ϟ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐰𝐨

226 30 13
                                    


▃▃▃▃▃▃▃▃

CHAPTER TWO:fake

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER TWO:
fake

▃▃▃▃▃▃▃▃

- Tu es en place ? demanda la voix de Zemo à travers l'oreillette que portait Sasha.
- Ouais.. elle répondit, assise à l'avant d'une camionnette. Il y a pas mal de monde, mais ils n'ont rien vu pour le moment.
- N'oublie pas de faire voir un maximum ton visage, par des témoins ou des caméras, sans pour autant te faire attraper.
- Barnes va être dans la sacrée merde.
- Les Avengers également, c'est le moment de briller, nous ne nous sommes pas entraînés pour rien.
- Wow, tu sais qu'on dirait un psychopathe quand tu parles comme ça? dit-elle avec un poil de sarcasme.
- Fait seulement attention à toi.
- A vos ordres chef. elle rajouta, tout en observant l'intérieur de la salle de réunion où se passait la mise en forme des accords de Sokovie grâce à un écran connecté aux caméras intérieures. Ça y est, ils ont commencé.

Aussitôt avait-elle eu le signal du Baron, que son corps suivit une métamorphose qui allait leur faciliter la vie. Ses cellules travaillaient ensemble, pour offrir à Sasha la forme exacte du corps et du visage de Buchanan James Barnes, leur cible numéro une pour, comme elle le dirait si bien, foutre le bordel. Cette métamorphose n'avait pas été sans travail derrière, et la douleur que lui provoquaient ses cellules en changement montraient qu'elle ne pouvait s'en servir que peu, mais ça serait suffisant. Les Avengers étaient déjà tendus à cause des accords de Sokovie, ainsi, leur plan ne pouvait être que parfait.
Elle sortit de sa camionnette sous cette forme, cagoule soigneusement posée sous le menton tandis qu'elle s'approchait de la bâtisse le moins discrètement possible. Elle devait être un peu plus proche de leur objectif pour pouvoir accomplir leur mission.
Ce fut en se cachant cela dit derrière un mur de l'extérieur de l'immeuble, qu'elle pu enfin agir: sortant une tablette de son sac, elle pianota un instant l'écran, prenant un dernier souffle. Inconsciemment, un rictus satisfait prit place sur ses lèvres.

- Place au feu d'artifice... murmura-t-elle, pressant finalement une dernière fois son écran.

Il ne lui restait à présent que cinq petites secondes pour, au mieux, s'éloigner de cet endroit avant qu'une brique ne lui tombe en pleine tête. Elle n'attendit guère plus et s'en alla à pas de loups, laissant derrière elle une détonation à couper le souffle. La façade en vitre des Nations Unies venait d'exploser violemment, provoquant la naissance de flammes spectaculaires qui firent hurler de peur les gens aux alentours et à l'intérieur. Ce bruit assourdissant la fit d'autant plus sourire, avant de gagner un angle mort pour reprendre sa forme originelle et ce, en l'ignorant, sous les yeux d'un petit garçon curieux qui venait voir ce qui s'était passé.

- Cible atteinte, dit-elle en pressant son transmetteur.
- Parfait, rentre au plus vite maintenant. Nous n'aurons plus qu'à attendre le résultat.
- Ça mérite bien un bon restau.. elle commença, se faisant couper par la vue de ce petit être pétrifié par la surprise.

𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant