~Pdv Externe~
Après la mort de Midnight, malgré la tristesse qui s'était abbatue sur yuei, l'année continua. Un mois était passé depuis ce drame et la cérémonie de fin d'année se déroulait dans 3 jours à peine. Le stress montait en chaque étudiants.
~Pdv Tp~
Je me levais calmement et descendis. Je me préparais un café et m'asseyais à ma place habituelle. Par reflex je salua Nemuri, avant de m'en rendre compte et d'éclater en larmes une nouvelle fois. Sa place n'était plus qu'une chaise vide. Shota descendit peu après et me prit dans ses bras de manière à me calmer. Je serrai son pull, essayant de retenir mes larmes.
Il avait une main dans mon dos qui me serrait. L'autre tenait ma tête contre son torse. Malgré tout le sentiment de protection que j'avais toujours eu dans ses bras, peina à apaiser ma tristesse.
Je finis tout de même par me calmer et me rassoire.
-Shota : Tp?
-Tp : Mhm..?
-Shota : Je suis là d'accord.. Je sais que c'est dur.
-Tp : Mhm.. T'inquiète pas.
-Shota : Si je m'inquiète.
-Tp : Il faut pas.
-Shota : Vu ton état, si.Je finissais par lâcher ce débat inutile et sorti le reste des bulletins. Il me fallait simplement mettre les appréciations.
Je travaillais calmement depuis environ une demi heure, lorsque je sentit les mains de Shota glisser dans mon cou.
-Tp : Shota..
-Shota : T'as le temps. T'es pas obligée de travailler autant !Après cette phrase il tourna ma tête et m'embrassa. Je lui rendis son baiser en souriant.
<élipse de la matinée>
Lorsque dans la journée je fus seule, l'idée de retourner dans la chambre de Midnight me passa par la tête.
Je montais donc à l'étage et entrais dans la chambre de ma meilleure amie. La chambre était rangée. Les murs étaient teintés de violet et décorés de tableaux.
Je m'avançais vers le bureau qui était la seule partie de la pièce en désordre. Sur celui-ci étaient étalés un grand nombre de copies et d'enveloppes. Je m'asseyais devant le meuble et commençais à regarder ce qui se trouvait sur celui ci.
Des copies d'élèves. Il faudra que je finisse de les corriger pour elle. Je ne suis pas trop nulle en littérature.
Des enveloppes. 3 exactement. Je remettais en paquet les copies pour les descendre ensuite et y voir plus clair. Je regardais plus en détail les enveloppes poser en pile sur le coin du bureau. J'en pris une. Dessus se trouvait un sceau violet avec comme image les fameuses lunettes de Nemuri. Une fine corde entourait le paquet. Je retournais l'enveloppe et trouvais au dos de celle-ci le nom d'Hizashi. Je pris les autres et y découvrit mon nom ainsi que celui de Shota.J'ouvris alors l'enveloppe qui portait mon nom. Une lettre joliment décoré se trouvait à l'intérieur, ainsi qu'une pochette où semblait se trouver un bijoux.
La lettre :
Chère Tp,
Comment tu vas ? Bien j'espère ! À l'heure où tu lis cette lettre, la fin d'année est de plus en plus proche. Plusieurs mois sans te voir tout les jours et vivre avec toi, comment je vais faire moi ?! Enfin, tu vas trouver ça complètement con et me traiter de cœur d'artichaut, connasse que tu es. Mais voilà, il fallait bien que je fasse un geste gentil cette année. En vrai je t'aime bien. Ok, plus que bien. T'es ma bestie comme dirait Mina (c'est bien ça le mot au moins ?). Enfin bref. Merci. Merci d'être une amie super, bien que mega chiante ! Merci de rendre Shota heureux de jour en jour. Merci d'être là pour les autres, merci d'être toi. Sache que peu importe ce qu'il se passe, je suis toujours avec toi.Signée, Nemuri
Je posais l'enveloppe, les yeux pleins de larmes et ouvrit le petit paquet. Comme je l'avais deviné, un bijou était à l'intérieur. Un bijou avec une couleur éclatante ! Au dos était gravé le nom de Nemuri en dessous du mien. Le bijou était de la couleur de mes yeux. Brillant. Discret mais sublime. Je le mis directement à mon cou, souriant de ce qu'elle aurait dit si elle était encore là. Sûrement quelque chose comme "j'ai trop de goût franchement. Il est canon sur toi. Enfin, c'est moi qui l'ai choisi en même temps". Ou quelque chose du style.
Malgré moi, ma pensée me fit lâcher un léger sourire. Je décider de rester encore un peu dans la chambre. Je regardais un peu partout. Je découvris notamment un bijou similaire à celui qu'elle m'avait offert. En violet. Sa fameuse couleur préférée. Je me dirigeais ensuite dans sa penderie. Revoir les robes et autres tenues qu'elle avait porté me faisait remonter des souvenirs. Toutes les fois où elle adorait jouer à la diva avec ses robes de soirée. Toutes les fois où elle avait essayé de m'habiller comme elle. Tous ces souvenirs. Je sorti une robe qu'elle mettais souvent. Combien de fois lui avais-je demander de me la prêter en vain ! Elle lui allait si bien. Je serrais un peu plus le tissu contre moi. Il avait son odeur. "À ma mort t'as intérêt à récupérer mes fringues. Elles sont trop belles pour ne pas être vues !". Encore une fois, je ne pu retenir un sourire en repensant à ça. Je ressorti finalement de la pièce, avec les copies, lettres et la robe à la main.
J'entendis la porte du bâtiment claquer à l'instant même où je quittait la pièce. Je descendis déposer les lettres et copies. Shota, qui venait de rentrer me regarda.
-Shota : T'as été dans sa chambre pas vrai ?
-Tp :.. Ui.
-Shota : J'ai reconnu sa robe. Et son écriture.
-Tp : Elle a laissé des lettres. Pour Hizashi, toi et moi. J'ai déjà ouvert la mienne..
-Shota : Des lettres..?
-Tp : Mhm.Je lui tendis la lettre qui lui était adressé. Il l'a lu calmement. Des larmes coulaient sur ses joues. Il enfila le bracelet que notre amie lui avait choisi. Un bracelet noir, élégant, horné de diamants gris.
Il posa la lettre sur la table et m'attira vers lui pour me serrer dans ses bras.
-Tp : Eh.. Ça va ok ? Je suis là.
-Shota : Mhm. Faut donner sa lettre à Hizashi..Quand Hizashi rentra on lui donna sa lettre à son tour. Il enfila également son bracelet qui lui était horné de diamants rouges et jaunes.
_______________________________________
(1055 mots)
Encore un chapitre triste lol. Vous en faites pas, vous en remettrez rhooo. Bref sur ceux goodbye !
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader)
FanfictionTp Tn, héroïne professionnel, vient de décrocher un poste de professeur principal adjointe au lycée Yuei. Là bas elle va faire la rencontre de beaucoup de monde, notamment cet homme, Shota Aizawa. Cet homme qui changera sa vie à jamais. Comme vous l...