~Pdv Externe~
Cela fait maintenant trois jours que Tp est inconsciente à l'hôpital. Les élèves et le professeur Aizawa passent beaucoup de temps à l'hôpital, espérant la voir se réveiller d'ici peu.
~Pdv Tp~
Je me réveilla dans un lieu inconnu. Les souvenirs me revenaient doucement. Les douleurs ne tardirent pas à se réveiller elles non plus. Je grimaça en tentant de me redresser. Je tourna la tête vers ma droite, il était là. Il était endormi. Il tenait ma main. Je bougea légèrement puis il se réveilla finalement.
-Shota : Tp! Si tu savais comme j'ai eu peur...
-Tp : Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien d'accord ?
-Shota : T'es pas en bonne situation pour dire ça.. T'as eu de la chance, si elle avait forcer un peu plus le couteau aurait pu te transpercer un organe...
-Tp : Oui, mais c'est pas le cas, alors arrête de penser au pire. Sinon, ça fait longtemps que je suis là..?
-Shota : Trois jours. Les élèves sont venus te voir souvent. Midnight, Hizashi et Toshinori aussi.
-Tp : Wow, vous m'avez regarder dormir ? C'est creepy...
-Shota : Tss, je vois que tu perds pas le nord.
-Tp : Ma situation est déjà suffisamment désastreuse pour que je m'apitoi sur mon sort.
-Shota : Mhm, t'as pas vraiment tord sur ce coup là.
-Tp : J'ai raison à ce point ? J'en ai pour un moment c'est ça..?
-Shota : On peut dire ça oui. Une infirmière devrait arriver d'ici 10min, elle t'expliquera mieux que moi.
-Tp : Mhm. Shota ?
-Shota : Mhm?
-Tp : Je t'aime.
-Shota : Je t'aime aussi. Pff, tes conneries m'ont manqués..
-Tp : T'inquiète je vais me rattraper.Puis on toqua à la porte. Quelques élèves passèrent la porte. Les élèves présent étaient ceux qui s'étaient battu avec nous.
-Deku : Je suis heureux de voir que vous êtes finalement réveillée !
-Denki : On a eu super peur..
-Tp : Ne vous en faites pas pour moi enfin. Kirishima, qu'est ce qui est arrivé à tes bras ?!
-Kirishima : L'idiot contre qui je me suis battu à explosé ma peau durci, ça m'a laissé de belles plaies, mais rien de très grave.
-Tp : Aïe... À part ça tout le monde va bien ?
-Shoto : Oui, il n'y a eu que deux blessés. Vous et Kirishima.
-Tp : Tant mieux alors.Puis une infirmière entra dans la pièce.
-Infirmière : Bonjour mademoiselle. Bon, vous devrez rester ici encore deux ou trois jours en observation. Nous avons donc : une méchante entaille au niveau de la jambe. Elle part d'au dessus de votre genoux et arrive en bas de votre cuisse. Vous aviez également deux plaies ouvertes qu'on a donc refermer. Sur votre épaule et sur le côté de votre ventre.
-Tp : Aïe.
-Infirmière : Comme vous vous en doutez sûrement, aucune activité physique ou mouvement trop brutal pendant environ 1mois, après ce mois vous aurez de nouveau un examen pour déterminer votre état. Pour votre jambe, on va vous donner des béquilles, il est préférable de ne pas trop forcé dessus.
-Tp : Youhou.. En effet, j'en ai pour un moment..L'infirmière sortit finalement de la pièce.
-Shota : Bon.. Bah dans ce cas tu restera à l'internat. Tu pourras t'occuper d'Eri.
-Tp : C'est pas comme si j'avais le choix de toute façon. *marmone* sécurité augmenté, tss, tu parle.
-Shoto : Mhm. Bon, on va rentrer nous.
-Denki : Remettez vous bien !Ils sortirent de la pièce. Shota reprit ma main et l'embrassa.
-Tp : Elle m'a pas loupé cette s*lope...
-Shota : C'est le cas de le dire.
-Tp : Au fait, ils se sont fait attraper hein..?
-Shota :...
-Tp : I-ils ont quand même réussi à s'enfuir..?!
-Shota : On a oublié trop vite l'homme fumé...
-Tp : Mais, il était pas là..!
-Shota : Si justement.
-Tp : Fais chier..!
-Shota : Au fait, Eri a demander à te voir tu sais ? Je crois qu'elle t'aime bien.
-Tp : Ah oui ? Ça me rassure un peu, elle m'a pas déjà oublié haha.
-Shota : En revanche, elle appris ce qui s'était passé. Elle s'inquiète.
-Tp : C'est comprehensible. D'autant plus qu'elle vient juste d'être sauvée.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader)
FanficTp Tn, héroïne professionnel, vient de décrocher un poste de professeur principal adjointe au lycée Yuei. Là bas elle va faire la rencontre de beaucoup de monde, notamment cet homme, Shota Aizawa. Cet homme qui changera sa vie à jamais. Comme vous l...