hola
j'espère que vous allez bien!
voilà un nouveau bonus trrrès condensé!
enjoy
______________
Je pensais très sincèrement que nous avions passé le plus difficile.
J'avais tourné le dos à ma famille de merde, nous étions réconciliés avec nos amis, j'étais sorti vivant de chez son taré de grand -père.
Très franchement? Je me disais qu'enfin nous pouvions vivre tranquillement d'amour et de baise.
Mais apparemment le destin a décidé de nouveau de tout chambouler dans ma vie.
Cela faisait des jours que je voyais Elena encore plus lasse que d'habitude. Elle était encore plus pâle, dormait de plus en plus tôt et était de plus en plus sensible.
Je me disais que c'était simplement une mauvaise passe. Et c'est pour cela que je m'en étais pas plus inquiété.
Aussi, lorsque je vis Elena, pâle comme la mort, sortir de la salle de bain, je fronçai les sourcils.
Elle s'avança mécaniquement vers le lit et s'assit brusquement dessus:-Tout va bien mon coeur?
Elle se tourne vers moi et lâche:
-Je suis enceinte.
-Ah tu m'as fais peur, je croyais que... Attend quoi?!
Je me redresse brusquement sur le lit et fixe Elena en espérant avoir mal entendu.
-Tu es quoi?
-Je suis enceinte Alec.
Hein?
-Hein? Enceinte? D'un...d'un bé... Bébé?
Elena se retourne vers moi, l'œil furieux et souffle:
-Bah non enceinte d'un courant d'air voyons! Évidemment que je suis enceinte d'un bébé Alec!
Je cligne des yeux en espérant que je me réveille. Mais non. C'est bien la réalité.
-Un bébé... Bébé dans neuf mois, je balbutie. Ici. Chez nous.
Bordel.
-Plus exactement dans huit Alec. Cela fait un mois que je suis enceinte.
Je vois soudainement Elena trembler et elle murmure:
-C'est beaucoup trop tôt. Je... Ce bébé arrive de façon inopinée et je...
Elle se met soudainement à fondre en larmes et elle se tourne vers moi:
-Tu ne va pas m'abandonner hein? Je sais que tu y es encore moins bien préparé que moi mais...
-Non, bien sûr que non Elena. Je veux dire, bien sûr que cela me surprend mais... Il fallait bien que cela arrive un jour non?
-Tu es sincère? Tu n'es pas fâché?
-Bien sûr que non Elena, je suis même... Content. On est deux à avoir conçu ce bébé et on sera deux pour la suite. Tu vas voir, ça va être... cool
A se demander qui j'essaie de convaincre...
Elle soupire de soulagement et se blottit contre moi alors que je sens mon cœur battre furieusement sous le choc de l'annonce.
VOUS LISEZ
Unique
Teen FictionElena Parks, une jeune fille intelligente, intègre grâce à ses excellents résultats, une prestigieuse école. Alors qu'elle essaye d'être discrète et de se fondre dans la masse, un accident survint chamboulant ainsi toutes ses espérances.. La vie d'E...