Chapitre 10

2K 84 23
                                    

PDV Izuku:
Depuis, deux jours c'étaient passés et nous étions désormais le mardi, le jour de l'anniversaire de Kirishima. Hier, j'avais été lui acheter une paires d'Alters après mon entraînement, je sais que ce n'est pas grand chose mais je sais qu'il aimera sa chambre en est remplie à Yuei.

Il était à peu près 14h et je m'apprête à aller m'entraîner un peu avant de me rendre chez momo alors j'enfila mes affaires de sport et suis parti courir le long du canal où je m'exerce la plupart du temps. Le ciel était sans nuage et le soleil était chaud, peu être même un peu trop à mon goût, car je le sentais chauffer dans mon dos ce qui me faisais luire de sueur sans avoir fait beaucoup d'effort et je me fatiguais plus vite pour rien.

Au bout d'une heure de course je décida de faire une pause et me suis allongé dans l'herbe en forme d'étoile de mer, je me sentais bien, le soleil me réchauffer tandis que la légère brise me rafraîchissais. Je ferma mes yeux quelques instants et à leur réouverture une ombre me gênait, je releva la tête et il s'agissait de Todoroki. On est loin de chez lui je me demande bien ce qu'il fait ici. Après m'avoir dévisagé quelques secondes il s'est finalement assis à côté de moi et je décida de rompre le silence.
-Izuku: salut Todoroki.
-Shoto: salut.
-Izuku: tu fais quoi ici tu es loin de chez toi?
-Shoto: je sais pas j'ai couru un peu trop longtemps je pense puis je t'ai aperçu au loin alors je suis venu.
Après ça, je lui ai demandé si il viendrai à la fête de ce soir mais il n'avait pas l'air très emballé alors je lui ai fait un de mes plus beaux sourie et l'ai invité et après quelques minutes de bataille acharnée il a finalement décidé de venir à condition que je viennes avec lui. Je me suis rendu compte que je n'avais même pas son numéro de portable alors nous nous le sommes échangé pour que je lui donne mon adresse puis nous sommes rentrés à nos domicile respectif.

Je dégoulinais de sueur alors je suis vite parti prendre une douche pour me rafraîchir. Ensuite je me dressa devant mon armoire ne sachant pas quoi mettre, je ne savais pas si je devais m'habiller normalement comme pour une sortie entre amis ou alors m'habiller un peu plus classe pour l'anniversaire d'Eijiro. Après presque 10 minutes à marmonner les pour et les contres j'ai opter pour une chemise bleue foncée et un jean de même couleur ainsi que mes basket rouge que je porte tout le temps.

Peu de temps après je reçu un message de Shoto me demandant mon adresse alors je lui ai passé et suis descendu juste après. Ma mère m'a fait plusieurs compliments gênant comme à son habitude puis quand la sonnette a retenti elle s'est empressée d'aller ouvrir à mon ami. C'est vrai que je n'avais pas l'habitude d'inviter des camarades de classe chez moi alors elle était hyper contente pour moi, plus que moi je ne l'étais.

Donc après avoir saluer ma mère nous nous sommes dirigés vers chez momo, on ne s'était presque pas parlé, c'est seulement une fois dans les transports que j'osais lui adresser la parole.
-Izuku: Ma mère n'était pas trop embarrassante?
-Shoto: non au contraire je l'ai trouvé très gentille.
-Izuku: et pour ce qu'elle a proposé?
-Shoto: je verrai bien après la fête.
Après notre discussion nous descendue à l'arrêt le plus proche du domicile de notre amie et avons encore marcher une centaine de mètres avant d'arriver devant une grande maison très moderne, vitrées de partout. On pouvait apercevoir les différentes lumières qui bougeaient dans tous les sens et entendre la musique depuis la rue. Nous n'avons pas eu le temps de faire un pas de plus que Mina était déjà à la porte et hurlait que l'on était arrivé ensemble.

Nous nous sommes alors avancés et sommes entrés dans la grande demeure de notre amie. Il y avait déjà du monde, mais je sentis déjà un regard lourd de poser sur moi. C'était Kacchan qui nous dévisageait Shoto et moi. Je ne pensais pas qu'une fête de ce genre l'intéresserai mais après tout Kirishima était son meilleur ami alors ce n'était pas très étonnant au final. C'est vrai que je l'avais ignoré ces derniers temps, une personne lui avait même donné mon numéro mais je n'avais pas répondu à ses messages, ce n'était peu etre pas correct mais il n'avait pas à nous fixer comme ça, j'étais très mal à l'aise et ai donc attrapé Shoto par le bras pour que nous changions d'endroit mais rien a faire son regard nous suivait et Shoto l'avait remarqué alors il me demanda à me placer de dos à lui, il savait très bien que je ne voulait pas avoir de contact avec lui et lui s'en fichait tout simplement. Je ne sais pas comment il fait pour rester de marbre devant le blond explosif. Une fois que tout le monde étaient arrivés nous nous sommes cachés derrière les meubles sauf Kacchan qui jugeait que c'était un truc de gamin inutile.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant