Nous étions réunis dans la salle où se trouve les camera qui permettent de nous surveiller, personne ne parlait à part all Might qui donnait des conseils aux élèves par rapport à leur performance. Après ça, nous sommes tous retournés à l'internat.
Je fit le chemin du retour avec Occhaco. Nous étions côte à côte et discutions un peu de tout et de rien et nous rigolions à propos de la façon dont nous avions battue Mineta.
-Occhaco: et sinon en parlant de fille heu... comment dire tu aimes quelqu'un toi?
Elle avait l'air gênée de sa question mais je l'étais encore plus. Ses joues se rosirent légèrement mais moi je me sentais passer au rouge pivoine. Est ce que j'aime une fille? A ce moment je pensa à Kacchan, à la fois ou je l'observais en classe il était si beau à ce moment là. Cette pensée me fit d'autant plus rougir enfin si c'était possible. Pourquoi je pense à lui dans un moment pareil.
-Occhaco: youhouuu Deku tu m'entends?
-Izuku: ho heu oui des-désolé.
Heureusement elle m'avait tiré de mes pensées mais j'en étais toujours troublé et elle le remarqua alors elle n'a pas osé me poser à nouveau la question. Elle ne savait pas que j'aimais les hommes et je ferai sans doute mieux de lui dire, enfin elle va penser que j'ai rougi à cause de ça mais c'est toujours mieux qu'elle pense que je suis amoureux d'une fille de la classe. En plus c'est mon amie elle a le droit de savoir.
-Izuku: il fait que je te dise quelque chose Occhaco. En fait je suis ..
-Occhaco: tu es...?
-??: Izuku !
Je me suis retourné dans la direction de la voix qui m'avait appelée, c'était Shoto qui me faisait un signe de la main au loin. Nous nous sommes donc arrêté et l'avons attendu.
-Shoto: Izuku tu avais l'air ailleurs pendant le cour de midnight, tu as retenu ce qu'elle disait?
-Izuku: a vrai dire non...
-Shoto: alors vient dans ma chambre je vais te passer mes notes et t'expliquerai même en détail si tu veux.
J'étais un peu gêné de devoir aller dans sa chambre mais j'accepta sa requête, je n'avais pas trop le choix.
-Occhaco: au fait Izuku tu allait les dire quoi. C'est quoi la fin de ta phrase.. tu es ?
-Izuku: heu non rien je- aller vient Shoto on y va.
Je le saisi rapidement par la main et l'emmena avec moi vers l'intérieur. J'étais tellement gêné devoir finir ma phrase suroît devant Shoto que je préférais prendre la fuite et j'étais tellement concentré sur le fait de partir loin d'Occhaco que je n'avais même pas remarqué mon geste jusqu'à ce que Mina le hurle dans dans le salon.PDV extérieur:
Izuku traînait son camarade jusque l'intérieur de leur bâtiment d'internat et il arrivèrent finalement au milieu du salon toujours main dans la main mais une jeune fille avec la couleur de peau rose s'écria de façon à ce que toute la classe l'entende « Shoto et Izuku sont en couple! »
Le petit au cheveux vert réalisa son geste et retira vite sa main de celle de son ami et vira de nouveau au rouge, c'était presque une habitude chez lui.
-Izuku: non je- on est pas en- enfin je-
La honte le submergeait totalement, il était incapable de prononcer une phrase entière sans bafouiller, ni un mot d'ailleurs.Bakugo était intrigué par la nouvelle annoncée par sa camarade de classe, il détourna même les yeux de son écran de téléphone pour regarder les deux concernés. Il vit alors que l'un restait stoïque avec un visage neutre comme si cela ne l'atteignait pas tandis que l'autre était plus rouge qu'une tomate et n'arrivait pas à articuler. Et triturait ses doigts qui venait de lâcher une main voisine.Un sentiment colère montait lui, il ne supportait pas de voir les deux garçons encore ensemble. Depuis qu'ils s'étaient rapprochés son ancien ami l'évitait et même si il ne voudrai jamais le reconnaître cela lui faisait de la peine. Il était près à s'en aller en serrant les points quand Le Brun réussi à articuler une phrase.
-Izuku: on est pas en co-couple.
La fille à la peau rose de tout à l'heure avait l'air déçu mais ne lâcha pas le scoop qu'elle venait d'avoir, elle voulait approfondir ses recherches.
-Mina: alors pourquoi tu es tout rouge? Et pourquoi vous vous teniez la main?
Celui aux cheveux bicolores se fichait éperdument de l'avis de ses camarades à propos d'une quelconque relation qu'il pourrait avoir mais voyait que cela gênait beaucoup son ami il prit la parole tentant d'arranger les choses.
-Shoto: arrête de raconter n'importe quoi on est pas ensemble, et il est juste rouge parce que c'est assez gênant.
Après son explication d'un ton assez calme il lança un regard plus que glacial à sa camarde lui disant clairement de ne pas continuer. Elle souffla fortement et alla s'installer dans le canapé à côté de son amie brune.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne plus (Baku/Deku)
FanfictionKatsuki Bakugo est un lycéen du prestigieux lycée de Yuei. Il a un caractère colérique et a une relation particulière avec l'un de ses camardes, il le détestait plus que tout malgré le fait qu'il se connaissent depuis tout petit. Quand celui ci va p...