Chapitre 19

1.3K 63 13
                                    

Pdv Izuku:

J'étais assis sur cette chaise depuis déjà plusieurs heures, tout mon corps me faisait affreusement mal, je suis si faible que je ne peux même plus bouger et l'un des vilains qui utilise des flammes bleues m'observe de près, si il voit que j'active le one for all il n'hésitera pas à tuer Occhaco. Je m'en veux de m'être fait attraper comme ça! Je suis si faible comment je pourrai devenir le nouveau symbole de paix! All Might n'aurai jamais dû me choisir au final... des larmes que je retenais depuis déjà plus d'une heures commencèrent à rouler le long de mes joues et tombaient sur mon tee shirt rougie par le sang laissant apparaître des taches encore plus foncées qu'avant. Je regardais encore Occhaco, inconsciente au sol bâillonnée comme un vulgaire morceau de viande. Je les déteste! Pourquoi ils nous font ça! Et surtout pourquoi elle! Elle est si gentille comme fille. Et Kacchan alors, je lui ai posé un lapin à notre premier rendez vous, il va me détester maintenant c'est sur. Mes sanglots se faisaient de plus bruyant à un tel point que je n'entendis même pas le vilain prénommé dabi s'approcher de moi.
-Dabi: arrête de chialer le mioche ça sert à rien, t'a juste à faire ce que le chef te dira et il arrivera rien à ta copine. Toi par contre je sais pas, il a l'air d'avoir une dent contre toi.
Je releva ma tête, et commença à fixer cet homme d'une vingtaine d'année dans les yeux avec mon regard le plus noir possible mais ça n'avait pas l'air de l'affecter du tout.

Je désespérais de voir des héros arriver. Après tout personne ne savait où je me trouvais et Kacchan devait me détester. Même dans l'éventualité où il serai venu chez moi pour me chercher il ne sait pas non plus ou je me trouve alors je suis forcé de m'en sortir seul. Quelques minutes plus tard, Shigaraki apparu d'une ombre violette, la même qui m'avait emmenée ici.
-Shigaraki: Izuku! La dernière fois. Je t'avais bien dit que la prochaine fois qu'on se verrai c'est que j'aurai décidé de te tuer et bah figure toi que ce moment est arrivé! Me sortit il en rigolant et étirant un long sourire malsain sur son visage. Je n'osais même pas répondre, j'avais accepter mon sort. Il valait peu être mieux en finir maintenant, seul sans que personne ne soit au courant.

Pdv extérieur:

Le chef de l'alliance des vilains s'approchait dangereusement du petit vert tout en étirant un sourire plus que malsain sur son visage recouvert d'une main. Il avait plein d'idée de torture en tête mais la vue de ce petit prétentieux d'apprenti héros lui était insupportable il voulait en finir vite alors il approcha sa main du crâne du petit afin de complètement de désintégrer. Le petit avait peur, commençait à trembler et cela l'amusait.
-Shigaraki: tu as peur Izuku? Tu as bien raison. Personne ne viendra te sauver et encore moins ton cher all Might!
Il n'attendais pas de réponse en particulier et n'en avait d'ailleurs pas reçu, le petit vert s'était contenté de relever la tête et de défier son agresseur du regard. « A quoi il joue » pensa t'il mais il s'est vite arrêté de penser pour continuer sa manœuvre. Il était désormais aussi proche que possible du petit et l'attrapa par les cheveux avec quatre de ses doigts. La terreur du petit augmentait, elle ne pouvait pas être plus grande qu'en ce moment même.

Soudain , la porte de fer de hangar vola en éclat et de nombreux héros apparurent à cet endroit.

Quelques heures plutôt:

Le cendré se réveilla dans une salle lumineuse, trop pour lui, cette lumière l'aveuglait et il ne pu se retenir de grogner de mécontentement quand un homme en uniforme apparu par une porte se trouvant à sa droite.
-Bakugo: je suis ou? Et vous êtes qui d'abord?!
-??: calme toi Balugo, je suis Naomasa Tsukauchi, un ami de all Might et aussi policier, il ne devrait pas tarder.
-Bakugo: j'en ai rien à foutre je dois le retrouver! S'énerva t'il sur l'homme qui voulait lui venir en aide.
-Naomasa: tu parles d'Izuku Midoriya je me trompe? Le blond fit les yeux ronds, comment pouvait il être au courant? Le héros qui t'a trouvé dans la rue a dit avoir entendu ta conversation avec un membre un de l'alliance des vilains. Tu dois me dire tout ce que tu sais.
-Bakugo: même pas en rêve, il vont le tuer sinon. S'offusqua t'il.
Le policier avait déjà eu affaire avec ce garçon, il savait que ça ne serai pas chose  aisée de lui faire cracher le morceau. Heureusement pour lui, son ami all Might, ancien symbole de la paix arriva par la même porte qu'il venait de franchir, ils se comprirent en une regard et le policier parti de la salle laissant seule les deux blond.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant