ϟ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐞𝐧

132 13 1
                                    


▃▃▃▃▃▃▃▃

CHAPTER 10:𝖇𝖆𝖈𝖐𝖘𝖙𝖆𝖇𝖇𝖊𝖗▃▃▃▃▃▃▃▃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER 10:
𝖇𝖆𝖈𝖐𝖘𝖙𝖆𝖇𝖇𝖊𝖗
▃▃▃▃▃▃▃▃











Buchanan James Barnes...

Ce nom résonnait encore durant bien un moment dans l'esprit de Sasha, qui pourtant tentait de se battre afin de s'y défaire. Seulement, il n'y avait plus rien à espérer. Son cœur ressentait une envie mortelle de hurler et d'extirper une bonne fois pour toute ces sentiments qui s'étaient emparé d'elle suite à cette aperception. Comment ? Pourquoi ? Zemo avait tâché de garder un silence une année durant, et c'était maintenant, sur ce toit d'une base aussi froide que son regard, qu'elle apprenait enfin l'identité de cet assassin. Assassin qu'elle avait approché, et pour lequel une pitié s'était même immiscée au sein d'elle durant un instant. Quelle ironie... Elle qui avait tenté de le retrouver pendant si longtemps, l'avait en réalité devant ses prunelles depuis un an. Il y avait de quoi y voir rouge. Et ce fut sans doute la raison pour laquelle elle sortait son arme de sa ceinture, sa mâchoire aussi serrée que possible, tandis qu'une veine nerveuse ressortait sur son front. Hors de question de le laisser vivre, pas après ce qu'il avait fait à la seule personne qu'elle n'avait jamais autant aimé. Cependant, bien qu'elle s'y en était attendu, son mentor posait une main saisissante sur son épaule afin de stopper sa course. Et l'ébène orientait ses prunelles en sa direction, secouant doucement sa tête.

— Quoi ? elle demandait, d'un ton sec.
— Je ne te conseille pas de t'y rendre pour le tuer.
— Et pourquoi ? Il l'a tué, et je vais tâcher de le venger.
La brunette se défit de son emprise, sans la moindre douceur.
—Ne cède pas à la violence et à la vengeance, je sais qui tu es, et ça ne te ressemble pas. Insistait le Baron, un rire jaune trouvant le moyen de s'échapper des lèvres de Sasha.
— Tu oses me parler de vengeance à éviter, je rêve ? Alors que toi.. tu n'as cessé de me répéter en boucle que les Avengers devaient s'effondrer pour venger ta famille, pendant un an ? A quoi tu joues ? Est-ce qu'au moins une seule fois, t'as pensé à moi ?
— Je n'ai jamais cessé de le faire Sa..
— Foutaises ! elle le coupait. Si jamais tu pensais vraiment à moi, ou ne serait-ce qu'à un minimum de mon bien être, tu m'aurais avoué directement le nom du tueur de mon meilleur ami dès que tu le savais au lieu de me regarder chercher vers des pistes erronées ! Et qu'est-ce qui te prends d'un coup ? Tu gardes le silence à ce sujet et tu me dis ça la bouche en cœur seulement maintenant ? Qu'est-ce que tu caches, encore ?

Un silence vint s'installer entre eux, de nouveau. Seul le métal, emporté dans une danse endiablée et répétitive avec le vent de l'extérieur, claquant contre la paroi de ce bunker eut raison de celui-ci, laissant deux âmes désemparées se regarder droit dans les yeux, l'une attendant une réponse, l'autre cherchant tous les moyens possibles pour l'éviter. Et, comme un remerciement du ciel, Zemo avait enfin trouvé la solution de cette équation qui lui brûlait l'esprit depuis déjà quelques secondes. Ce qui allait suivre ne serait sûrement pas une partie de plaisir, mais quoiqu'il arrive, il voulait éloigner sa protégée du périple qui l'attendrait si jamais elle restait auprès de lui.

𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant