Chapitre 3

2.5K 114 12
                                    

Izuku

Nous sommes dans une forêt. Le but de l'exercice est d'immobiliser les plus de vilains possible. On est dix contre dix mais si une équipe de héros se fait avoir, on aurai plus de vilains à attrape. Étant donner la force de frappe de Shoto et la rapidité que je peux acquérir en me servant  du one for one on a décidé d'attaquer le plus  d'équipe possible même si la note d'un autre groupe baisse. Désolé les amis mais je veux réussir à tout pris et Shoto encore plus vu que l'idée vient de lui.

A peine le départ est donné que nous fonçons à toute allure. Cela fait à peine 1 minute que l'on cour quand on aperçoit nos premiers adversaire. Eijiro et Mineta.

Eijiro est fort au corps à corps, mais avec ma puissance je pourrai contrer son alter, quant à Mineta il n'est pas si dangereux que ça, il faut  juste se méfiez de ses boules collantes. Une fois que l'on est prit dedans, il est presque impossible de s'en défaire. Shoto a un plan, il me le souffle à l'oreille et on passe directement à l'action.

-Mineta regarde derrière toi y'a momo sans son costume.

-Quoi!! Hoo je veux voir ça moi.

Le plan a marché, il s'est déconcentré et s'est retourné. Shoto en a profité pour le geler entièrement de la tête au pied en laissant bien sur son visage libre pour respirer. Eijiro lui, est plus malin  et s'est reculé.

-Putain Mineta! T'es vraiment qu'un sale obsédé en plus ça se voyait que c'était une technique pour te déconcentrer !

Eijiro rouspète sur son coéquipier mais reste sur ses gardes et nous cherche du regard.

-Mais c'est pas ma faute imagine elle avait vraiment craquer son costume et qu'il était tombé.

Malgré le fait qu'il soit immobilisé, un filer de bave continue de couler de sa bouche, c'est vraiment dégoûtant. Shoto répète ses attaques sur Eijiro mais ça ne fonctionne pas.

-J'y vais Shoto!

Sans plus attendre je saute de l'arbre où nous étions caché depuis le début du combat pour atterrir sur mon adversaire. Mais Eijiro a renforcé ses bras avec son alter et m'a repoussé d'un coup me faisant virevolter en arrière.

Je retombe sur mes jambes et court de nouveau dans sa direction avec le revêtement intégrale de mon alter, nos coups sont rapides et plus violents les uns que les autres mais je vois qu'il commençait légèrement à faiblir alors en augmentant de 2% mon alter, je l'expulse de plusieurs mètres grâce à un coup dans la mâchoire mais son corps a commencé à se durcir d'avantage.

Ça doit être une des techniques qu'il a mis au point durant l'apprentissage. Elle ne dure pas longtemps mais elle a l'air d'être redoutable, si je veux casser sa carapace je dois pousser plus mon alter au risque de me blesser mais ce n'est qu'un exercice donc je vais rester au même pourcentage de puissance. je ne dois pas le laisser s'approcher,je vais aussi utiliser ma nouvelle technique.

Il court dans ma direction, je me prépare, il n'est plus cas quelques centimètres de moi, quand d'un coup je relâche la pression sur mon doigt en utilisant 20% de ma puissance. Même avec son durcissement, il se prends l'attaque de plein fouet au centre du front et s'écrase sur un rochet plusieurs mètres en arrière, heureusement qu'il a renforcé que le haut de son corps et ne connaissait pas mon nouveau coup spéciale.

Il n'est pas complètement assommé alors Shoto le gel afin d'éviter tous risques qu'il se relève. Il décongèle leur mains tendit que je leur enfile les menottes puis nous les avons libéré.

-Bien joué Izuku.

-Toi aussi Shoto.

On a réussi à les battre en un peu moins de cinq minutes, mais si Shoto aurait continué ses assaut de glace, il aurait pu geler Eijiro plus rapidement. Il faut encore que je travail ma vitesse et surtout que j'arrive à renforcer mon corps d'avantage pour pouvoir utiliser 20% de ma puissance partout.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant