Ce chapitre contient du 🍋 je préviens juste avant qu'il ne commence au cas ou
PDV extérieur:
Les deux amants étaient allongés l'un contre l'autre sentant le coeur de leur compère battre à toute allure. Le blond venait de mettre sa fierté de côté et d'avouer ses sentiments à son petit ami, ça avait été dure de sortir ces quelques mots mais il l'avait fait. Il avait maintenant qu'une seule envie. Entendre Deku prononcer également ces deux petits mots . Jamais il ne s'était senti aussi vulnérable et ça le rendait fou mais il ne pouvait plus lutter, il voulait être auprès de celui qu il aime et changer pour se faire pardonner de toutes les horreurs qui lui avait fait subir.
Le petit aux mèches verte croyait avoir rêvé. Le blond colérique qu'il connaissait, Kacchan, celui qui était insensible à tout, qui s'énervait pour un rien était calme et lui avait avoué avoir des sentiments pour lui. Un petit être fragile et très timide. Leur caractères son carrément opposés et pourtant. Izuku ressentais la même chose. Avant ça il n'arrivait pas à mettre de mots sur ces étranges sensations qu'il ressentais en la présence de l'autre mais maintenant c'était clair. Il l'aimait aussi. Il voulait être à ses côtés et être son petit ami, il voulait le voir continuer de changer.
-Izuku: Moi aussi Kacchan.
Cette phrase, ces trois petits mots qui auraient été anodins dans une autre situation avaient provoqués une vague d'émotion forte chez le blond . Lui qui avait l'impression de détester le petit vert se voilait juste la face depuis le début. Il l'aimait et ce depuis le début. Et savoir qu'il l'aimait aussi l'emplissait d'une joie sans pareil. Il le voulait. Il le voulait tout entier. Et il ne pu s'empêcher de capturer amoureusement les lèvres de l'objet de tous ses désires, cette fois si il ne se retiendrait pas.
(🍋)
Le blond qui était à côté du plus petit se trouvait désormais au dessus et détaillais son visage. Son petit visage enfantin qu'il trouvait si craquant. Il y déposa ses lèvres partout. Sur sa joue tachetées de rousseur , son petit front si doux, son nez fin et enfin sur ses lèvres. Ses lèvres qu'il aimait tant et dont il il pouvait plus se passer.Une fois l'avoir entièrement scruté il s'attaqua à son cou et y laissa vagabonder sa langue chaude et humide ce qui fit frémir le plus petit. Lui aussi désirait son petit ami. Son corps entier s'était mis à chauffer. Ses joues étaient rouges. Non pas de honte mais de plaisir, il en voulait plus, il voulait connaître chaque partie du corps de l'autre et il voulait le sentir en lui pour qu'ils ne fassent plus qu'un.
Le cendré s'impatientait, il voulait voir les réactions du petit vert et lui ôta brusquement son tee shirt et le jeta au bout de la pièce comme un vulgaire bout de tissu qui l'avait empêcher de contempler le petit corps musclé de Deku. Il ne le lâchait plus du regard, sous son tee shirt se cachait en réalité un corps parfaitement dessiné qui n'avait rien à envier au sien. Ses mains n'en pouvaient plus et commencèrent à ses balader entre les abdominaux de plus petit jusqu'à remonter à l'un de ses petits bous de chair qu il commença à tordre de droite à gauche ce qui arracha un léger gémissement à son petit ami ce qui le fit sourire. Il était rare qu'il se mette à sourire mais là il ne pouvait pas retenir ses rictus.
Une bosse commença à se former dans le pantalon du vert et le cendré le remarqua très rapidement si bien que sa propose bosse se formait. Ils étaient tous deux maintenant excité et leurs deux corps chaud s'embrasait plus en plus chaque secondes qu'ils avaient à attendre.
Le vert voulait aussi voir le corps de du cendré alors comme dans un élan il calma quelques instant sa gêne et agrippa le tee shirt du blond et le souleva doucement le bout de tissu noir tout en passant du bout de ses doigts sur les lignes bien tracées des abdominaux de l'homme puissant qui se trouvait au dessus de lui. Quelques instant plus tard ils étaient tous deux torses nu et le vert repris de l'assurance. Ce n'était pas son genre mais il voulait commander quelques instant à son partenaire alors de ses deux mains il approcha la tête du cendré et lui donna un baiser passionné avant de se diriger vers son oreille et de lui mordiller le lobe. Le blond avait lâcher un gémissement ce qui donnait encore plus d'assurance au petit et réussi à prononcer quelques mots qui lui brûlait de sortir depuis deja plusieurs minutes.
-Izuku: Prend moi s'il te plaît Kacchan.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne plus (Baku/Deku)
FanfictionKatsuki Bakugo est un lycéen du prestigieux lycée de Yuei. Il a un caractère colérique et a une relation particulière avec l'un de ses camardes, il le détestait plus que tout malgré le fait qu'il se connaissent depuis tout petit. Quand celui ci va p...