Chapitre 1

5.1K 155 47
                                    

Izuku

-ka kacchan lâches moi s'il te plaît.

On est dans une ruelle, et j'ai eu le malheur de percuter Katsuki Bakugo, un garçon de ma classe qui m'a harcelé tout le collège. Pourtant on se connaît depuis tout petit, en maternelle et en primaire tout se passait bien, même si il a un très mauvais caractère. Au collège tout s'est amplifié et c'est là qu'il a commencé à être violent avec les autres et surtout avec moi.

Il me tient par le col et me lance des injures mais je ne fais même plus attention à ce qu'il me dit. C'est toujours la même chose « sale nerd » «  tu me saoules » « dégage de ma vue » et j'en passe.

Son insulte favorite, ou plutôt un surnom, c'est deku (bon à rien). Je me demande bien pourquoi il a autant changé et pourquoi il me fait  ça à moi qui l'ai toujours admiré. Il a un alter et pas moi.

De plus, son alter est génial, il peut produire des explosions avec la sueur de ses mains.
L'année dernière, j'ai fais la rencontre d'all might mon idole de toujours et il m'a légué le one for all et j'ai pu rejoindre l'école de mes rêves, Yuei. Kacchan est encore dans ma classe, j'aurai voulu l'éviter mais c'est impossible, je n'y arrive pas, quelques chose m'en empêche toujours.

Il se décide enfin à me lâcher et repart dans la rue principale me laissant seul. Je n'en peux plus, des larmes se sont misent à couler le long de mes yeux qui étaient déjà  rougies par la honte.

Moi Izuku Midoriya, je veux plus que tout devenir un héros et même en étant le successeur de notre ancien symbole de paix, je ne peux  même pas faire face à un garçon de ma classe. Je suis pathétique!

En plus de ça, j'allais être en retard à mon cour. Je me dépêche  de sécher mes larmes et je prends  une grande inspiration. Cette fois je ne flancherai plus. Kacchan, enfin Katsuki ne m'apporte que des malheurs dans ma vie, je ne lui adresserai plus la parole, ne lui prêterai plus la moindre attention et ne chercherai plus à l'aider!

Pdv externe

Le jeune homme au cheveux vert se remettait doucement de ses émotions tout en séchant les quelques larmes qui perlaient encore sur ses joues, bien décidé à s'éloigner de son ami qui le faisait trop souffrir depuis de longues années. Il s'est dirigé vers la rue principale où il avait précédemment percuté le blond colérique.

Il ne voulait pas être en retard car sinon il allait s'attirer les foudres de son professeur principale Mr.Aizawa, un homme vêtue souvent de noir avec les cheveux de même couleur et qui passait ses cours dans un sac de couchage jaune. Izuku s'est alors mis en route et arriva au bout de quelques minute à la gare où un train s'apprêtait à partir.

Il dû courir quelques mètres mais s'engouffra de justesse entre les portes. Il n'y avait plus beaucoup de place libre, il s'avança vers le fond du wagon quand il aperçu son tortionnaire blond pianotant sur son téléphone. Il savait que s'il prenait la place libre à côté de celui ci, il allait encore passer un sale quart d'heure. Il a alors saisi une barre métallique et s'y est tenu fermement en essayant de ne pas croiser le
regard de Bakugo.

Le trajet se fit sans encombre, il s'était dépêché de quitter le train ainsi que la gare en elle même pour ne pas avoir à parler ou voir son camarade. Il arriva finalement en classe où ses amis l'attendaient. Une jeune fille brune de petite taille et aux joues rondes s'avança vers lui en le saluant.

-Ça va pas Deku? Tu as les yeux rouges, c'est encore Bakugo qui t'a embêté n'est ce pas?

En effet, il avait beau avoir arrêté de pleurer son visage le trahissait, même en prétextant qu'il était simplement fatigué, son amie lisait sur son visage comme dans un livre ouvert et pour ne pas arranger les choses, le jeune homme bafouillait entre chaque mot.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant