°Chapitre 21 : Journée Entre Filles°

2K 92 21
                                    

~Pdv Tp~

On venait de rentrer de rentré dans le train et se dirigeait vers le centre commercial. On en sorti finalement et on commença à marcher vers ce dernier. Mina, Yoru et Midnight discutaient et sauter dans les tous les coins, de vrais gosses. À côté, Momo, Tsuyu, Jiro, Ochaco et moi discutions calmement. On arriva finalement sur une grande place se trouvant à quelques mètres du magasin. Il y avait une fontaine au milieu. Les filles décidèrent finalement de manger sur la grande place et d'allez au centre commercial après.

On s'installa à table, sur la terrasse d'un des nombreux restaurants du lieux, et passèrent commande. On nous apporta finalement les plats et on les dégusta... Enfin, après que Mina ai prit ses photos insta. La vue était très belle, la nourriture délicieuse, que demander de plus ? Au fait, j'ai oublié de précisé, mais je n'ai plus besoin que d'une seule béquille pour marcher. C'est quand même bien plus pratique.

On finit finalement le repas et on profita un peu de la place. Sans qu'on ne sache réellement pourquoi, une course poursuite débuta entre Nemuri et Ashido. La scène était à mourir de rire, bien qu'incompréhensible. Midnight courrait après Mina, le poing levé, Mina riait aux larmes. Puis, Pinky trébucha sur une pierre et finit sa course dans la fontaine. Après avoir vérifié qu'elle allait bien, on se mit toutes à rire. Nemuri aida finalement Mina à se relever, toujours en riant.

-Midnight : Cette chute, je- c'est trop pour moi, t'es plus crédible ma pauvre ! Dit-elle encore morte de rire.
-Tsuyu : En revanche elle a un haut blanc... *kero*
-Momo : J'avais pas fais attention à ce détail, c'est vrai.
-Tp : Heureusement qu'on va au centre commercial hein.. Tient, met ça en attendant.

Je lui passa ma veste qu'elle enfila rapidement.

-Mina : La honte ! Ma crédibilité a prit la fuite.
-Toru : Drama queen~.
-Mina : Ça c'est faux !
-Midnight : Pas entièrement...
-Mina : Eh !

On continua d'avancer vers le centre commercial, toujours en discutant de choses et d'autres. Arriver dans le bâtiment, les trois mêmes (Midnight, Mina et Toru) se jetèrent dans le 1er magasin de vêtements sur notre route. On les suivait en riant. On choisissait toutes des vêtements les unes pour les autres et passait en cabine les essayer. L'après-midi au centre commercial se déroula comme ça tout du long en réalité. Le trio infernal qui courait dans tous les sens et faisait la moindre connerie qui leur passait par la tête, Momo, Jiro et moi les mamans du groupe et Tsuyu et Ochaco morte de rire à la moindre âneries mais plutôt calme. On passa le reste de la journée en se baladant en ville. On faisait des photos, vidéos, on discutait, on faisait des conneries aussi, beaucoup de conneries. Puis le soir arriva et on rentra donc chez Momo. C'était une résidence secondaire de sa famille. Elle était plutôt grande et bien décoré. On entra et posa nos affaires.

-Ochaco : Il y a assez de chambres pour tout le monde ?!
-Momo : Oui, mais je me disais que ce serait peut-être plus simple de tout descendre ici, il y a de la place et au moins on sera toutes ensembles.
-Mina : Ouais!!
-Toru : Trop bien !!
-Momo : On peut déjà descendre les matelas alors.

On monta dans les chambres et retirait les matelas des lits. Ochaco faisait leviter certains matelas pour faciliter la tâche. Mais l'escalier étant grand, Midnight, Mina et moi nous regardions en souriant. On posa les matelas en haut de l'escalier et on s'asseya/s'allongea dessus. On se lança un dernier regard et on s'elanca dans l'escalier sur nos matelas. Les autres nous regardèrent en riant.

-Momo : Selon monsieur Aizawa, elles étaient pas sensé nous empêcher de faire trop de conneries ?
-Jiro : Au final c'est elles qui en font le plus.
-Midnight : T'inquiète, on gère la fougère !
-Tp : Oui oui baguette.
-Toru : C'est quoi ces expressions encore ?
-Midnight : Rien rien, laissez tomber.

Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant