(Petite info les passage en gras font parti d'un rêve)
PDV Izuku :
Nous sommes enfin les vacances, je venais de saluer Occhaco,Ida et Shoto, même si j'étais un peu gêné devant lui ça allait un peu mieux que les jours d'avant, j'étais en train de descendre les quelques marches qui séparaient l'internat du sol quand je vit au loin une tignasse blonde, ça ne pouvait être que Kacchan, il avait la tête baissée, les yeux rivés aux sol et les mains dans les poches. Quand il releva la tête nos regards se sont brièvement croisés mais j'avais vite tourné la tête. Il m'avait appelé une ou deux fois mais je n'avais pas répondu. Arrivé à mon niveau il me saisi le bras mais je ne réagis pas, je m'étais juste arrêté.
-Bakugo: Deku faut qu'on parle! M'annonça t'il de son air agressif habituel.
Ce à quoi je répondis d'une agressivité que je ne me connaissais pas
-Izuku: lâches moi!
Il ne me répondais pas et ne lâchais pas sa prise sur moi ce qui m'avais agacé alors dans un geste brusque j'arracha mon bras de sa main repartant comme si de rien était, je m'attendais à ce qu'il me rattrape et me hurle dessus mais il n'en fit rien pour mon plus grand bonheur.Je marchais déjà depuis quelques minutes quand j'eus l'idée de rapporter un petit cadeau pour ma mère. Elle a toujours était si gentille et attentionnée à mon égard, je l'admire depuis toujours mais ces temps ci je ne fais que lui faire des frayeurs à cause de mes blessures. Je sais qu'un petit présent n'excusera pas tout mais je me dois bien de la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi. J'ai alors changé de direction pour aller vers la ville. J'entra vite dans un magasin de grande surface, il y avait tellement de rayons et de choix possible, je ne savais pas quoi choisir. Un habit? Non je ne connais pas ses goûts vestimentaires. Un mug peu être? Ou encore un cadre photo? Ou même simplement une fleur avec un jolie vase?
J'errais désormais dans le grand magasin depuis un bon quart d'heure sans trouver mon bonheur, je commençais presque à désespérer quand un objet retînt mon attention. C'était un joli mug avec inscrit dessus « je t'aime ». Il était assez simple mais je savais que ça lui ferai plaisir, puis moi qui ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments je pourrai le faire sans pour autant avoir à le dire de vive voix. J'attrapa alors le mug dans ma main et me dirigea vers une caisse pour payer mon achat mais je vu Denki arriver au loin gesticulant ses mains dans tous les sens. Quand il arriva enfin à mon niveau, il me salua et me fit un large sourire.
-Denki: je suis content de te voir Midoriya. T'es parti tellement vite que l'on a même pas eu le temps de te proposer de venir à notre fête.
-Izuku: une fête? Lui demandais je intrigué.
-Denki: oui c'est l'anniversaire de Kirishima mardi et on a prévu une fête surprise tu viendra hein?
-Izuku: heu oui pourquoi pas.
-Denki: parfait, donc ça sera mardi à 18h chez momo, c'est elle qui a la plus grande maison et ses parents seront pas là.
-Izuku: d'accord mais je n'ai pas son adresse.
-Denki: donne moi ton numéro je te l'enverrai le jour venu.Je sortit alors un feuille de mon sac de cour jaune que j'avais encore sur le dos et lui inscrit mon numéro dessus avant de finalement pouvoir payer mes articles. Après ça je termina la route à pied jusqu'à mon domicile. A peine entré ma mère me sauta au cou me disant que je lui avait beaucoup manqué cette semaine et je ne pu m'empêcher de répondre à cette étreinte si chaleureuse. A vrai dire elle me manquait aussi en ce moment, j'aurai bien voulu qu'elle me prenne dans ses bras de la sorte quand je n'avais pas les idées clair à cause de Kacchan et de Shoto. Après quelques secondes je lui ai dit qu'elle m'étouffai et elle me relâcha puis s'est emparé de mon sac.
-Inko: je vais laver tes affaires sales d'accord mon chéri. Ce à quoi j'acquiesça par un léger sourire avant de m'installer dans le canapé le mug à la main.L'heure du repas est très vite arrivée et je me mis à table avec ma mère. Elle nous avait préparé un curry qui était franchement délicieux et je le lui fit savoir. Une fois terminé elle a voulu débarrasser mais j'ai insisté pour le faire lui ordonnant presque de rester assise. Elle était quelques peu surprise au début mais m'écouta et me regarda faire jusqu'au moment où je suis revenu de la cuisine avec un petit paquet cadeau.
-Inko: mais c'est quoi ce paquet ce n'est pas mon anniversaire Izuku!
-Izuku: je voulais juste te remercier pour tout ce que tu as fait maman lui dis je un peu gêné.
-Inko: ho merci mon chéri mais il ne fallait pas.
Je lui répondis par un sourire et l'incita a ouvrir son paquet ce qu'elle s'empressa de faire. Elle avait des étoiles dans les yeux en voyant ce que je lui avait offert. J'avais aussi acheter ses bonbons préférés que j'avais placés dans le mug elle en pris un et me remercia dans une étreinte une fois de plus trop serrée mais je ne lui en voulais pas le moins du monde.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne plus (Baku/Deku)
FanfictionKatsuki Bakugo est un lycéen du prestigieux lycée de Yuei. Il a un caractère colérique et a une relation particulière avec l'un de ses camardes, il le détestait plus que tout malgré le fait qu'il se connaissent depuis tout petit. Quand celui ci va p...