Chapitre 52

164K 9K 5.8K
                                    

Hey!

Trois chapitres en une semaine

Honnêtement je crois que je mérite un prix.

brefouille, je ne vais pas vous faire chier et je vous laisse lire

à la fin , je pense que certains seront un peu... enragés? X)

Enjoy (la première qui me dit Phoenix, je l'étrangle)

____________________

-Elle m'a provoqué, protestais-je alors qu'il refermait la porte.

Il me contourna, avant de s'assoir derrière son bureau. Il s'adossa à son siège et soupira:

-Qu'est-ce que je vais faire de toi?

-C'est elle qui a commencé, marmonnais-je.

-Explique-moi ce...

-Je n'ai fait que me défendre, insistais-je.

-Mais je m'en fiche d'elle bordel! éructa-t-il en décollant son buste. Je veux que l'on parle de ce qui s'est passé hier.

-Ah...ça.

-Oui, ça, le fait qu'on ait failli coucher ensemble, souligne-t-il ironiquement.

Je sursautais, et regardais rapidement et nerveusement autour de moi, pour vérifier que personne ne nous entendait.

-Moins fort! Et je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je.

-Tu ne vois pas? Peut-être veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire? dit-il d'une voix sarcastique en se levant.

-Fais ça, et tu ne ressortira pas d'ici vivant, marmonnais-je.Il ne s'est rien passé, répondis-je durement. Pas grand-chose en tout cas.

Il me fixa longuement du regard. Et je m'efforçais de lui rendre ce regard scrutateur le menton dressé.

-Bien. Il rit nerveusement en se passant la main dans ses cheveux. Tu nies alors?

Puis il me perce du regard:

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant