PDV Izuku:
Quelques minute plus tard, Shoto est arrivé suivi de Kacchan qui arborait un regard noir avec ses mains dans les poches, il ne salua personne et est allé s'asseoir directement à sa place. J'avais envie d'aller le voir, de m'excuser pour hier mais j'appréhendais beaucoup sa réaction. J'ai juste réussi à lui gâcher sa soirée à cause de mes pleures et il est sûrement énervé sur moi. Par contre je me demande bien pourquoi il a demandé à Shoto de ne plus m'approcher. Enfin bref, de toute façon j'ai promis à Occhaco de ne pas m'approcher de lui alors je ne le ferai pas.
Present mic est arrivé en hurlant comme d'habitude, il a commencé à faire son cour, on avait des phrases à étudier c'était assez simple après 15 minutes d'exercice, il nous a demandé de nous mettre par deux avec notre voisin de classe pour créer un dialogue, je tourna la tête et tomba sur Shoto. Évidemment il était obligé d'être là... je ne voulais en aucun cas avoir affaire à lui, j'aurai même préférer me mettre avec Kacchan, il m'aurait sûrement fait deux trois reproches puis j'aurai travailler de mon côté alors qu'avec Todoroki je ne sais pas à quoi m'attendre. J'espère qu'il va rester derrière comme il le fait à chaque cour et que nous allons parler que du cour.
Quelques secondes après l'annonce du professeur, il était déjà assis à ma table et me regardait droit dans les yeux, regarde ta feuille Todoroki je t'en supplie.
-Shoto: désolé pour hier.
Moi qui fuyait jusqu'à présent son regard je releva la tête d'un coup et le regarda. Il avait l'air sincère mais ça ne suffirait pas à faire disparaître ce malaise.
-Izuku: Bon on le commence ce dialogue?
Sans plus tarder, on s'est enfin mit au travail et en dix minutes nous avions terminé notre dialogue. Il restait encore un peu de temps avant que les élèves commencent à passer et un silence gênant s'est installé entre nous. Je détourna le regard et je vis que Katsuki était encore entrain de me fixer et sous la pression de ses yeux ma peau s'est empourprée sans que je ne puisse rien contrôler. Son regard s'est resserré sur mon visage ce qui me fit d'autant plus stressé, il faut que j'arrête de le regarder bon sang! Mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Depuis toujours je l'observais de loin mais depuis un moment, je me suis aperçu que mon regard avait changé sur lui, ce n'était plus de l'admiration pour mon ami mais tout autre chose, une chose que je n'arrive pas à définir. Mes joues qui étaient déjà bien rouges ont commencées à chauffer et je ressentait un poids dans le ventre, comme un chose qui appuyait sur mon estomac, c'était à la fois pesant et agréable. Shoto me toucha le bras ce qui me ramena à la réalité et je pu me décrocher des yeux de Kacchan.
-Shoto: il s'est passé quelque chose? Pourquoi il te dévisage comme ça ?
-Izuku: je je sais pas.Present mic avait enfin annoncé la fin du temps pour les préparatifs, les groupes d'élèves sont alors passés un par un au tableau pour présenter son travail. Une fois le cour terminé, c'est Mr Aizawa qui est venu pour nous donner le restant des cours de la matinée. Après ça nous sommes partis au réfectoire mais je voulais être un peu seul alors j'ai pris un sandwich, j'ai prévenu Occhaco et je suis parti dans un couloir et me suis assis sur des marches d'escalier où personne ne passait jamais. Je commença à manger mon repas quand la porte s'ouvrît brusquement. C'était Kacchan...
Il ne m'a pas adresser un mot et s'est simplement assis quelques marches au dessus de moi. Il avait aussi un sandwich dans la main et je l'entendais mâcher une bouchée qu'il venait d'arracher. Je me suis vite ressaisi je ne devais pas me laisser impressionner par sa présence. Quelques bouchée plus tard j'avais terminé et me suis levé pour sortir de la pièce.
-Bakugo: hé Deku! Reste ici.
Je n'avais pas envie de rester là, l'atmosphère était bien trop pesante à mon goût puis le fait que ça soit Kacchan n'arrangeait pas les choses, je dois trouver un moyen de me sortir de ce pétrin et vite. Je ne lui ai pas répondu, ma main s'apprêtait à ouvrir la porte quand sa main à lui vint m'agripper l'épaule.
-Bakugo: reste ici le nerd.
Je me retourna vers lui, ses sourcils étaient froncés mais son visage ne montrait pas de la colère, enfin son visage était toujours colérique mais je savais qu'à ce moment c'était naturel.
-Izuku: Désolé Kacchan mais je dois y aller. Lui dis je un peu fermement.
Il faut que j'arrive à m'affirmer devant lui et à ne plus bégayer à chaque paroles prononcées en sa présence.
-Bakugo: il t'a fait quoi ce connard de double face?
Cette question.. je ne m'y était pas préparé, les images me revinrent en tête. Pourquoi il me posait cette question, c'est pas ses affaires.
-Bakugo: il t'a forcé? Il t'a fait d'autre choses que t'embrasser ?
-Izuku: non, laisse moi maintenant s'il te plaît.
Il me lâcha l'épaule et me laissa partir. Non pas que cela me dérange mais son attitude était étrange. Il ne m'avait pas insulté ni fait mal et en plus de ça il avait l'air de se soucier de moi. Mais pourquoi? J'y comprend vraiment plus rien.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne plus (Baku/Deku)
FanfictionKatsuki Bakugo est un lycéen du prestigieux lycée de Yuei. Il a un caractère colérique et a une relation particulière avec l'un de ses camardes, il le détestait plus que tout malgré le fait qu'il se connaissent depuis tout petit. Quand celui ci va p...