°Chapitre 12 : Rencontre°

2.9K 116 52
                                    

~Pdv Tp~

Je me réveilla et me prépara un peu plus en avance ce matin car je devais donc accueillir Hawks, le hero ailés. J'avoue que j'étais tout aussi excitée que les élèves devaient l'être. Mais je n'y pouvais rien, j'adore rencontrer de nouveaux héros ! C'est aussi pour cela que j'adore Yuei ! Quoi qu'il en soit, je me dépêcha de manger, surtout pour ne pas me faire engueuler par les autres, puis parti à l'accueil de l'établissement ou devait arriver Hawks. En arrivant, il était déjà là.

-Tp : Ça fait longtemps que vous attendez là ?
-Hawks : Nan, je viens d'arriver. Et tutoyer moi, je suis pas vieux !
-Tp : Haha, faite de même alors.
-Hawks : C'est bien toi Mizuneko pas vrai ?
-Tp : C'est ça haha. Mais tu peut m'appeler Tp.
-Hawks : Super Tp ! Dans ce cas appelle moi Hawks ou Keigo, comme tu préfères.
-Tp : Je pense que je vais garder Hawks, je suis habituée à t'appeler comme ça. Bon, je te montre un peu le lycée ?
-Hawks : Allons-y alors.

Je lui présenta le lycée ainsi que les horaires des élèves et les professeurs qui étaient déjà là. Il était plutôt sympa, il porte bien son surnom de "héro cool".

-Tp :... Donc pendant ton cours je ne serais très loin, mais j'essaierai de ne pas intervenir. Je ne suis déjà pas sensé être dans le lycée alors...
-Hawks : Pourtant t'es prof ici non ?
-Tp : Oui, mais on m'a interdit de m'entraîner ou même d'assurer mes cours pendant un minimum d'une semaine...
-Hawks : Je vois. Dans ce cas t'as déjà de la chance d'être dans le bâtiment principal c'est ça ?
-Tp : Exact, j'ai surtout de la chance de réussir à amadouer certains prof d'ici haha.
-Hawks : Ça m'étonne même pas étrangement. Comment ne pas résister à ce visage d'ange.

Je rougis à vue d'œil, ris légèrement puis ne répondit rien. Je le voyais en rire à côté de moi.

Les élèves arrivèrent finalement au gymnase. Le cours commença donc. Hawks les attaquait et les élèves, en groupe, devaient réussi à l'immobiliser pour gagner. Problème : Hawks est rapide et surtout il vole.

Hawks s'éleva directement dans les airs pour prendre l'avantage. Bakugo se propulsa à sa hauteur grâce à ses explosion. Le piaf eu l'air très surpris et réussi à esquiver de peu l'attaque de Bakugo. Pendant qu'il était concentré sur Bakugo, Uraraka avait fait léviter Tsuyu, Eijiro, Denki et Izuku. Hawks se retourna et se pris directement un coup de Kirishima, suivi d'une décharge de Kaminari et fini plaquer au sol par Tsuyu. Uraraka annula sa gravité zéro et Sero immobilisa totalement Hawks.

-Tp : Bah alors Hawks, on a perdue face à des lycéens ?
-Hawks : Ok.. Je les ai sous-estimé, j'aurai pas dû. Ils sont doués tes élèves Tp.
-Tp : Oh mais je le sais ça. Ne jamais sous-estimé ses ennemis, on t'a jamais appris ça le poulet ? Et surtout pas les élèves de Yuei.
-Hawks : Je vais me méfier d'eux maintenant. Et de toi aussi d'ailleurs, tu fais peur quand tu prends cet air supérieur.
-Tp : Vaut mieux oui. Allez, maintenant tu peut recommencer, en te méfiant haha.

Les élèves le lachèrent et ils se remirent tous en place. Cette fois-ci, Hawks resta au sol et attendit que les élèves attaquent. Bakugo lui fonça directement dessus sans aucune hésitation. Hawks s'envola juste avant de se prendre le poing de Bakugo. Il attrapa le poing de ce dernier et le fit valser hors du terrain, l'éliminant du combat.

-Hawks : Et de 1 ! À qui le tour ?

Uraraka se fit léviter discrètement pour se trouver derrière le pigeon. Elle tenta de lui faire les prises qu'elle avait appris chez Gun Head, malheureusement il la vit avant et retourna sa prise contre elle avant de la déposer hors du terrain.

Après seulement 10min, il ne restait plus que 5 élèves sur le terrain : Jiro, Kirishima, Kaminari, Midorya et Todoroki.

Denki s'avança et Shoto créa un mur de glace très épait pour séparer Denki des autres. Une chose est sûre, ils avaient une idée en tête. Denki lança une charge plutôt forte mais pas suffisante pour griller ses neurones. Hawks était complètement sonné à cause de la décharge. Denki retourna se mettre derrière la barrière glacée et c'est Jiro qui en sorti. Elle brancha ses prises jack à des bottes et lança une onde qui fit perdre l'équilibre à Hawks. Kirishima et Deku detruisirent le mur de glace et Shoto s'approcha de Hawks et le bloqua grâce à sa glace.

Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant