Chapitre 17

1.8K 79 14
                                    

PDV IZUKU:

Il était maintenant l'heure d'aller en cour. Alors que tout le monde s'en allait en direction du lycée de Yuei je senti comme un regard posé sur moi, je me retourna et vit Shoto, descendant les marches d'escaliers d'une allure très lente. Il avait l'air fâché, enfin pas plus que d'habitude en fait. Je m'étais juste habitué à ses quelques regards doux. Maintenant il me regardait froidement comme si nous étions repartis plusieurs mois en arrière. Je savais maintenant qu'il ressentais quelque chose pour moi et je sais que cela doit être dure de me voir avec Kacchan, il faut que je m'excuse.
-Izuku: Shoto?
-Shoto: hun?
-Izuku: on fait la route ensemble?
Il ne me répondit pas et passa à côté de moi, les mains dans les poches, le regard rivé droit devant lui. De toute façon on allait prendre le même chemin alors je le suivrais qu'il le veuille ou non.

Je suis vite allé attrapé mon sac et l'ai mit sur mon dos. Je descendais les marches de l'internat quand la lumière du soleil m'aveugla. Il faisait vraiment beaux aujourd'hui. Le ciel était dégagé et d'un bleu éclatant. Je m'avançais auprès de Shoto mais n'arrivais pas à formuler mes phrases. Je sais pertinemment qu'il m'en veux d'être avec Kacchan.
-Izuku: Shoto, je suis désolé tentais je en essayant de ne pas bégayer.
-Shoto: De quoi tu parles? Répliqua t'il sèchement.
-Izuku: De ne pas t'aimer comme tu m'aimes.
A ce moment là j'avais presque honte, je baissait le regard mais j'eu le temps de voir son visage se figer un un instant avant de répondre son expression indifférente. Je ne voulait pas le perdre en tant qu'ami, il m'était précieux.

Nous avons fait le restant de la route en silence, je me contentai d'observer le paysage autour de nous. Le restant de la matinée est passée beaucoup plus vite que prévu et nous étions déjà au court de l'après midi.

All Might, est arrivé un sourire au visage comme à son habitude. Il sortit une boîte et s'exclama d'une voix forte, toujours comme d'habitude:
-All might : bonjour les enfants, le cour d'aujourd'hui sera différents des autres, vous allez vous entraîner aux premiers secours. Je vais piocher des duos au harsard. Vous devez sauver votre victime des décombres puis lui asséner les premiers soins.
Tout le monde se regardait, gêné de la futur proximité qui unirai les élèves entre eux, sauf Mineta...
-Mineta: all Might je vous en supplie je veux être avec une fille! Déclara t'il en bavant.
Personne n'était choqué, nous étions habitué après tout. All Might sorti une boîte contenant des morceaux de papier avec nos noms et commença le tirage. Kacchan se retrouvait avec Shoto et moi avec Tsuyu. J'espère qu'il ne vont pas s'entre tuer.

Avec Tsuyu, nous avons décidé qu elle serai la première victime et moi le héros.
Je me baladais sur notre terrain d'entraînement quand une énorme explosion retentit, c'était le signal du début de la mission de sauvetage. Je me suis empressai d'activer le one for all et accouru vers le bruit. Tout était détruit, les décombres au sol étaient nombreux, Yuei met vraiment le paquet, j'espère que personne n'a été réellement blessé. En revêtement intégrable à 10% j'étais maintenant très rapide et était arrivé auprès de ma victime en seulement quelques secondes. Tsuyu était allongée au sol avec une hémorragie à la cuisse. Je dû vite me ressaisir et inspecta sa plaie, ça saignait vraiment beaucoup, même si je savais que ce n'était pas réel j'angoissais. J'arracha un bout de tissu du pantalon de Tsuyu et le serra autour de la barre de fer puis je la pris dans mes bras en lui tenant l'arrière de la tête et au niveau des genoux. Il ne fallait pas que j'aille trop vite pour ne pas aggraver ses blessures alors je marchais et je vis au loin Bakugo se faisant porter de la même manière par Shoto, il n'avait pas l'air content je pouvais même l'entendre râler.
-Bakugo: mais lâche moi merde j'ai rien!
-Shoto: regarde ton ventre et ta tête tu es sensé être une victime.
-Bakugo: j'en ai rien à foutre c'est all Might qui m'as asperger d'un truc gluant. Je suis un Hero moi pas une chose fragile alors pose moi avant que je t'explose double face.
C'était assez marrant à voir mais je me suis vite re concentré sur ma tache et ai ramené Tsuyu avec les autres victimes. Plusieurs minutes plus tard tous les élèves étaient là et nous dûmes échanger les rôles. Je m'apprêtais à rejoindre la place qui m'avait été confié quand une tête blonde me retenu.
-Izuku: Kacchan, qu'est ce que tu fais, je dois y aller.
-Bakugo: t'a pas intérêt à te laisser peloter tu m'as bien compris le nerd!
-Izuku: quoi mais qu'est ce que tu?
Quelques secondes plus tard je comprenais ses propos et me suis mis à rougir puis suis tout de même parti rejoindre ma place.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant