Chapitre 2

2.7K 115 40
                                    

Izuku:

Bakugo vient de partir en trombe de la table, il est énervé que les autres se soient moqués de lui, en fin je trouve que comme toujours il abuse un peu. Puis de toute façon je ne dois plus m'intéresser à lui, je me le suis promis ainsi qu'à Shoto et Ochacco.

En parlant de Shoto, il a longuement dévisagé Bakugo et dès qu il a passé la porte du réfectoire, il s'est mis à le suivre. Je me demande bien ce qu'il lui veut, je lui demanderai après. J'espère juste qu'il ne vont pas se disputer.

Je finis tranquillement mon repas tout en discutant avec Denki et Eijiro, ils sont vraiment sympathiques tous les deux mais j'ai rarement l'occasion d'échanger avec eux vu qu'ils sont la plupart du temps collés avec Kacchan. On rit vraiment de bon coeur, Denki nous raconte comment il a découvert son alter.

Apparemment, il prenait un bain et son canard en plastique est tombé, en voulant le récupérer il a toucher une prise et il a déchargé toute son énergie électrique dans l'eau et s'est grillé le cerveau, après ça il est sorti tout nu et s'est mis à danser au milieu du salon. J'imagine bien la scène et la réaction de ses parents, ça devait être marrant à voir.

Après notre discussion nous avons décidé de retourner en classe. Sur le chemin j'ai croisé Shoto et l'ai incité à venir avec nous, il faut dire que j'avais déjà presque oublié l'incident de tout à l'heure.

-Tu étais partis parlé à Kacchan ? Je lui demande, toujours curieux de savoir pourquoi il avait réagit comme ça.

-Oui mais je ne t'inquiète pas ce n'était rien de grave.

Il me sourit doucement et je détourne le regard. Il est rare qu'il sourit et pourtant ça lui arrive de plus en plus souvent avec moi. Son humeur a changée d'un seul coup. A vrai dire en ce moment ses humeurs sont de plus en plus changeante je le comprends de moins en moins. Presque comme si il redevenait froid comme avant mais en étant souriant cette fois.

Au bout de quelques minutes, nous sommes arrivés à notre salle, on est un peu en avance, dans la salle se trouve seulement Yuga qui prend toujours son repas ici, Mineta, qui s'est sûrement encore fait rejeté par les filles et Bakugo, qui est comme toujours au fond de la classe et qui nous jette un regard glacial comme à son habitude.

-Ha mais tu étais là Bakugo!

Il détourne le regard vers la fenêtre pour ne pas répondre à son ami, il doit sans doute être encore énervé de leur moqueries. Eijiro me fait un chèque rapide avant de rejoindre Kacchan. A peine était il arrive à sa table qu'on l'entendait tous grogner.

-Depuis quand t'es pote avec le nerd toi!?

Je n'y ai pas plus prêté attention et suis allé m'installer à ma place suivi de Shoto, qui lui est resté debout vu que l'on est pas à côté normalement.

-Ça va midoriya? T'as l'air préoccupé?

Je me demande bien pourquoi il me pose cette question, tout allait bien pour une fois, et depuis tout ce temps mes yeux ne doivent plus être rouge.

-Ho oui ne t'inquiète pas Todoroki

-Appelle moi par mon prénom s'il te plaît.

Je me gratte légèrement la nuque d'inconfort.

-Heu tu es sur?

-Shoto: oui s'il te plaît.

A vrai dire je suis plus que gêné de sa demande. En ce moment, il est vraiment bizarre avec moi, même déjà avant l'incident de tout à l'heure.

Il passe plus de temps avec moi que n'importe qui d'autres et m'aide même avec les cours que je ne comprends pas. En plus de ça, je me suis aperçu peu à peu que les hommes me plaisaient plus que les femmes, enfin surtout Kacchan mais je me suis interdit de penser à ça. Chaque contact ou moment passé avec Shoto me rend nerveux maintenant que je sais que je suis attiré par les hommes.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant