1 semaine plus tard:
PDV IZUKU:Le restant des vacances c'était bien passé, j'avais passé mes journées à m'entraîner et réviser mes cours et chaque soir je rentrais mort de fatigue. Aujourd'hui nous sommes dimanche et c'est le jour où je dois retourner à l'internat pour y déposer mes affaires. Je venais tout juste de préparer mon sac et je le mis sur mon dos avant de saluer ma mère qui comme d'habitude me serra de toutes ses forces dans ses bras en pleurant et me suppliant de faire attention à moi.
-Izuku: oui! Je sais maman je ferai attention.
Après ça je sorti de ma maison et alla dans la direction de mon internat. Au loin, je voyais Katsuki avancer les mains dans les poches. Je ne sais pas comment il a fait pour me remarquer ou si c'était juste le harsard mais il se retourna dans ma direction et je me stoppa net.
-Bakugo: oi reste pas planté là le nerd tu viens ou quoi?
Bakugo veut faire la route avec moi? Avant il aurai tout fait pour me semer et rester seul mais quand il m'a invité à la rejoindre cela m'a fait ressentir une sensation agréable dans ma poitrine alors je me décida vite à avancer dans sa direction.Une fois arrivé à son niveau il ne me lança pas un seul regard et commença à avancer. En même temps ce n'est pas comme si il allait totalement changer de comportement du jour au lendemain et allait m'embrasser en pleine rue. Étrangement j'aurai bien voulu qu'il le fasse. Pourquoi je ressens tant l'envie de coller mes lèvres aux siennes? Durant les quelques jours où nous étions séparés je ne faisais que penser à lui et à ses étreintes si douces. J'avais envie de le revoir mais n'osais pas lui envoyer de message. Sa bonne humeur était peu être seulement passagère et qu'il ne voudrait plus de moi. J'étais perdu dans mes pensées et ne remarqua pas un cailloux qu'il y avait au sol et ai manqué de trébucher mais me suis fais rattraper par Kacchan.
-Bakugo: Regarde ou tu marches Deku!
-Izuku: désolé Kacchan.
Il ne me répondit rien mais fit un claquer sa langue sur son palet pour montrer son agacement. J'avais juste trébucher, pourquoi était il en colère contre moi? Je le voyais bien à son attitude, il était froid et renfermé sur lui même, il ne disais rien même pas une moquerie ou deux.
-Izuku: Ça va pas Kacchan?
Aucunes réponse...
-Izuku: Kacchan dit moi ce qu'il se passe je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude.
-Bakugo: ça te tuerai d'envoyer un putain de message? On dirai que t'es encore en train de m'éviter.
Alors c'était donc ça.. mais il se trompe, je ne lui en avait pas envoyer pour ne pas le déranger pourtant j'en mourrai d'envie.
-Izuku: je- non désolé enfin je voulais pas te déranger.
-Bakugo: tch.
Il était toujours aussi sec, je dois trouver quelque chose pour qu'il ne m'en veuille plus. J'avais bien une idée en tête mais je savais très bien que je n'oserai pas l'embrasser en pleine rue. Même si c'était mon petit copain. Alors je décida d'essayer de prendre sa main dans la mienne.PDV EXTÉRIEUR:
Le petit vert s'en voulait d'avoir contrarier le blond et voulait retrouver leur complicité de cette fameuse soirée où il s'était embrassé à plusieurs reprise. Il se rapprocha de son petit ami et tendi sa main vers celle de l'autre mais même en ayant remarqué ce geste le blond resta de marbre alors comme dans une pulsion le plus petit agrippa fortement la main de son blond.
-Bakugo: lache moi le nerd! Lui balança t'il furieux.
-Izuku: Non lui répondis t'il en haussant quelque peu sa voix.
Le blond se calma rapidement et essaya de rester neutre mais en vérité son cœur battait à toute vitesse et il ne voulait qu'une chose s'était d'entrelacer ses doigts dans ceux du vert. Il était bien évidement en colère de la distance que le petit avait mit entre eux mais il était ravi de ce soudain rapprochement.Au bout de quelques minutes de marche supplémentaire les deux garçons arrivèrent devant leur internat mais le petit lâcha la main du blond et il fait savoir son agacement en grognant.
-Bakugo: c'est quoi le problème?
-Izuku: bah.. c'est tout nouveau pour moi. On pourrai garder notre relation secrète s'il te plaît Kacchan?
-Bakugo: pour que double face continue son petit numéro! Tu te fou de ma gueule là? S'énerve t'il
-Izuku: je ferai attention je te promet.
-Bakugo: si tu t'approche trop de lui je vous explose tous les deux!
Le plus petit acquiesça puis entra le premier dans la grande salle commune de leur internat suivi du blond. Les quelques élèves présent dans la pièce étaient plutôt surpris de voir les deux garçons ensemble mais personne n'osait parler de peur de réveiller la fureur du cendré. Seul l'amie brune du plus petit se lança à son cou pour le saluer ce que évidement ne plaisait pas au blond mais il se retenu. Il ne voulait pas monter à tout le monde à quel point il était épris du petit vert. Il ne voulait pas se monter en position de faiblesse. Il lança un regard froid à l'ensemble des gens de la pièce et monta directement dans sa chambre. Le petit lui, resta en bas à discuter avec tous ses amis qui lui avaient manqués durant ces deux semaines de vacances.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne plus (Baku/Deku)
FanfictionKatsuki Bakugo est un lycéen du prestigieux lycée de Yuei. Il a un caractère colérique et a une relation particulière avec l'un de ses camardes, il le détestait plus que tout malgré le fait qu'il se connaissent depuis tout petit. Quand celui ci va p...