Hey!
Je crois que je vais arrêter de poster x)
Quatre chapitres quoi! je tiens mon record!
en même temps, j'aime trop vous faire plaisir (et j'ai surtout rien à foutre)
brefouille, chapitre comme d'habitude dont la fin va me valoir des menaces de mort
pour changer
(en média, comment je vois Cassidy aka Holland Roden, une de vous me l'a proposé, et je suis ravie car c'est vraiment comme ça que je l'imaginais! elle est sublime cette actrice je trouve!)
enjoy ^^
________________________
-Je vois que tu t'amuses bien à cette soirée, pas vrai?
Malgré son sourire, je pouvais discerner l'halo de colère qui le nimbait et je ris:
-Énormément. Je m'amuse comme une petite folle.
Je commençai à le contourner pour pouvoir sortir, mais il m'attrapa par le bras, et m'obligea à le regarder:
-C'était quoi ça?
-Je ne vois pas de quoi tu parles, répliquais-je innocemment.
-Arrête ça! C'est qui ce connard?
-Le seul connard ici, c'est toi, et je suis heureuse de t'apprendre le fait que tu portes le nom d'Alec. Maintenant lâche-moi, dis-je en dégageant mon bras.
Il me barra de nouveau le passage et se posta devant moi:
-Ne joue pas à ça avec moi Elena! Bordel, qui est ce gars?
-Il s'appelle Travis, maintenant j'aimerais le rejoindre, alors pousse-toi.
Il m'empêcha de passer, et ricana:
-Ah maintenant il a un nom? Et puis c'est quoi cette robe? Cracha-t-il.
Je levai les yeux au ciel et soupirai:
-Une robe comme une autre.
-Elle est beaucoup trop courte! éructa Alec
-Mais elle plaît énormément, articulais-je avec un sourire. Et tu sais quoi? Je m'en fiche de ton avis.
Ses yeux s'assombrirent et il serra les poings:
-Arrête ça immédiatement Elena!
-C'est quoi ton problème exactement? soupirais-je excédée.
-Mon problème? C'est que tu as passé la soirée à te dandiner devant des hommes qui te mataient ouvertement! La moitié d'entre t'imaginaient complètement nue sous eux! dit-il d'une voix enragée.
Il ferma les yeux et respira plus rapidement:
-Pourquoi tu me fais ça? Dit-il d'une voix affaiblie
Je le fixai alors que ses yeux d'un splendide bleu me transperçaient du regard.
-Pourquoi il n'y aurait que toi qui aurait le droit de plaire aux autres? Murmurais-je.
Il ferma les yeux, la mâchoire contractée. Puis il serra son poing et l'abattit fortement sur un des murs de la pièce:
-Et dis-moi, ce gars te plaît?
-Non, pas spécialement
-Alors pourquoi tu as fait ça?
-Je ne fais que m'amuser Alec, murmurais-je, je ne fais que piquer son intérêt, par jeu.
VOUS LISEZ
Unique
Teen FictionElena Parks, une jeune fille intelligente, intègre grâce à ses excellents résultats, une prestigieuse école. Alors qu'elle essaye d'être discrète et de se fondre dans la masse, un accident survint chamboulant ainsi toutes ses espérances.. La vie d'E...