Chapitre 14

1.7K 75 8
                                    


PDV IZUKU:

Je sentais le regard de Kacchan sur moi et cela me rendait mal à l'aise mais j'essayais tant bien que mal de ne rien laisser paraître tout en cherchant un tee shirt à me mettre sur le dos. J'ai finalement choisi un tee shirt noir et un boxer de même couleur, je suis rapidement retourné dans la salle de bain me changer et puis me suis installé dans le lit avec Kacchan, je savais qu'il se couchait souvent tôt et avec mon entraînement je commençais à être fatigué aussi alors nous nous sommes tous les deux mis d'accord pour dormir.

Nous nous sommes alors allongé et Kacchan  éteigna les lumières cependant quelques rayons de lune s'inséraient par la fenêtre du blond laissant apparaître son visage. Nous étions face à face et nous nous regardions dans les yeux, ce n'était pas pesant ni gênant pour une fois, je voulais juste regarder ses pupilles rouge écarlate. Mon regard descendit un peu pour se poser sur ses lèvres. Ses lèvres fines et douce. J'avais beau y penser je n'arrivais pas à me souvenir de leur goût. Pourtant ce ne devrais pas me tracasser. Ce n'était qu'un baiser en fin de fête, cela ne représentait  rien  pourtant je voulais que cela signifie quelque chose. Mes battements de cœur s'accélèrent mais Kacchan venait de se retourner. Pourquoi avait il coupé ce contact entre nous? Peu être que tout cela n'était rien pour lui. Encore une façon de me torturer? Non pas cette fois.
-Izuku: Kacchan, remet moi comme avant s'il te plaît.
-Bakugo: pourquoi faire grogna t'il.
-Izuku: je- sil te plaît.
-Bakugo: tu saoules Deku!
Alors qu'il commençait à revenir en ma direction une pulsion me poussa à me rapprocher de lui. Il fut prit d'un sursaut et c'était plutôt mignon à voir.
-Bakugo: qu'est ce que tu fou Deku mer-
Je ne le laissa pas finir sa phrase et vint coller les lèvres aux siennes. Même si son visage n'était presque pas éclairait je pouvais voir des rougeurs se former sur ses joues. Mon baiser n'avais rien à voir avec le sien, j'étais beaucoup trop timide pour ça mais au contact de nos lèvres je ressenti comme une succession d'explosion en moi. Une fois nos lèvres séparées on se regarda profondément jusqu'à ce que Kacchan ose prendre la parole.
-Bakugo : c'était quoi ça Deku?
Comme si je venais à peine de réaliser mon geste je me mot à rougir à toute vitesse et à beguailler.
-Izuku: je - heu: je- j'en avais envie. Désolé Kacc- han.
-Bakugo: alors moi je me retiens depuis le début et toi tu m'embrasse comme ça sans prévenir.
-Izuku: quoi? Tu ?
-Bakugo: et puis merde on s'en fou de notre amitié! Embrasse moi encore une fois Deku.
Je ne pris pas la peine de réfléchir plus longtemps puisque de toute façon j'en avait pas envie alors je m'empressai de coller à nouveau mes lèvres contre les siennes. Et cette fois il prit les devant. Sa main passa dans mes cheveux et me tenait fermement comme pour m'interdir de vouloir m'échapper quant à moi, je passa timidement mes mains sur son torse musclé. On se décolla un bref instant avant que cette fois si ça ne soit Kacchan qui scella nos lèvres l'une à l'autre. Sa langue me réclamait l'accès à ma bouche et je la lui laissa volontiers pour qu'elle puisse rejoindre sa jumelle et danser une valse endiablée de plusieurs secondes qui firent bien trop courtes à mon goût mais l'ont dû se séparer par manque de souffle.

-Izuku: Kacchan...
-Bakugo: sort avec moi Deku!
Kacchan venait vraiment de me demander de sortir avec lui? Ce n'était donc pas une blague tous ces changements d'attitude soudain? Et c'est donc pour ça qu'il voulait que je m'éloigne de Shoto? Il était sans doute jaloux même si c'est difficile à imaginer avec son caractère. Je ne savais pas quoi lui répondre est ce que je devrais vraiment accepter? Tout mon corps me suppliait d'accepter sa requête, mes lèvres voulaient encore goûter aux siennes et cette sensation dans mon estomac ne cessait de s'intensifier c'est alors que je pris mon courage à de main et que je lui donnais sa réponse.
-Izuku: d'acc- d'accord Kacchan je veux bien.
A cette annonce un sourie vint se dessiner chez mon blond et il m'embrassa une dernière fois avant de m'enlacer dans ces bras musclé ou je me sentais en sécurité.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant