Chapitre 18

1.6K 69 24
                                    

Pdv izuku

Nous étions samedi matin, les doux rayons du soleil vinrent me réveiller, ou plutôt m'annoncer qu il était l'heure de se réveiller car à vrai dire je n'ai pas fermer l'œil de la nuit, je ne pouvais pas m'arrêter de penser à mon premier rencard avec Kacchan, je n'arrivais toujours pas à réaliser qu'il m'avait vraiment inviter à passer la journée avec lui. C'est vrai que nous étions ensemble depuis maintenant plusieurs jours mais on avait pas encore eu de vrai rendez vous en tête à tête. Je me tourna vers mon réveil all Might et vit s'afficher 6h30. Je devais encore attendre 7h30 avant de le voir mais j'étais beaucoup trop impatient!

Pour faire passer le temps je pris une douche et prépara mes affaires à l'avance, d'ailleurs je ne savais pas quoi mettre, un simple tee shirt? Un tee shirt all Might? Une chemise? Je suis bien rester un quart d'heure devant mon armoire avant de choisir un tee shirt blanc avec seulement une inscription au centre avec une veste rouge, un jean noir et mes baskets rouge que je mettrais avant de partir. Je me suis ensuite redirigé vers ma salle de bain pour observer mon visage, j'avais d'énorme cernes! Comment je vais faire bon sang il va me trouver affreux et me quitter si ce n'est pas déjà ce qu'il voulait faire. Malgré le fait que je me sente bien à ses côtés je ne pouvais pas m'empêcher de penser que tout ça n'était pas une blague. Je sais c'est stupide de ma part mais il faut me comprendre. Il a changé de comportement avec moi presque du jour au lendemain il y a de quoi se poser des questions.

Je descendis ensuite prendre mon petit déjeuner mais ma mère n'étais pas là, elle m'avait laissé un mot disant qu'elle reviendrai ce soir. Je n'avais pas le choix, je suis allé dans la cuisine et ai sorti deux œufs et les ai cassé sur une poêle, bien sûr il fallait qu'un des œufs s'éclate sur la moitié de la gazinere. Je me suis dépêché de nettoyer et ai ensuite repris un autre œuf et cette fois ci il n'y avait pas de casse. J'étais hyper concentré sur mon plat quand mon téléphone vibra.

De: Kacchan<3
-Hé le nerd t'a pas oublié qu'on devez se voir aujourd'hui?
-Non non ne t'inquiète pas Kacchan.
-Ouais y'a plutôt intérêt, je te préviens Deku si tu te pointe pas à l'heure je me ramène chez toi et je t'explose!
-Oui oui :)

Après ça je rangea mon portable dans ma poche et une odeur de brûlé vint me réveiller. C'était les œufs, complètement cramé et noir. Une fumée se dégageait de la poêle. J'éteignis vite le gaz et jeta mes œufs à la poubelle. Je ne suis vraiment pas doué pour la cuisine. A la place je pris une pomme avec un jus de fruit qui était vraiment excellent, peu de temps après je remonta dans ma chambre et inspecta de nouveau l'heure. 7h10, j'ai mis si peu de temps? La journée va être longue! Au moins j'ai le temps de m'entraîner. Je changea de tenu et sortit en direction de mon lieu d'entraînement habituel. Je me suis mis à trottiner jusqu'à arriver au canal. La brise était fraîche alors j'accéléras le pas afin de ne pas avoir froid quand une ombre violette apparue soudainement devant moi, je n'eus pas le temps de changer de trajectoire et passa au travers, a peine ai-je eu le temps de comprendre qu'il s'agissait du vilain de l'attaque du SCA au début d'année que je me trouvais dans un un grand hangar sale et poussiéreux, il était vide, a part une chaise devant moi, et des caisses en bois dans un coin, d'ailleurs un homme assez grand et mince y été assis, quand je regarda dans la direction inverse je vit Shigaraki, tenant Occhaco au niveau du cou, menaçant de la désintégrer à tout instant.
-Shigaraki: Bien le bonjour Izuku miDOriya. Je te conseil de t'asseoir du cette chaise et de ne pas résister si tu ne veux pas que ta charmante petite amie se décompose.

Depuis le temps j'avais à peu près cerné ce personnage, il était tout simplement fou et imprévisible, il fallait que je l'écoute alors je m'exécuta. Je m'installa sur la petite chaise en bois et une fille blonde de mon âge je dirai peu être un peu plus est venu m'attacher les deux poignets.
-??: Izuku! Tu te souviens de moi j'espère! C'est Toga! Tu sens vraiment bon tu sais me souffla t'elle en reniflant ma clavicule. Tu ne dois pas bouger c'est bien compris et si tu essaie d'activer ton alter Occhaco ne va pas survire hahaha au moins je t'aurai pour moi toute seule!
Elle étirai un grand sourire flippant sur son visage et sorti un appareil, le même qu'elle portait lors de l'attaque du camp d'entraînement puis d'un coup je senti une grande douleur dans les deux jambes, elle venait de me planter ses espèces de grande aiguilles et je voyais mon sang s'extraire de mon corps devenu impuissant, j'avais des vertiges, ma vie commençait à se troubler.
-Occhaco: Dekuuu!!!
-Izuku: ne... t'inquiète ... pas.
Ceci furent mes derniers mots avant que je ne m'évanouisse.

Ne m'abandonne plus  (Baku/Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant