Chapitre7

2K 96 50
                                    

PDV Izuku:

J'étais mort de fatigue après cette journée de cour, après qu'Occhaco m'ai raccompagné je me suis écroulé dans mon lit comme une masse, aussi bien que , je n'ai pas pensé à fermer ma porte à clef mais en réalité je m'en fichait, Yuei était trop bien gardée et puis une simple porte ne ralentirai pas un vilain et si quelqu'un veut me parler il tapera à la porte ça me réveillera. C'est en pensant à ma porte que je finis par m'endormir paisiblement dans mes draps.

PDV Katsuki:

Le cour venait de se terminer, je suis sur les nerfs depuis ce matin, j'ai juste envie de rentrer et de m'allonger dans mon lit. Sur le retour Eijiro me racontais sa vie et le fait qu'il commençait à apprécier Denki. Denki sérieux? Je n'avais même pas envie de lui répondre et l'ai laissé me parler.

Ça y est, après quelques minutes de marche nous étions à l'internat. Shoto était sur la canapé, j'aurai bien eu envie d'aller lui casser gueule mais j'étais trop fatigué alors je me suis contenté de lui lancer un regard noir dont j'avais la spécialité avant de prendre la direction de ma chambre. Mes jambes me font mal. C'est à cause de ce foutu Deku ça, il m'a encore flanqué une raclée, il faudrai que j'aille lui remettre les idées en place. Heureusement pour moi sa chambre est au même étage que moi je n'aurai pas trop d'effort à faire pour aller lui régler son compte.

J'ai commencé à frapper à la porte mais elle s'est ouverte d'elle même me laissant la vue sur un petit Deku endormi sur son lit. Je suis entré dans la chambre en prenant garde à bien la fermer cette fois. Il est bête ou quoi n'importe qui pourrait entrer dans sa chambre comme double face par exemple. Il veut vraiment que je le défonce  ou quoi celui la ? Après il chiale parce que des cons l'embrasse et lui font des suçons!

Je m'approchai peu à peu de son lit, son style n'avait pas changé depuis notre enfance, il y avait des posters d'all might sur tous les murs. Je me suis attardé sur son bureau et ai vu un objet qui retint min attention, c'était un cadre photo mais retourné, comme pour cacher son contenue. Après tout il dort, alors je peux bien me permettre de regarder. Je saisi alors le cadre et le retourna dans le bon sens.Une photo de nous deux ? Placée dans un joli cadre noir. Tch. Pourquoi il avait encore cette photo, dessus on avait l'air tellement proche... il est vraiment détraqué ce nerd.

Après avoir scruté son bureau et ses posters je me suis finalement placé au dessus de lui.
-Bakugo: réveil toi le nerd!
-Bakugo: Hé ho!
Rien à faire il dort profondément. Il a l'air si paisible comme ça il est même mi-gnon. Mais qu'est ce que je raconte moi putain ressaisi toi Katsuki. J'ai de la fièvre je suis sur. J'amena ma main sur mon front, j'étais rouge et chaud. C'est bien ce que je pensais j'ai la crève.  Alors si c'est ça je peux peut être... en plus il dort et c'est pas moi qui contrôle c'est parce que je suis ma-lade.

*flashback

-Bakugo: Je suis malade c'est ça ?
-Eijiro: Ouais, c'est la maladie de l'amour

Mais pourquoi je repense à ça? Il raconte n'importe quoi la tête d'ortie il y connaît rien, il est pas à ma place il peut pas savoir.
-Izuku dans son sommeil: Ka-cchan s'il te plaît revient.

PDV extérieur:

Le blond n'avais pas rêvé, le petit brun venais bel et bien de prononcer son nom dans son sommeil. Il se demanda d'abord pourquoi rêvait il de lui mais quand le petit Deku bougea dans son sommeil plaçant sa main plus près du blond il ne pu s'empêcher de prendre des couleurs. Son visage se réchauffait encore plus qu'au moment où il pensait avoir de la fièvre. Izuku était si vulnérable dans cette position, et Katsuki ressenti le besoin de le toucher, de le protéger, de rester à ses côtés.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant