~Pdv Tp~
Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre. La foule semblait inexistante. Les lumières dansaient, éclairant la piste de mille couleurs. Le monde autour de nous était inexistant. Il n'y avait que lui, et moi. Moi dans ses bras. Ma tête poser sur son épaule. La fin de la chanson arriva et Shota déposa ses lèvres sur les miennes.
Lorsque je rouvris les yeux, il était devant moi, à genoux. Je regardais autour de moi, remarquant tout les regards poser sur nous. Je le regardais, incapable de comprendre ce qu'il se passait. Et pourtant, la scène semblait si évidente.
Il sorti de la poche de son costume, une petite boîte. Il me regarda dans les yeux. Tenant mes mains d'une seule des siennes.
-Shota : Tp. Je sais que ça ne fait que peu de temps.. Enfin, environ un an seulement. Mais.. Je sais que tu es la femme de ma vie. Je refuse de te laisser partir. Je t'aime, et aujourd'hui je te demande.. D'être ma femme.
Je restais sans voix face à sa demande. Évidemment que je voulais l'épouser. Les larmes coulaient seules sur mes joues. Incapable de parler, je ne fis qu'un signe de tête. Il ouvrit la boîte et me passa, une jolie bague ornée de trois petits diamants, au doigt.
Il se releva et m'embrassa sous les applaudissement des étudiants, professeurs et héros qui étaient présent.
-Tp : T'es vraiment malade Shota..
-Shota : Mhm, peut-être bien.Après ça la musique reprit et on recula pour se remettre un peu à l'écart. Hizashi, Eri, Rumi et Ryuko ne tarderent pas à nous rejoindre.
-Rumi : Je-Tu vas te mariée !!
-Tp : Ouiiii !
-Hizashi : Félicitations les amoureux.
-Tp : T'étais dans le coup toi encore ?
-Hizashi : Yes girl !
-Shota : J'avais tout prévu.
-Ryuko : C'est trop mignon.
-Eri : Tp, tu vas porter une robe de princesse ?!
-Tp : Et oui. Et toi aussi d'ailleurs !
-Eri : Ça va être cro bien !Je restais sous le choc de sa demande, moi qui pensais qu'il n'aimait pas ce genre de cérémonie.
La soirée continua de se déroulé parfaitement. Des élèves et même adultes venaient nous félicité pour la nouvelle. Dont un qui gêna beaucoup mon compagnon.
-Hawks : Hey.. Félicitations pour vos fiançailles.
-Shota : Merci. Répondit-il d'un ton froid en m'enlacant par derrière
-Tp : Merci Hawks.
-Hawks : Mhm.. Sacré demande. C'était mignon..
-Shota : Je sais.Shota le fusillait du regard, restant accrocher à moi, de manière à lui faire comprendre que j'étais à lui. Je ne disais rien mais un sourire un coin était affiché sur mon visage. Je ne manquais pas non plus une occasion de montrer à quel point je l'aimais en me collant un peu plus à lui, ou bien même en enfouissant ma tête dans son cou. Je recouvrais ses mains, posées sur mon ventre, des miennes. Hawks semblait effectivement mal à l'aise.
-Hawks : Je-hum. Je vais y allez. À plus Tp.
Dit-il avant de me faire un clin d'œil que Shota n'appreçia pas.
-Shota : Tss. Enfoiré va.
-Tp : On s'en fout de lui. Tu sais très bien que je suis heureuse avec toi. Je partirais avec personne d'autre. Et surtout pas lui tiens !
-Shota : Mhm. Je sais mais n'empêche que je l'aime pas.. Connard.
-Tp : Je dirais pas le contraire en effet.La fin de la soirée approchait. Beaucoup d'élèves retournaient à l'internat pour leur dernière nuit. Certains héros, en état, repartaient, les autres se couchaient dans les salles de classes que l'on avait aménagées pour cet effet.
J'étais seule avec Shota. Eri était allez dans l'internat des secondes A avec Deku. Hizashi faisait le DJ. Rumi et Ryuko étaient parties dormir, pas très sobres d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader)
FanfictionTp Tn, héroïne professionnel, vient de décrocher un poste de professeur principal adjointe au lycée Yuei. Là bas elle va faire la rencontre de beaucoup de monde, notamment cet homme, Shota Aizawa. Cet homme qui changera sa vie à jamais. Comme vous l...