Chapitre 32

193K 9.2K 3.7K
                                    

Hello!

N'hésitez pas à commenter à chaque paragraphe!

Bonne lecture! :)

__________________

Je me balançais d'avant en arrière en regardant devant moi.

Le matin même, je m'étais réveillée dans l'excitation de revoir Alec.

J'avais rapidement enfilé un pull bordeaux et un pantalon noir, suivis d'une paire de ballerines que j'aimais beaucoup.

Les cheveux lâchés simplement sur les épaules, je mordillais mon pouce ruinant ainsi le travail de l'esthéticienne de la veille.

Je me demandais quelle attitude je devais adopter en voyant Alec.

L'inquiétude me gagnait à l'idée qu'Alec avait peut-être rencontré une femme plus belle et intéressante que moi durant ses vacances...

Soudainement une paire de mains me cacha les yeux me faisant sursauter de surprise:

-Devine qui c'est, chuchota une voix familière.

Je souris et jouai le jeu:

-Hmm je ne sais pas

-Je te donne un indice: c'est le plus bel homme du monde, murmura la voix près de mon oreille m'arrachant un énième sourire.

-Alors c'est Josh Hutcherson, répondis-je taquine.

-Honnêtement qu'est-ce que tu lui trouves? se plaignit la voix.

Puis elle s'approcha davantage de mon oreille:

-Non, c'est ton formidable et superbe petit-ami, chantonna la voix en insistant sur le dernier mot.

Alec me tourna face à lui, et je pus revoir, après deux mois d'absence, ses deux prunelles bleu azur.

-Bonjour, déclara Alec avec un sourire lumineux

-Bonjour, répondis-je doucement tandis que je m'empressais de me remettre chaque trait de son visage, en mémoire

Il m'enlaça soudainement dans ses bras et m'étreigna en silence.

C'est dans la chaleur de ses bras vigoureux, alors que le parfum de menthe-poivrée d'Alec me chatouillait les narines, que je me rendis compte à quel point il m'avait cruellement manqué.

-Tu m'as manqué Elena, chuchota Alec, la tête enfouie dans mon cou,

-Toi aussi Alec, répondis-je en le serrant davantage dans mes bras.

Nous nous séparâmes bientôt et le sourire d'Alec se fit plus avenant:

-Alors tes vacances?

Je lui rendis son sourire avant de débuter un court récit de mes vacances.

Il fit de même puis nous nous promenâmes à travers la ville.

-Quand est-ce que tu as cours? demanda Alec.

-Je commence dans deux jours normalement.

-Ton université te plaît? Tu as pu la visiter?

-Oui hier je suis allée faire un tour et j'ai rencontré quelqu'un qui a pu me faire découvrir l'université!

Je sautillai impatiemment sur place en continuant:

-C'est vraiment génial! Les amphithéâtres sont tout simplement magnifiques et les professeurs ont l'air géniaux! Danny m'a même raconté qu'il y avait des espèces de clubs! m'exclamais-je excitée.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant