Chapitre 8

2K 81 27
                                    

PDV Extérieur:

Les deux jeunes hommes étaient tous deux troublés par ce qu'il s'était passé hier. L'un parce qu'il ne comprenait pas pourquoi le blond était venu dans son lit et l'autre car il ne comprenait pas ce qui le pousse à agir ainsi avec son camarade. Depuis que celui ci l'évite il ressentait comme un manque qu'il ne pourrait pas expliquer. Le plus jeune des deux, était extrêmement gêné de cette situation et il s'est décidé à éviter le blond pour de bond, il ne voulait plus lui adresser ne serais ce qu'un mot, il s'interdirait de l'observer ou même d'avoir des pensées dirigées en son sens. C'était le meilleur moyen d'oublier cette nuit où même de s'éloigner définitivement de son ancien harceleur. Cependant, il ressenti un pincement au cœur du fait de devoir s'éloigner de son ami d'enfance surtout qu'il avait des sentiments à clarifier. Il se dit juste qu'en s'éloignant définitivement de lui ça passerai.

Après avoir fait le trajet jusqu'à son lycée, le petit brun se rendit dans sa classe où il s'asseya directement à sa place. Il fut le premier à entrer dans celle ci mais son camarade bicolore ne mit pas longtemps à le rejoindre ce qui valu de plonger la pièce dans un silence des plus embarrassant. Le petit vert avait bien trop de choses à penser et ne voulait pas encore avoir à affronter celui ci.

Le baiser qu'ils avaient échangé était encore bien gravé dans la mémoire du plus petit et cela ne l'avait pas vraiment déplu et c'est en parti cela qui l'effrayait. Il avait clairement le trac, il n'a jamais échangé de baiser au paravant et l'idée même d'avoir une relation plus qu'amicale avec qui que ce soit le rendait nerveux. Perdu dans ses pensées il ne remarqua même pas que le plus grand se tenait devant lui. Ce n'est que lorsque le bicolore lui caressa les cheveux que le vert releva brusquement le regard vers son camarade et vint le planter dans le siens. Ses yeux verrons étaient doux et cherchaient juste à réconforter ceux du brun qui avait l'air si apeuré. Il le savait, il l'évitait à cause de leur baiser échanger. Le bicolore regrettait un peu son geste, il l'avait fait trop rapidement mais il ne pouvait plus se retenir, il cachait ses sentiments depuis trop longtemps, observer son ami de loin ne lui suffisait plus, il avait besoin d'une plus grande proximité entre eux et c'est pourquoi il avait scellé ses lèvres sur celle de l'objet de ses convoitises.

Il se regardaient déjà depuis près d'une minute quand le bicolore eu le courage de rompre le silence gênant qui régnait dans la pièce vide.
-Shoto: Désolé.
Le petit brun savait tout à fait de quoi il voulait s'excuser mais il ne voulait pas en parler, il ne voulait pas admettre que cela ne lui avait pas déplus.
-Izuku: De de quoi?

PDV IZUKU:

Shoto se trouvait devant moi depuis bien trop longtemps, j'ai besoin qu'il s'éloigne.
-Shoto: De t'avoir embrasser comme ça. Tu ressens pas la même chose que moi apparemment.
J'en était maintenant sur, il avait bel et bien des sentiments pour moi, mais moi je ne savais même pas ce que c'était d'en avoir, je n'ai jamais aimé personne.
-Izuku:Désolé Shoto, je.. je sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un et je ne pense pas que c'est le cas avec toi. Tu es sympa et j'aime passer du temps avec toi mais... enfin...
-Shoto: j'ai compris ne t'inquiète pas mais je voudrai t'embrasser une dernière fois si ça ne te dérange pas. Après ça je ne te demanderai plus rien.

Shoto venait de le demander que l'on s'embrasse ? Je ne sais pas si je devrais accepter mais si ce n'est qu'une seule fois je peux peut-être le laisser faire. Après ça j'oublierai tout et l'on pourra peu être ravoir une relation amicale normale. Enfin je l'espère.
-Izuku: ou-oui vas-y.

PDV Extérieur:

En entendant ses mots, le bicolore était plus heureux qu'il ne l'avait  jamais été, il lui avait fallu du temps pour s'exprimer et il s'avait que ce baiser serai le dernier mais il était tellement heureux de pouvoir goûter de nouveau au lèvres fines et sucrées de son ami. Quant au brun, il était plus que gêné et s'était empourpré de rouge jusqu'au oreilles.

Le plus grand des deux voulait que ça soit doux et lent, tout l'opposé de la première fois. Il voulait vraiment que cette fois si son partenaire prenne du plaisir à cette nouvelle proximité entre eux et il espérait au fond de lui que ce doux baiser fasse changer d'avis au plus petit. C'est alors que dans un geste lent il rapprocha sa main de la joue rougie de gêne du petit vert et qu'il saisi son menton avant de se rapprocher fortement de son visage. Les yeux émeraudes d'Izuku avaient arrêtées de remuer dans tous les sens, il était beaucoup plus calme que ce qu'il pensait et regardait fixement Shoto, leur proximité le gênait mais il voulait sentir ses lèvres contre les siennes. Rien qu'une fois et après ça ils redeviendraient amis.

C'est alors que le bicolore supprima le faible écart qu'il restait encore entre eux en scellant ses lèvres à celles du vert. Une de ses mains parcouraient les cheveux ondulés tandis que l'autre était posée sur sa petite joue réchauffée par la gêne. Ses lèvres étaient aussi douces que dans son souvenir, voir plus. Il commença à mouvoir sa mâchoire pour demander accès à la bouche du plus petit et après quelques secondes re réflexion, il entre ouvrit finalement sa bouche pour laisser un accès libre au muscle rose du plus grand.

Les deux garçons étaient en pleine action quand le  cendré, mains en poches arriva au niveau de la porte de leur classe. Il ne voulait pas voir ça, c'est ce qu'il redoutait au fond de lui, que Deku se rapproche d'avantage de « double face » il ne pensait pas qu'après la mine apeurée qu'il affichait l'autre soir il allait le laisser retenter un baiser, mais ce qui l'énervait le plus était le fait que le bicolore ne se fasse pas repousser par l'autre. Il ne voulait pas accepter ces drôles de sentiments mais ne souhaitait pas non plus être éloigné de Deku. Tout était clair maintenant, il voulait redevenir ami avec son ancien ami d'enfance, en fait non, il voulait plus que ça. Il le voulait pour lui seul, il ne voulait plus que d'autres personne s'en approche en particulier celui qui l'embrassait en ce moment même. Cette vision d'eux deux le répugnait et l'emplissait d'une rage profonde, il voulait être à la place du grand.

Après quelques instants, le bicolore se décida enfin à se détacher de son vert par manque de souffle et s'apprêtait à recommencer son geste quand le plus petit s'éloignait brusquement.
-Izuku: Kacchan!
Il se retourna et vit celui qu'il méprisait. Il savait le mal qu'il avait pu causer chez celui dont il était épris et avait bien remarqué le fait qu'il passe plus de temps avec celui ci le dérangeait ainsi que tous les petits regards qu'ils se lançaient entre eux. En réalité il était jaloux du blond, il voulait que son béguin le regarde comme il regardait l'autre mais il savait que cela ne serai pas possible, il avait bien compris qu'il se passait quelque chose entre eux et cela le mettait en rogne mais il ne laissa rien paraître et est parti s'asseoir à sa place comme si rien ne c'était passé.

Le blond plus qu'énerver voulait exploser de rage et hurler au bicolore de ne plus jamais s'approcher du petit Deku mais il ne fit rien, il se contenta d'un regard noir et est parti s'asseoir. Il savait que si il agissait comme il le voudrai,les deux autres allaient comprendre ce qu'il venait de découvrir, le fait que son rival, celui qu'il détestait plus que tout avant ça lui faisait de l'effet, qu'il était tombé sous son charme même si il avait du mal à se l'avouer.

La tension était à son comble dans la salle. Le blond, se retenait d'exploser, le bicolore était furieux d'avoir était coupé dans un moment si plaisant et le petit brun, placé entre les deux ne savait plus où se mettre. Il était gêné d'avoir apprécié ce baiser mais l'était encore plus du fait qu'il avait été prit en flagrant délit qui plus est par Katsuki Bakugo avec qui il venait de passer la nuit. Heureusement pour lui, il n'aurait  qu'une seule journée à supporter car ce soir serai le premier soir des deux semaines de vacances qui les attendaient.

Les élèves commencèrent doucement à arriver et Le Brun pu se détendre en discutant avec l'un de ses amis. C'était ensuite à leur professeur principale de faire son apparition puis de commencer son cour. Le vert avait chassé toutes pensées concernant le cendré et le bicolore et était exceptionnellement concentré sur sa prise de note. Les cours s'enchaînèrent assez rapidement, même celui de l'après midi. Il s'était mis en duo avec son amie brune et ils avaient eu une bonne note. Il rentra à toute vitesse récupérer ses affaires et salua brièvement ses amis avant de rentrer chez lui.

—————-

Je sais vous vous dites mais pourquoi il se rapproche de Shoto alors que c'est sensé être un Baku/Deku mais je ne savais pas quoi inventé pour que l'histoire dure mais ne vous inquiétez pas Izuku va hésiter et va vite comprendre qu'il n'aime pas Shoto

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant