Helllooo!
N'hésitez pas à commenter à chaque paragraphe.
Cela ne me dérange absolument pas et j'aime vraiment lire vos commentaires!
En espérant que vous allez aimer!
_________________
Il se pencha pour m'embrasser et je lui retournais avec passion sa demande.
Ses mains effleurèrent mes hanches qui étaient maintenant à découvert, et ce contact me procura des frissons inimaginables.
Alec descendit sa tête dans mon cou et le parsema lentement de baisers. Il s'arrêta un moment pour en aspirer doucement la peau :
-Mon Dieu... lâchais-je sous l'émotion intense qui me traversait.
Je sentis le sourire d'Alec dans mon cou alors qu'il murmurait:
-Oui je suis bien ton Dieu.
Je lâchai un rire :
-Idiot...
Mais mon rire se mua rapidement en un gémissement étouffé lorsqu'il mordit avec lenteur le lobe de mon oreille en ne cessant de caresser mon bas-ventre.
Plus il continuait, plus je resserais mon emprise sur ses cheveux blonds comme pour m'empêcher de me noyer dans cet océan de sensations inédites.
J'imitais alors Alec en l'embrassant le long de son cou et il grogna légèrement me tirant ainsi un sourire de contentement.
L'échange s'intensifia et l'air devint subitement suffocant.
L'air frais du pays ne suffit plus à calmer la chaleur de nos corps et bientôt l'envie d'enlever nos vêtements s'installa.
Je tirai impatiemment sur le bas de la chemise d'Alec et il sembla un instant attendre mon entière approbation du regard.
J'hochais imperceptiblement la tête et il déboutonna sa chemise.
Sa chemise tomba et je pus voir le torse d'Alec.
Celui-ci était finement ciselé et je traçais du doigt avec admiration les contours de ces muscles.
Il émit un sifflement me laissant croire qu'il aimait ce contact et j'esquissai un sourire.
Je continuai mon exploration, fascinée par la perfection presque inhumaine de son corps, alors que les yeux bleus d'Alec s'assombrissaient.
Je remarquai alors qu'il portait une chaîne en or, au bout duquel se tenait un pendentif.
Je n'avais jamais remarqué ce collier mais je pus l'observer plus longtemps lorsque Alec se mit à caresser avec plus d'insistance le bas de mon ventre.
Il voulut alors enlever mon haut mais il lâcha un rire:
-Je ne peux pas m'empêcher de penser que ton panda nous regarde depuis tout à l'heure. Je me sentirais presque mal.
Je ris alors qu'il passait mon haut par-dessus ma tête.
Je me trouvais bientôt en simple soutien-gorge devant Alec
.
Les yeux d'Alec parcoururent avec lenteur le haut de mon corps,en s'attardant sur ma poitrine que j'estimais comme quasi-inexistante.
-Tu es magnifique Elena, murmura Alec en se penchant de nouveau.
Je m'apprêtais à protester mais ses lèvres se posèrent sur les miennes, m'ôtant toute capacité à réfléchir.
VOUS LISEZ
Unique
Teen FictionElena Parks, une jeune fille intelligente, intègre grâce à ses excellents résultats, une prestigieuse école. Alors qu'elle essaye d'être discrète et de se fondre dans la masse, un accident survint chamboulant ainsi toutes ses espérances.. La vie d'E...