Bonus 5

57.1K 4.4K 1.2K
                                    

hello

je ne sais pas s'il y a encore des gens après tout ce temps mais bon!

Un bonus écrit sur un coup de tête alors même que je pensais avoir fini, et qui semble clore définitivement Unique!

J'espère que ce bonus sans prise de tête vous plaira tout de même!

N'hésitez pas à commenter et/ou voter si cela vous a plu et bonne lecture!

_____________________________________________________



A : EthanAyres@gmail.com

De: gabrielhardingparks@Hotmail.Fr

Objet: J-1!

--------------------------------------


Salut cher parrain!

J'espère que ton dernier concert s'est bien passé! Papa me charge de te dire que nous vous attendrons demain à l'aéroport pour vous accueillir! Et puis d'autres choses aussi, mais je t'avoue franchement que je n'ai pas bien écouté. 

Et pour cause! Demain j'ai enfin 16 ans! Je serais enfin un presqu'adulte comme dirait Maman. D'ailleurs, j'anticipe déjà sa réaction demain: comme d'habitude à chacun de mes anniversaires, maman fondra en larmes en voyant que "son petit ange grandit si vite" puis elle m'étouffera dans ses bras dans ce qu'elle appelle un câlin mais que je préfère communément appeler torture maternelle.

Franchement, me faire des câlins et des papouilles alors que j'ai quasiment 16 ans! Je ne suis plus un bébé! Elle a même fait ça au lycée devant tout le monde, lorsqu'on m'a remis ce fichu prix de physique pour me manifester sa fierté! J'étais mort de honte! A côté de ça, Papa s'est comme d'habitude contenté d'un bref sourire puis d'une tape dans l'épaule en murmurant un "bravo bonhomme." 

Je me demande comment ces deux-là ont pu se retrouver ensemble! D'ailleurs, ces deux-là commencent sérieusement à me dégoûter à faire étalage de leur bonheur marital. Ils n'arrivent même pas à se contenir en public: Papa a brisé le nez d'un mec la dernière fois parce qu'apparemment il aurait louché sur le décolleté de maman un peu trop longtemps à son goût. Et comme d'habitude, Maman a hurlé, s'est renfermé sur elle-même refusant de parler à Papa, avant que ce dernier s'excuse et blablabla.

Non mais sérieusement, tu peux me dire pourquoi est-ce que mes parents se comportent encore comme des ados? A la maison, ils sont toujours en train de se toucher, de se tourner autour, à être collés 24/24: s'il croient être discrets, ils se trompent totalement!

C'est dégoûtant en plus d'être sérieusement gênant. ils ne peuvent pas faire comme tous les autres couples de leur âge, c'est-à- dire RIEN? ou alors s'ignorer même???

Mais non, j'arrive encore à les voir s'embrasser comme des ados. Beurk. La dernière fois, je les ai même vus dans la cuisine, maman face au plan de travail, Papa derrière, lui chuchotant des messes basses qui ont faire rougir Maman. J'ai rapidement détourné le regard de cette vision d'horreur mais j'ai malheureusement eu le temps de voir Papa mettre ses mains sous le tee-shirt de Maman.

Quelques minutes après, ils ont annoncé qu'ils allée se coucher en feignant de bâiller de fatigue: dois-je préciser qu'il était seulement 18 heures??? Je n'ai même pas osé imaginer quoique ce soit et je me suis barré de la maison pour aller me réfugier chez Sara.

A se demander pourquoi ils n'ont pas eu encore plus d'enfants: quoique en voyant les jumeaux, je me dis qu'ils auraient mieux fait de contrôler leurs ardeurs.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant