°Chapitre 17 : Journée Au Lac°

2.9K 103 52
                                    

~Pdv Tp~

Je me réveilla finalement dans le lit, le tête sur le torse musclé de Shota. Il me regarda et me fit un léger sourire.

-Shota : Bien dormi princesse ?
-Tp : Mhm, oui, plus que bien même. Mais arrête de m'appeler comme ça !
-Shota : Et je suis sensé t'appeler comment hein ?
-Tp : Tu m'appelle pas. Non en vrai j'en sais rien... Mais pas "princesse" c'est super cliché..!
-Shota : T'es vraiment un cas. Bon allez, on descends. J'ai faim.
-Tp : Mhm, dans quel sens ?
-Shota : Arrête de détourner mes phrases.
-Tp : Dommage, ça m'aurait pas déranger moi.

On descendit donc prendre le petit déjeuner.

-Midnight : Eh bah... C'était bien hier soir..?

On rougit tout deux immédiatement à la remarque de Midnight.

-Midnight : On vous a entendu un étage plus bas. Il a dû y allez fort hein Tp ? Dit-elle en riant.

À côté d'elle All Might et Present Mic se retenaient d'éclater de rire. Quant à Shota et moi, on serait passer inaperçu si l'on avait voulu se cacher dans un bac de tomates.

-Tp : Je- euh.. Hum, Je-
-Hizashi : Bah alors, Shota, t'es gêner ?
-Shota : Nan nan t'inquiète j'suis en train de danser la macarena.
-All Might : Je sais pas ce qui est le plus drôle entre le fait que tu sois rouge, la remarque de Nemuri, la question d'Hizashi, ou ta réponse.
-Shota : Tss.. Dès le matin, vous avez que ça à faire d'emmerder le monde..?
-Tp : Mais pour te répondre Midnight, c'était plus que bien.
-Shota : N'en rajoute pas toi.
-Hizashi : Hannnnn, c'est pas bien !
-Shota : La ferme.
-Hizashi : Le poulailler.
-Midnight : La porcherie.
-Tp : L'écurie.
-Shota : J'abandonne. C'est plus une case qu'il vous manque en fait, c'est la seule case qu'il vous reste oui.
-Hizashi : Eh !
-Midnight : Et bah elle est très bien notre case !
-Tp : T'as pas le droit de me mettre dans le même panier qu'eux d'abord.
-Shota : Et pourquoi ça ?
-Tp : Mais parce que je suis unique mon cher.
-Hizashi : Ah, ça je confirme, y'en à pas deux aussi casse pieds que toi Tp !
-Tp : Il va se calmer l'amplificateur ?
-Midnight : Pauvre Hizashi, il se tape tous les synonymes de haut-parleur avec vous deux.
-Shota : Je te conseille de rien dire parce qu'on a vite fait de trouver des synonymes de somnifère ou même d'obsedée.
-Midnight : Ok, c'est bon, j'ai rien dit.

Tout le petit déjeuner se déroula ainsi, sous ce genre de conversation à la fois insensé et très drôle.

Après le petit déjeuner, on décida tout de même d'allez voir si les élèves avaient besoin d'aide pour les préparatifs. Les décorations envahissaient la cours du lycée habituellement vide en dehors des heures de pauses.

Aujourd'hui la petite Eri devait aussi venir. Il était préférable de lui faire découvrir les lieux etc avant de la jeter dans un festival rempli de monde et de bruit. C'était Shota qui était chargé de s'en occuper. Je réussi à le négocier pour l'accompagner et voir la petite. À l'entrée du lycée se trouvait une voiture noire dont sorti une petite fille d'approximativement 5 ou 6ans. Elle avait de long cheveux bleus et une petite corne qui dépassait à peine de son front. Elle avait également de grands yeux rouges brillants. Shota se mit à la hauteur de la petite pour lui parler.

-Shota : Bonjour Eri. Tu as fais bon voyage ? Je te présente Tp, elle va rester avec nous pendant la visite de Yuei.
-Eri : B-bonjour Tp.. Dit-elle timidement.

On avança dans le lycée en lui montrant les décorations et en lui expliquant ce qu'elle pourrait voir pendant le festival.

-Shota :... Si tu veux on ira même voir le concert de ma classe.
-Eri : Concert?
-Tp : Un concert c'est quand des gens chantent et dansent sur scène ! Tu verras, tu vas adoré j'en suis sûre.

Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant