Il sourit en me voyant.
Je lui retournais son sourire avec hésitation.
Son sourire était imparfait. Ses dents légèrement décalés et ne brillaient pas d'une éclatante blancheur.
Mais c'est justement le fait qu'il comporte quelques infimes défauts qui me faisait l'apprécier tant. Un vrai et authentique sourire. Et rare.
Pas un rempli de perfection comme celui d'Alec qui le dégainait à en ne plus finir et dont la blancheur rayonnante faisait presque mal aux yeux...Nous nous saluâmes et nous échangeâmes quelques banalités.
Le visage de cette Sawana flotta devant moi avant que je le chasse aussitôt.Pour l'instant j'étais là avec Damon et je comptais bien profiter de ces quelques instants.
Évidemment par hasard , Damon commença à me parler d'elle. Je feignis de ne pas la connaître. Il me proposa aussitôt de rencontrer "son amie d'enfance".
Il aurait été ravi, disait-il que une de ses amies qu'il appréciait, rencontrât sa connaissance.
Bien que mon coeur saignat légèrement à l'idée que Damon ne me considèrait "que" comme une amie, j'étais touchée de cette attention. Aussi acceptai je avec joie.
-Parfait, s'exclama-t-il je suis sûr que vous allez vous adorer!
Oui c'est sûr...
Et rendez vous fut pris pour la fin des cours puis nous nous quittâmes là-dessus.
Je décidais alors de rejoindre mes amis.
Je les aperçus de loin mais en m'approchant avec le sourire aux lèvres je vis que quelque chose n'allait pas...
Alors que j'arrivai à leur hauteur, je vis Harry en larmes.
Des ondes salées coulaient à en ne plus finir sur ses joues parsemés de tâches de rousseurs.
Mais que se passe-t-il?
Dès qu'il me vit il se jeta dans mes bras et ses sanglots redoublèrent.
Je jetai un regard à Ayana qui regardait le jeune roux avec pitié.
"-C'est fini, Elena, c'est fini! Elle ne veut plus de moi!
-Mais enfin de quoi parles-tu Harry?
-Jenny! Jenny ne veut plus de moi! Elle dit que je l'étouffais trop! C'est fini!
Oh. Jenny a rompu avec lui...
-Là, je suis là Harry, murmurai-je en lui caressant les cheveux.
Il semblait vraiment malheureux. Je lui chuchotai des paroles apaisantes comme une mère l'aurait fait avec son enfant. Il s'apaisa et il rejoignit son cours suivant les épaules voûtés.
Cela me fendait le coeur de le voir comme ça. Jenny ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'elle perdait... Ayana fut de mon avis. Malgré son côté très enfant, Harry était vraiment doux et attentionné et n'importe quelle fille aurait voulu d'un homme qui la traitât comme une princesse...
Sauf cette blonde...
Le reste de la journée défila, et lorsque la cloche sonna, Damon vint me chercher avec un léger sourire pour notre rencontre avec Sawana. Durant le trajet en voiture, il me parla longuement de Sawana et de ses souvenirs avec elle.
Bien qu'il eut voulu le cacher je voyais bien que son amitié avec elle cachait bien plus...
Arrivés à un café, nous nous avançâmes vers une table où était déjà assise la sublime jeune femme que j'avais aperçu sur ce magazine.
VOUS LISEZ
Unique
Teen FictionElena Parks, une jeune fille intelligente, intègre grâce à ses excellents résultats, une prestigieuse école. Alors qu'elle essaye d'être discrète et de se fondre dans la masse, un accident survint chamboulant ainsi toutes ses espérances.. La vie d'E...