Chapitre 13

1.8K 83 19
                                    

PDV IZUKU:

-Bakugo: tais toi et bois ta boisson.
Sur ces mots je repris peu à peu mon calme et ouvrit ma canette laissant s'échapper du gaz et une bonne odeur fruitée de la canette. Je pris quelques gorgée et c'était comme si j'étais retourné en enfance avec mon ami blond qui mangeait des gâteaux devant une partie de console de jeu.

-Izuku: tu veux faire quoi maintenant Kacchan?
-Bakugo: j'en sais rien commence déjà par manger ce que ma mère nous a ramener sinon elle va encore me faire chier.
Je pris alors l'un des petit gâteau que Mitsuki nous avait amené et le mis en bouche et c'était vachement bon. Il était moelleux à l'extérieur mais cachait une partie plus croustillante en son centre. Je me régalait avec ces gâteaux quand le portable de Kacchan vibra montrant un appel de la part d'Eijiro mais cela n'avait pas l'air d'alarmer le blond.
-Izuku:Tu ne répond pas Kacchan?
-Bakugo: pas besoin je sais déjà ce qu'il va me demander.
Le téléphone se coupa puis se remis à sonner l'instant d'après et Kacchan regardait son téléphone d'un air meurtrier. A l'heure actuel j'étais bien content de ne pas être la cible de ses iris rouge sang. Il fini finalement par attrapé l'objet de sa colère de la manière la plus brusque qu'il puisse exister.

-Bakugo: ouais allo?
-Nan
-Je t'ai dis nan t'es sourd ou quoi?
-Redis encore une fois ça et jte crève tête d'ortie
-Fou moi la paix et si tu rappelle je te jure que dès que je te voie tu pourra faire tes prières!
Je sais très bien que Kirishima et Bakugo se disputaient souvent de la sorte mais à vrai dire ça fait toujours peur à voir. Je me demande si un jour Kacchan ne va pas finir par vraiment le blesser car sans son alter je pense qu'Eijiro serai déjà passé plusieurs fois par l'infirmerie à cause de leurs disputes. Sur ce, il raccrocha avant de lancer son téléphone sur son lit et de continuer à siroter sa boisson tout en prenant un gâteau comme si de rien était. C'était vraiment impressionnant de voir à quelle vitesse il pouvait changer ses expressions faciale. Il était il n'y a même pas deux secondes en train d'hurler et de menacer son meilleur ami puis tout à coup il arborait un visage calme tout en dégustant les pâtisseries de sa mère.

-Izuku: De quoi vous parliez ?
-Bakugo: je me mêle?
Bon sa réponse était clair, si je cherchais à forcer ma question il allait sûrement m'exploser à la place d'Eijiro et je préfère franchement qu'il garde son calme quand je me trouve dans la même pièce que lui.
-Bakugo: sinon tu veux rester dormir?
-Izuku: heu c'est à dire que ... heu demain je dois me lever tôt pour l'entraînement et aussi bah on a beaucoup de cours à réviser
-Bakugo: c'est quoi ces excuses de merde dit plutôt que tu veux te barrer c'est ça?
C'est vrai que c'était des excuses mais je n'avais pas prévu de rester dormir chez lui... à la base j'étais venu pour avoir des explications à propos d'avant hier et je me suis retrouvé à jouer à la console toute l'après midi avec lui comme si nous étions amis depuis toujours. Ce qui n'est pas totalement faux mais nous étions très distant ces derniers tant surtout moi qui cherchait à comprendre ces drôles de sentiments qui naissaient en moi. Au final c'est plus par peur de me retrouvé seul avec lui et de ressentir à nouveau ces choses que je voulais refuser.
-Izuku: non non  c'est pas ça dis je ne agitant mes bras dans tous les sens. C'est juste que ça fait longtemps que l'on ne c'était pas retrouvé qu'à deux donc tu peux me comprendre, ça fait un peu beaucoup d'un coup.
-Bakugo: tu m'en veux toujours n'est ce pas? Pour le collège?
-Izuku: un peu lui répondis en baissant la tête.
-Bakugo: j'étais vraiment con à l'époque. Je le suis même un peu toujours.
Un léger sourire se dessinait sur mon visage, ce n'était pas des excuses à proprement parler mais on dirai qu'il s'en veut et ça ne pouvait que me réchauffer le cœur. Néanmoins, j'avais toujours cette peur qu'il ne fait ça que pour plus me blesser par la suite.
-Izuku: tu pense vraiment ce que tu dis Kacchan?
-Bakugo: bien sûr t'es con ou quoi sinon je ne te l'aurai pas dit !
-Izuku: Kacchan... en disant son nom je sentis ma voix se briser et les larmes me monter aux yeux  c'était plus fort que moi. J'attendais qu'il me dise ça depuis tellement de temps. Il ne s'était pas clairement excusé mais c'était déjà formidable d'entendre ça de sa bouche connaissant sa fierté démesurée.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant