°Chapitre 29 : Kiribaku Part2°

1.4K 70 8
                                    

~Pdv Kirishima~

Le week-end venait de se terminer. Il était maintenant temps de reprendre les cours. Heureusement, pas de pratique aujourd'hui.

Je me prépara et descendis finalement rejoindre les autres. On déjeuna rapidement puis on parti ensemble en cours.

Comme d'habitude sur le chemin, la classe était divisé en petit groupe. Et comme d'habitude je restait avec la Bakusquad.

Encore une fois, j'avais la tête ailleurs. Mes pensées continuaient de se bousculer et de se mélanger dans ma tête.

On arriva finalement et on s'installa.

Nous avions d'abord cours avec Mr. Aizawa, comme la plupart du temps.

Pour une fois qu'il ne nous faisait pas pratiquer, j'avais du mal à écouter le cours. J'étais occupé à regarder autre chose. Enfin, plutôt quelqu'un d'autre.

Il avait l'air de se foutre complètement du cours. Toujours avec son air supérieur coller sur le visage. Soupirant à chaque fois que le temps lui paraissait long.

La fin du cours sonna finalement. Mr. Aizawa quitta la salle, laissant entrer le professeur Tn.

Elle s'installa au pupitre et commença son cours. Comme à l'heure précédente, j'avais beau essayer d'écouter et de comprendre, je ne pouvais me défaire de mes pensées. Et ça ne passa apparemment pas inaperçu.

-Tp :... Kirishima ? Oh oh, allo la lune, tu m'écoute ?
-Kirishima : Oh.. Euh, Je- désolé, j'avais la tête ailleurs...

Les autres me regardèrent un peu étrangement. Le professeur, quant à elle, n'avait pas l'air énervée ou quoi que ce soit. Elle demanda à quelqu'un d'autre puis le reste de l'heure se passa sans problème. La cloche retentit, sonnant la pause déjeuner.

-Tp : Kirishima? Je peut te parler ?
-Kirishima : Euh, oui.

Elle restait appuyer sur le bureau, les bras croisés. Elle aurait presque fait peur si elle n'avait pas une expression aussi bienveillante.

Je m'approchais d'elle et attendais qu'elle dise quelque chose.

-Tp : Kirishima, est-ce que ça va ?
-Kirishima : Euh, bien sûr ! Pourquoi ça..?
-Tp : Ça n'avait pas vraiment l'air hein.. Puis t'es pas vachement doué pour mentir. Quelque chose te perturbe ?
-Kirishima : On peut dire ça..
-Tp : Tu veux en parler ?
-Kirishima : C'est stupide de toute façon..
-Tp : Dans ce cas, parle en moi, j'essaierai de t'aider, au moins ça ne te gênera plus.
-Kirishima : Vous comptez pas lâcher l'affaire hein..?
-Tp : Bonne déduction.

Elle passa à côté de moi et s'asseya sur une des tables. Et me montra la place à côté d'elle.

-Tp : Enfin, à moins que tu préfères en parler à la cafétéria.
-Kirishima : J'ai pas très faim de toute façon.
-Tp : Bon. Alors, qu'est ce qui t'arrive ?
-Kirishima : Vous savez que c'est super gênant de parler de ça avec sa prof ?
-Tp : Je vous ai répéter combien de fois qu'en dehors des cours on me tutoyais et on me considérais plus comme une grande sœur ou une amie ?
-Kirishima : Techniquement on est pas en dehors des cours justement.
-Tp : On est sorti de mon cours, donc si. Arrête de te trouver des excuses le rouquin.
-Kirishima : Bon ok.. C'est juste que.. Que je crois aimer quelqu'un..
-Tp : Ohh, une histoire d'amour, passionnant ! Mais du coup, je vois pas le problème ?
-Kirishima : Le problème c'est que.. C'est que..
-Tp : C'est que ?
-Kirishima : Que c'est un gars.. Et mon meilleur ami en prime..
-Tp : Oh, je vois. Et t'as peur de quoi plus précisément, de sa réaction à lui, ou du jugement des gens ?
-Kirishima : Les deux en vérité..
-Tp : Bon, je vais pas te mentir, j'suis en quiche dans tous ce qui touche à l'amour ou même aux émotions en général. Mais ce que je sais, c'est que t'es obligé de lui dire. Sinon tu vas rester bloqué sur ça pendant très très très longtemps. Et c'est pas cool. Et puis, si c'est pas réciproque ou qu'il le prend mal... Ça va sûrement faire super mal, c'est sûr, mais au moins tu lui aura dis et tu pourras avancer.
-Kirishima : Très rassurant tous ça..
-Tp : Oui bah je fais ce que je peut hein. Et pour le regard des gens, tu t'en fiche ok ? Si ils veulent te juger, qu'ils fassent. Te laisse pas atteindre par ça, sois juste heureux. Ton sourire manquerai à trop de monde. C'est primordial pour un super-hero le sourire.
-Kirishima : Mhm.. Je retire ce que j'ai dis. T'es pas SI nulle que ça.
-Tp : Allez, file rejoindre les autres les autres.

Elle frotta ma tête comme le ferai une grande sœur casse pied et me laissa finalement partir.

En réalité, elle n'avait sûrement pas tord. Si la question me bloquait autant, il fallait que je la pose.

J'arriva finalement à la cafétéria et m'asseya avec mes amis.

-Mina : Et bah t'en as mis du temps !
-Sero : Elle voulait quoi ?
-Kirishima : Oh, rien de spécial.
-Denki : C'est pas une réponse ça !
-Kirishima : Laissez tomber.

On mangea et on retourna ensuite en cours. Cours dans lesquels j'étais d'ailleurs un peu plus concentré.

<élipse de la journée>

Le dernière sonnerie se fit enfin entendre. Sans tarder on rangea nos affaires et on rentra à l'internat.

Je monta dans ma chambre directement et commença à réfléchir à la façon dont je pourrais parler à Bakugo. Je n'avais pas réellement d'idées, je ne savais même pas réellement par où commencer, mais une chose était sûre : J'allais lui dire ce soir !

Après une ou deux heures à réfléchir, je perdis patience et décida d'y allez au feeling.

Chaque marche que je descendais faisait monter un peu plus le stress en moi.

Je me trouvais finalement en bas de l'escalier et me dirigea vers le salon où se trouvais Bakugo. Je m'approcha tranquillement et lui demanda à sortir pour parler.

Nous étions finalement sur le côté du bâtiment. Il me regardait d'un air interrogatif.

-Bakugo : Tu veux quoi ?
-Kirishima : Je.. Euh.. *prend une grande respiration calme*.
-Bakugo : T'es sûr que ça va toi ? T'es chelou depuis trois, quatre jours.
-Kirishima : Écoute Bakugo je... Je crois que..

Plus j'essayais d'en dire, plus mon cœur battait. J'aurai presque eu peur qu'il bondisse de ma pointrine.

Les mots me manquaient de plus en plus. Si j'étais trop direct, est-ce que ça le ferai ? Non, je ne pense pas. Mais en même temps, c'est Bakugo, si je m'attarde trop il est possible qu'il ne m'écoute même pas.

-Bakugo : Bon tu crache le morce-

Avant qu'il ne finisse de prononcer sa phrase, je m'étais rapprocher de lui et l'avais embrasser. Si les mots ne voulaient pas quitter ma bouche, alors je le dirais par des actes.

Je sentis Bakugo me repousser brusquement. Une fois éloigné de lui, il me regarda dans les yeux et m'embrassa à son tour.

-Bakugo : Tss.. T'es vraiment idiot parfois.

Un large sourire se dessina sur mon visage. Dans un mouvement incontrôlé, je sauta au cou de Bakugo. Après quelques secondes d'hésitation, il me serra finalement dans ses bras. J'entendis son soupire habituel. Il venait de lever les yeux au ciel et souriait légèrement. Après quelques secondes qui me paraisserent de longues minutes, il me poussa doucement.

-Bakugo : Bon, tu compte me lâcher un jour ?

Sur ces paroles, on rentra finalement dans le bâtiment, comme si il ne s'était rien passé.

Le reste de la soirée passa calmement. Bakugo et moi faisions comme si de rien n'était, se lançant seulement de discrets de regards. Aucune question n'avait été posée.

Puis tout le monde parti finalement se coucher dans leur chambre respective.

---------------------------------------------------------
(1225 mots)
Hehe, un peu de Kiribaku, j'espère que cette parenthèse vous a plu ? On peut compter ces deux derniers chapitres comme des bonus puisqu'ils ne sont pas essentiels à l'histoire, mais malgré ça j'ai aimé les écrire et bien qu'ils soient courts et peu détaillé etc, j'espère que ce n'était pas trop chiant à lire haha, bref, BYE DUBAIIII

Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant