°Chapitre 26 : L'appel°

1.7K 76 53
                                    

~Pdv Tp~

Je me réveilla dans le salon, devant la télé. Je baissa les yeux et trouva Eri, encore endormie sur moi.

-Shota : Enfin réveillée la marmotte.
-Tp : Eh! On a quand même réussi à s'endormir devant la télé.. Comme des vieux.
-Shota : Pas faux.. Espérons que les autres aient pas fait attention.
-Midnight : Dommage pour vous dans ce cas.
-Tp : Mais d'où tu sors toi déjà ?!
-Midnight : Hehe. J'ai une magnifique photo de vous maintenant~.
-Shota et Tp : Fais voir!
-Midnight : Mhm, d'accord. Mais je la supprime pas !
-Tp : Tss..

Elle sorti son téléphone et nous montra la photo. Bon, c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne..

-Midnight : Elle est trop mignonne regardez !
-Tp : Ok, j'avoue que j'aime bien cette photo.
-Shota : Mouais. T'as de la chance hein..
-Midnight : En plus vous avez pas beaucoup de photos ensembles !
-Tp : Pas faux. Mais monsieur aime pas les photos aussi !
-Shota : J'y peut rien moi !
-Midnight : Vous me fatiguez.
-Tp : Pour une fois les rôles sont inversés alors.

On discuta tranquillement. Quelques minutes plus tard, Eri se réveilla finalement.

-Tp : Coucou toi.
-Eri : Pourquoi je suis déjà dans la salon ?
-Tp : Bah, il est possible qu'on se soit tous les trois endormi ici.

Eri riat légèrement puis se mit à table pour manger, comme à son habitude.

Elle finit de manger et on discuta encore.

-Shota : Au fait Eri, on va t'inscrire à l'école aujourd'hui, ça te va ?
-Eri : À l'école ? Avec les autres enfants ?
-Shota : Oui.
-Eri : Ouiii!
-Tp : Tu vas voir, je suis sûre que tu vas adorer !

On se prépara donc.

Une fois prêts, Shota, Eri et moi-même montèrent dans la voiture, en direction de la primaire.

Le bâtiment devant lequel nous arrivions était grand et paraissait ancien.

On entra dans ce dernier. Eri serait ma main. Elle était probablement un peu stresser. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans une autres école que Yuei.

On arriva devant une grande porte rouge et Shota toqua. Une femme brune, plutôt grande et avec un visage doux vint nous ouvrir la porte.

-??? : C'est pour l'inscription de la petite c'est ça ?
-Shota : Oui.
-??? : Je vous en prie, installez vous !

On s'installa sur les chaises. Je pris Eri sur mes genoux. Elle avait l'air un peu apeuré.

Je passa ma main dans ses cheveux et la serra dans mes bras pour la rassurer. Je réussi à obtenir un léger sourire de sa part.

-??? : Alors, comment tu t'appelle ma chérie ?
-Eri : E-eri.
-??? : Eri, d'accord. Et bien enchanté Eri, je suis Isabella. Je suis la directrice de cette école, je serai ta prof, d'accord ? Tu peut allez jouer à côté si tu veux, il y quelques enfants.

Eri partit donc jouer dans la pièce d'à côté.

-Isabella : Alors. Donc vous êtes ses pa-
-Shota : Ses tuteurs.
-Isabella : Oh, excusez moi, je l'ignorais.
-Tp : Ne vous en faites pas. Personnellement ça ne me dérange pas qu'on me prenne pour sa mère au contraire. C'est plus pour elle..
-Isabella : Bien. Donc, lieu de résidence ?
-Shota : Internat de Yuei.
-Isabella : Oh, elle vit dans un lycée ? C'est étonnant !
-Shota : Sa situation est plutôt compliqué en réalité.
-Isabella : Je vois. Ne vous en faites pas, je comprend. Elle a 6ans c'est ça ?
-Tp : C'est ça
-Isabella : Parfait, elle peut venir dès lundi.
-Shota : Merci mademoiselle.

On s'approcha donc de la porte pour sortir de la pièce.

-Isabella : Au fait... Je vous admire pas mal.

Nous lançat-elle avant que l'on ne quitte la pièce.

On entra dans la pièce d'à côté pour récupérer Eri. Elle jouait avec une une jeune fille.

-Tp : Tu viens Eri, on y va ?
-Eri : J'arrive!

Elle nous suivit puis on remonta dans la voiture.

-Tp : Tu peut à l'école à partir de lundi ! c'est super, non ?
-Eri : Oui !

On rentra ensuite à l'internat.

-Midnight : Tp, tu devrais faire gaffe à tes affaires.

Elle me tendit mon téléphone.

-Tp : Oups, je l'ai oublié.
-Midnight : J'avais remarqué oui. Il a pas arrêté de sonner.
-Tp : Ah bon ? Mais je reçois jamais d'appels d'habitude, c'est bizarre. Je vais voir.

Je monta dans ma chambre et alluma mon téléphone. 6 appels manqués, numéro inconnu. Je décida donc de rappeler le numéro. Celui-ci répondit immédiatement.

-??? : Hey. Je sais qu'on est parti sur de mauvaises bases mais-
-Tp : Je peut savoir qui c'est au moins ?
-??? : C'est Hawks.
-Tp : Oh.. Toi. Qu'est ce que tu me veux ?
-Hawks : Je m'excuse pour la dernière fois. J'aurai pas dû, j'ai été bête.
-Tp : Je suis d'accord avec toi. Et je me fiche de tes excuses.
-Hawks : Tu t'en fou ?
-Tp : T'as très bien entendu. Ça m'est totalement égal.
-Hawks : C'est à dire ?
-Tp : C'est à dire que j'ai pas spécialement envie d'être amie avec toi comme tu le voudrais. Je ne suis pas ce genre de fille qui te cours après ou qui ferait tout pour te parler rien qu'une fois. Tu veux savoir ? En fait je te connais déjà très bien et j'ai aucune envie de te fréquenter.
-Hawks : T'es sérieuse ?
-Tp : Très. Notre "relation" n'est que professionnelle, et UNIQUEMENT professionnelle.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha. Tss, quel culot de revenir vers moi comme ça.

Je redescendis dans le salon, encore énervé de cet appel.

-Shota : C'était qui ?
-Tp : Hawks.
-Shota : Qu'est ce qu'il voulait le poulet ?
-Tp : "Repartir sur de bonnes bases" tss, la blague.
-Shota : Tss. Si ils recommence je m'occuperai de son cas.
-Tp : Et je te laisserai faire cette fois-ci.
-Midnight : Eh bah, vous détestez tous les deux Hawks ? Il est mal barré dans ce cas.
-Tp : C'est sa faute. Il peut en vouloir qu'à lui. C'est un idiot prétentieux et coureur de jupons qui se prend pour un héro surpuissant alors qu'il fout que dalle.
-Shota : Bien envoyer ça !

On se posa ensuite sur le canapé et alluma la télé. L'annonce du classement des héro passait en boucle.

-Midnight : Tient, je sais même pas quelle place j'occupe cette année. Et vous ?
-Shota : Comme d'hab, j'm'en fou.
-Tp : Moi je sais hehe.
-Midnight : Bah dis !
-Tp : Je suis à la quatrième place, juste derrière Mirko.
-Midnight : Sérieux?! Ohhh, tu gère !!
-Shota : Classe.
-Tp : C'est qu'un classement, ça sert à rien de se réjouir pour si peu.
-Midnight : Vous êtes vraiment les deux mêmes rabat-joie vous !!
-Tp : Je vois juste pas l'intérêt. En plus ça peut facilement en décourager certains.
-Shota : Ça sert à rien cette connerie de classement. En revanche tu vas y être convié Tp.
-Tp : Je me doute. Mais c'est pas grave, ça peut toujours être sympa d'y allez quand même ! Voir d'autres héros en dehors de leur fonctions,...
-Shota : Yaura Hawks.
-Tp : J'aurais qu'à l'éviter, c'est rien.

---------------------------------------------------------
(1115 mots)
Chapitre vachement nul mais j'avais plus d'idées 😭 bientôt le retour de l'action, vous en faites pas ! Sur ceux, comme d'hab BYE DUBAIIII

Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant