~Pdv Externe~
Plusieurs jours étaient passé depuis la mise en place du plan. Les élèves de filières héroïques avaient été mis au courant. En revanche, pas les autres filières, pour éviter un mouvement de panique général. Le plan qui avait été prévu était suivi. Aucun signe d'attaque ne semblait présent. Enfin, jusqu'à aujourd'hui.
~Pdv Tp~
Je faisait cours tranquillement avec la seconde A. Mais plus le temps passer, plus je sentais l'ambiance tourner. C'était comme la musique dans les films d'horreur, celle qui prévient qu'un événement va avoir lieu. Je me sentais mal. Je regardais chaque recoin de la salle.
Soudain, un bruit très fort retenti. C'était le cri de Mic, et un signal qu'on avait préparé. Ils avaient finalement décidé d'attaquer alors.
-Tp : Ils sont là... On fait comme on a dit c'est clair ?
Je tentais de rester calme malgré le stress qui montait petit à petit. On sortit de la salle et on se réparti par groupe dans différentes zones du lycée. Même si ils visaient principalement les filières héroïques, on se doutaient qu'ils ne laisseraient pas les autres indemnes.
Un adulte étais placé avec chaque groupe, afin de protéger un maximum les enfants. Malgré leur expérience, ils ne restent que des étudiants.
Mon groupe était composé de Kaminari, Shoto, Deku et Bakugo. Nous étions dans l'arrière cours du lycée. À l'entrée se trouvait Mic avec Tokoyami, Shoji, Hagakure et Ojiro. Dans la cours principal, Ectoplasm avec Tsuyu, Aoyama, Momo et Mineta. Shota, Uraraka, Jiro, Mina et Sero étaient près des terrains sportifs. Et finalement entre le gymnase et les internats se trouvaient Midnight avec Kirishima, Koda, et Iida, munis de masque à gaz. Dans les couloirs et autres endroits moins risqué se trouvait des professeurs comme Cementos, Numéro 13, accompagné des secondes B. All Might et les autres professeurs "normaux" se chargaient de l'évacuation des autres filières.
Le fameux Stark se pointa à l'intérieur du lycée, au terrains sportif. Ce qui signifiait qu'il avait déjà fait rentré ses camarades. Et en effet, ils ne tarderent pas à sortir de l'ombre.
Devant nous se pointa l'homme de la vidéo. Le chef du groupe apparemment. On le reconnu facilement à sa carure imposante et surtout, à son masque de feraille rouillé.
-??? : Eh bien, je vois qu'on s'y est mal prit. Je ne me souvenais pas d'une élèves reptiles à Yuei.
-Tp : Quel dommage pour vous, votre plan et tombé à l'eau.
-??? : Sauf si on gagne par la force.
-Tp : Ça, c'est ce qu'on verra, monsieur le masque rouillé.
-??? : Je vous en prie, appelez moi Starry. Je voudrais qu'il soit le dernier nom que vous entendrez avant de mourir.
-Tp : Ça, c'est dans vos rêve, Starry.L'homme riat et retira son masque, nous laissant une vue sur l'autre moitié de son visages. Elle était couvertes d'écailles vertes, à plusieurs endroit, elles étaient arraché, laissant apparaître une chaire rouge vive répugnante. Du milieu de son front, passant par son nez et jusqu'au cou, son visage semblait comme séparés en deux par une énorme cicatrice.
-Starry : Je fais peur hein?
-Tp : Rien ni personne ne nous fait peur.
-Shoto : Nous sommes des héros.
-Kirishima : On ne fuit jamais !
-Starry : Que c'est mignon, ça paraîtrait presque préparé à l'avance.
-Bakugo : Ferme la et attaque si c'est ce que tu veux !!Il regarda Bakugo et un sourire.. Satisfait ? Se dessina sur son visage. Soudain, ses écailles se répandirent sur l'autre moitié de son visage. Sa mâchoire s'allongea, ses dents pousserent d'un coup. Soudain, il avait une tête.. D'aligator ?!
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader)
FanficTp Tn, héroïne professionnel, vient de décrocher un poste de professeur principal adjointe au lycée Yuei. Là bas elle va faire la rencontre de beaucoup de monde, notamment cet homme, Shota Aizawa. Cet homme qui changera sa vie à jamais. Comme vous l...