hello
dernier chapitre *cry*
j'espère que vous allez aimer :)
il est trrrès long exprès!
donc voili voilou
_______________
Je me tourne, et me retourne dans mon lit, sentant la douleur me lanciner le bas-ventre.
Bordel, ça fait mal.
Je me lève avec difficulté et lâche un sifflement de douleur quand je sens la douleur se réveiller.
Je tâtonne ma table de chevet à la recherche des calmants que l'on m'a prescrit.
Putain, je vais encore planer pendant des heures avec cette merde. Mais au moins, je n'aurais plus mal.
Mais je sens un accès de rage en voyant que je n'en ai plus sur ma table de chevet. Je dois me lever pour aller à la salle de bain.
J 'anticipe déjà les tiraillements lors de ma petite marche. et je me lève en titubant jusqu'à ma salle de bain.
Et arrivé là-bas, je m'arrête devant la grande glace qui reflète ma silhouette.
Le bandage est énorme et recouvre une bonne partie de mon abdomen.
Une chance que je m'en sois sorti, selon le personnel médical.
C'est ça oui.
J'allais avoir une cicatrice dégueulasse et ils appelaient ça de la chance? Autant crever.
La blessure se réveille une nouvelle fois, et je grogne. En plus, ça faisait un mal de chien!
C'était bien la dernière fois que je conduisais bourré.
Et non pas pour éviter une nouvelle blessure. Mais bien pour que tout le monde entier arrête de me casser les burnes, parce que "j'étais miraculé"
Anna est devenu hystérique lorsqu'elle m'a su à l'hôpital, et m'a hurlé dessus pendant des heures, sans compter que les paparazzis s'en sont frottés les mains.
Car oui, rien de mieux qu'un nouveau scoop dans la famille Harding !
Le fils qui passe à deux doigts de la mort, génial!
Bande d'enculés.
Père devrait être fier de moi, pensais-je avec ironie. Voilà quatre mois que notre famille faisait parler d'elle.
L'annulation de mon mariage avec Caitlin, la mise en examen et le procès d'Alexander, puis les quelques litiges que j'avais eu ont eu de quoi propulser notre famille en tête des titres des tabloïds.
J'ouvris l'armoire à glace et en extirpe une plaquette de calmants, mais mon geste réveille de nouveau la douleur et je grimace.
La prochaine fois que je conduis bourré, je ferais gaffe à m'exploser autre chose tiens!
Bordel, comment en étais-je arrivé là?
Au début, j'étais pourtant resté plus ou moins moi-même. Après le départ d'Elena, j'avais publiquement annulé mes fiançailles avec Caitlin, et puis j'ai aidé cette dernière à s'éloigner pour vivre sa grossesse tranquillement.
A une unique condition.
J'avais réussi l'exploit de foutre un procès dans le cul d'Alexander. Et en grande parti grâce à Caitlin et ses témoignages qui m'ont grandement aidé. C'était la seule chose que je lui avais demandé en échange de mon pardon et de mon aide: porter plainte contre ce dernier.
VOUS LISEZ
Unique
Teen FictionElena Parks, une jeune fille intelligente, intègre grâce à ses excellents résultats, une prestigieuse école. Alors qu'elle essaye d'être discrète et de se fondre dans la masse, un accident survint chamboulant ainsi toutes ses espérances.. La vie d'E...