Chapitre 43

159K 7.4K 4.4K
                                    

Bonne lecture! Désolée pour le retard! :/ Plus d'explications à la fin

Petite dédicace à la commentatrice la plus... activement bizarre ;) Vas-y donne toi en à coeur joie!

Et j'espère que tes menaces de mort n'étaient pas sérieuses! 

_________________________

Cinq jours. Cinq jours se sont écoulés depuis cette soirée.

Je n'ai pas voulu reparler à Alec depuis, je lui ai juste demandé de me laisser un peu de temps.

Et il a accepté, bien qu'à contre-coeur.

J'étais retourné chez nous le lendemain même de ma soirée chez Damon, au moment de la journée où je savais qu'il n'était pas là, et j'avais juste pris un peu d'argent et quelques vêtements et autres.

Damon était un amour mais je ne voulais pas abuser de son hospitalité en m'imposant chez lui.

Alors bien qu'il m'avait essayé de convaincre du contraire, j'avais décidé de séjourner temporairement dans une simple maison d'hôtes aux tarifs plus que corrects.

Damon était tellement attentionné et me rendait visite parfois pour ne pas me laisser "complètement seule" disait-il et Cette prévenance était réellement touchante de sa part

Et voilà cinq jours que j'étais dans cet endroit. À essayer d'en vouloir à Alec. En vain.

Une chose est sûre : c'est qu'il me manquait cruellement.

Son absence était comme un creux inconfortable et désagréable au sein de moi.

Une absence que mon coeur criait de combler.

Et voilà que j'avais reçu ce message de la part d'Alec, me demandant de le rejoindre, pour que l'on "se voit et que l'on parle".

Je soupirai et m'assis dans mon lit en mordillant mon pouce.

Je ne savais toujours pas si je devais y aller.

Un combat intérieur se livrait en moi, et je me trouvais complètement perdue entre ma raison et mon coeur.

Je me demandais si lui aussi était aussi mal que moi par rapport à cette situation.

Ses appels me bouleversaient : il semblait réellement regretter ce qu'il avait fait et une partie de moi sentait que, peut-être, il souffrait autant que moi de cette situation.

Et c'est juste que...

Tout simplement il me manquait.

Je me rendais compte que, peut-être, moi aussi j'avais envie de lui pardonner.

Je me réalisais à quel point j'étais devenue dépendante de lui dorénavant. C'était complètement insensé... Je n'aurais jamais pensé que je m'attacherai autant à quelqu'un, mais je ne regrettais cela en rien.

Aimer était la plus belle chose qui me soit arrivé. Et après tout, aimer c'est savoir pardonner non?

Je me levai et hésitai longuement en tapotant dans l'air, avant de répondre affirmativement à Alec.

Je fermai les yeux me rendant compte maintenant qu'il me serait difficile de revenir en arrière, et rapidement j'enfilais un pull gris, pour me protéger du froid intense qu'il y avait dehors.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant