..?
— A ce stade on est plus à jouer sur les mots!
— Bien, garde ton calme Sasha... Nous allons simplement en discuter ensemble; aucune faiblesse dans nôtre relation ne doit permettre aux Avengers de...
— Les Avengers, encore? Tu en es obsédé Zemo! J'ai beau te parler de mon problème, visiblement tu ne veux m'aider que pour éviter une faille qu'ils pourraient voir et utiliser contre nous.. "Sasha, fait attention, ne te blesse pas, imagine si les Avengers trouvaient un point faible sur toi"! "Sasha, ne nous disputons pas, les Avengers pourraient s'en servir contre nous attention"! Tu ne fais que me dire ça, depuis plus d'un an justement..! Je partage ton combat, j'ai souffert aussi et je veux me venger, mais à ce stade c'est plus complexe que ça! Qu'est-ce qui cloche, chez to..
— J'AI PERDU MON FILS! il cria, sa voix résonnant dans la ruelle dans laquelle ils se trouvaient.
Sasha sursautait, observant Zemo qui fut prit d'un soupir tremblant et pesant, fermant ses yeux tandis que le calme revenait peu à peu.
— J'ai perdu.. tout ce que j'avais, Sasha. il reprit, d'un ton déchirant. Ils méritent de perdre aussi... tout simplement. La question...! il reprit un souffle, observant un instant les alentours avant de reposer ses prunelles sur Sasha. La question n'est pas de savoir qui ils sont, comment ils pourraient agir, mais bien de pouvoir en finir une bonne fois pour toute une fois l'affront inévitable, tout en veillant à ce que toi, tu n'en subisse pas les conséquences... Parce que je t'aime. Comme ma propre fille.

"Je t'aime comme ma propre fille"... Ce furent les seuls mots que Sasha attendait comme un rêve. Et il l'avait dit: à ses yeux, elle était comme son enfant. Tout cela ne pouvait que donner du baume au coeur de la jeune femme, qui fut prise d'une espèce de souffle nouveau. Le calme avait adoucit son visage, autant que son agréable surprise en l'entendant... Elle ouvrit la bouche, clouée sur place, avant de froncer ses sourcils en voyant une larme glisser lentement sur la joue de Zemo, rosée par le froid glacial. Il pleurait? Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état...
Ainsi, elle s'approcha de lui, et l'entoura doucement de ses bras pour le ramener contre elle, dans une étreinte désolante.

— Pardon... Je te demande pardon, je voulais pas en arriver là... dit-elle doucement, Zemo ayant niché sa tête par dessus son épaule.
— C'est rien... il répondit sur ce même ton, finissant par se séparer d'elle avant de poser affectueusement ses mains gantées sur ses joues. J'ai.. seulement besoin que tu me dises les choses. Peu importe si tu es de la même famille que ce type, tant que tu n'es pas comme lui. Tu comprends?
— Oui.. Oui je comprends.. elle hocha doucement sa tête.
— Bien... Je te promet que quand tout cela sera terminé, tu n'auras plus de raisons de t'énerver... Maintenant nous devrions y aller, notre survie en dépend.












𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant