°Chapitre 2 : Premier Cours°

5.5K 206 215
                                    

~Pdv Tp~

Je me réveillai dans un lit inconfortable. Je regardai partout autour de moi pour me rendre compte d'où j'étais. Je me leva du lit en sursaut en comprenant. J'entendis des pas brusques derrières la porte. Cette dernier s'ouvrit d'un coup et l'homme se rua vers moi. Puis...

*Bip ! Bip ! Bip ! Bip !*

Je me réveilla en sursaut, les yeux pleins de larmes. Mon cœur battait la chamade. Vous vous dites sûrement que pour une héroïne, avoir peur d'un seul homme, alors qu'on combat le mal tous les jours... C'est stupide ! Mais... Je n'y peut rien. Vous connaissez sûrement cette phrase : "il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter les gens que l'on aime". Elle est si vrai. Enfin bref ! Je me leva doucement du lit en séchant mes larmes. Ce cauchemar était loin d'être le pire de tous, et tant mieux. Je pris ma tenue qui était posé sur le bureau et me dirigea vers la salle de bain. J'alluma la douche en attendant qu'elle se réchauffe et sorti une serviette du meuble. Je pris rapidement ma douche puis sorti et m'habilla. J'avais pas mal d'avance alors je me maquilla légèrement.

Je sortie finalement de la salle de bain. Pour une fois que je suis en avance ! Je sors et prends le tram. Je m'assied et met mes écouteurs. Malgré mon réveil... Compliqué, je suis de bonne humeur ! Oh non, les regards dans le tram. J'avais oublié ce détail, va vraiment falloir que je passe le permis moi... Je descend finalement.

J'entre dans l'établissement avec 15 min d'avance, c'est qui la pro ?! Je me dirige en salle des professeur. À ce moment, je suis étonnée de n'y trouver que le professeur Aizawa.

-Tp : oh, il n'y a que vous ?
-Aizawa : oui, les autres sont parti... Je ne sais où, je les ai pas écouté.
-Tp : Pas cool ! Pour une fois que j'arrive en avance...
-Aizawa : bravo. C'est déjà ça.
-Tp : gnangnan ! Eh, mais je rêve où vous venez de pas être trop désagréable ?!
-Aizawa : Je suis toujours comme ça !
-Tp : non, hier vous avez été beaucoup plus... Insupportable.
-Aizawa : j'temmerde.
-Tp : Ah bah voilà, exactement comme ça !

Il leva les yeux au ciel et posa ses yeux sur des copies. Étant toute seule, je décide d'essayer de lui parler. Après tout, il a pas l'air SI désagréable que ça.

-Tp : C'est le cours d'aujourd'hui ?
-Aizawa : Mhm.
-Tp : Vous leur mettez déjà un contrôle ?!
-Aizawa : ouais et ? Et tu peux me tutoyer tu sais.
-Tp : oh, ok. Mais c'est pas un peu dure de leur mettre direct un contrôle ?
-Aizawa : peut-être.
-Tp : Heureusement que mon cours est là pour rattraper le votre haha !
-Aizawa : j'ai peur.. Qu'est ce que tu as prévu ?
-Tp : de la pratique.
-Aizawa : c'est vague comme réponse.
-Tp : Je fais comme toi, c'est énervant hein ?
-Aizawa : Ouais bon allez dépêche.
-Tp : Je vais leur faire un petit exercice de groupe je pense.
-Aizawa : développe ?
-Tp : Mhm, non, tu verras sur le terrain !
-Aizawa : Tu te fiche de moi ?
-Tp : Mhm... Nan.
-Aizawa : Tp, n'oublie pas que je suis ton supérieur, pas ton ami.

Ça y est, il est redevenu super froid, je l'ai trop cherché ? Peut être. Quoiqu'il en soit, je compte pas lui dire. La sonnerie retenti. C'est l'heure des cours ! Enfin pour les élèves... Moi je dois rester en salle des profs, c'est nul ! Mais bon, je préfère être ici que chez moi alors c'est pas si grave. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. L'ambiance ici est plus chaleureuse, je n'ai pas ce sentiment de solitude ou même d'inquiétude constant.
Je n'ai rien à faire. Je décide alors de dessiner. De toute façon il n'y a personne. Je sors donc une pochette et un crayon à papier. Je me mets à dessiner. Quelques instant plus tard, la porte s'ouvrit. C'était All Might, Midnight et Hizashi. Avant que ke n'ai eu le temps de ranger mes affaires, Hizashi attrapa mon dessin pour l'observer.

Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant