Chapitre 58

175K 8.6K 5.6K
                                    

Hey!

J'espère que vous allez aimer ce chapitre!

comme d'habitude, je vais recevoir des menaces de mort.

mais bon, voilà.

Enjoy! 

_____________________________________

Joyeux anniversaire Elena.

La stupeur m'empêcha de prononcer le moindre mot, et d'énoncer la moindre parole.

Chacun de ses mots s'entrechoquaient de façon incohérente dans ma tête, jusqu'à que chaque mot prenne son entière signification et importance:

-Tu t'en souviens? murmurais-je la surprise me stupéfiant sur place.

Il hoche simplement la tête et m'offre un sourire pour toute réponse.

Il se racle la gorge et ses mains, alors dissimulés derrière son dos, apparaissent devant mon champ de vision, tenant quelque chose.

-Tiens, j'ai quelque chose pour toi.

Mes pupilles passent alternativement de ses yeux à ce que ses mains tiennent.

Une enveloppe marron.

Une épaisse enveloppe marron, avec mon nom calligraphiée d'une écriture fine et presque illisible.

-Tu n'étais pas obligé Alec, vraiment, dis-je.

-Je sais, et tu n'es pas obligé d'accepter, réponds-t-il. Mais cela me ferait vraiment plaisir que tu le fasses Elena, ajoute-t-il en tendant l'enveloppe.

Son regard est étrangement demandeur et je me surprend à acquiescer d'un bref signe de la tête.

Je m'empare lentement de l'enveloppe, en n'osant pas réellement accepter.

Une partie de moi m'ordonne de refuser ce présent, qu'il n'avait pas à faire ça.

Qu'un supérieur n'offrait pas de cadeaux à son employée.

Mais je ne peux me plier à cette voix et je l'ignore, en tournant d'ores et déjà l'enveloppe dans tous les sens.

-Qu'est-ce que c'est?

-Toujours aussi curieuse, dit-il en esquissant ses lèvres en un sourire adorable. Ouvre.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant