°Chapitre 39 : L'alliance Partie 2°

1K 56 15
                                    

~Pdv Hizashi~

L'alliance avait donc décider de nous attaquer à chaque fois qu'ils en aurait l'occasion ?! Et comment font-ils pour toujours savoir où l'on est ?! Mon alter ne pouvant pas être activé, il fallait donc laisser place au corps à corps. Malheureusement, ce n'est pas mon domaine de prédilection.

-??? : Laissez moi au moins le temps de vous passer.. Le bonjour. Avant de vous mettre en position de défense. Tomura Shigaraki, pour vous servir. Enfin... Vous anéantir.
-Mina : Dans tes rêves mon pauvre !
-Deku : Mineta !
-Mineta : Je m'en occupe !

Minoru jetta ses boules tout autour du vilain. Il réussi à bloquer l'une de ses mains d'ailleurs. Il nous fonça alors dessus, son autre main tendue. Il esquivait soigneusement la plupart des attaques au corps à corps. Les élèves le prirent donc par surprise. Aoyama lança son laser en le faisant rebondir sur les boules de Mineta, créant une cage de laser. Minoru lui bloqua la deuxième main, rendant son alter inutilisable.

-Tsuyu : Allez chercher les autres, je le retiens ici !

On avança donc vers les autres.

~Pdv Tp~

On venait donc d'emprisonner la jeune fille de filet. Du moins.. C'est ce qu'on pensait avant qu'elle ne sorte un couteau que Denki réussi à saisir au prix d'une profond coupure.

Après quelques minutes où l'on s'était assuré que la vilaine soit bien prise au piège, on entendit des voix connues nous appeler. Il s'agissait de Mineta, Mina, Deku et Aoyama. Ils couraient vers nous.

-Tp : Vous allez bien ?!
-Mina : Oui, tout va bien, ici aussi ?
-Denki : Aussi.
-Deku : Denki ta main !
-Denki : C'est superficiel, t'inquiète.
-Momo : Aïe c'est moche. Dès qu'on en fini avec les vilains, on s'occupera de tout ça.
-Kirishima : Ils sont où Tsuyu et Mic ?!
-Deku : Ils sont rester pour surveiller le vilains.
-Tp : En parlant de ça on devrait peut-être faire pareil.
-Kirishima : On à qu'à ramener tous les vilains au même endroit !
-Bakugo : Ce serait plus pratique en effet. Faut que quelqu'un aille rejoindre le haut parleur avec la gamine.
-Denki : Je vais y allez. De toute façon mon alter sera plus compliqué à utiliser avec ma main.
-Tp : Bien. Mais fais attention. Je te fais confiance. Nous on va rejoindre Aizawa. Venez !

~Pdv Aizawa~

Dans une totale discrétion, un vilain avait réussi à sauter sur moi et à m'aveugler avec un morceau de tissu, pendant que je sentais mes mains se faire lier. Il devait sûrement être 3 dans ce cas.

-Jiro : Sensei!

J'étais plonger dans le noir. Incapable de voir la scène. Pourtant, je dicernais chaque mouvement de mes étudiants.

-Jiro : Mettez vous derrière moi !

Avais-je entendu avant de ressentir un tremblement énorme du sol. Les élèves me découvrirent les yeux, me laissant découvrir le sol, craqueler, détruire, et les vilains, bloqué dans une sorte de faussé.

-Iida : Bien joué Jiro !
-Shoji : À mon avis ils ne resteront pas tranquille en étant seulement bloqué dans un trou. Bien que profond.

C'est a ce moment que des bras m'enlacerent.

-Tp : Heureusement que vous n'avez rien..!
-Kirishima : Wow, c'est Jiro qui a fait ça ?!
-Jiro : Je-ouais.. J'ai agis sur le coup de la peur..
-Bakugo : On va tous les foutre là ! Ils seront bloqué comme ça !
-Aizawa : Comment ça les autres ? Expliquez moi.
-Tp : On en a attraper deux. La fille qui mla attaquer la dernière fois, Toga.
-Mina : Et Shigaraki !
-Jiro : Wow.. Vous êtes forts !
-Aizawa : Ok, on va les bloquer ici.
-Tp : Plus qu'à trouver N... Emuri..

~Pdv Tp~

Ma voix avait baissé lorsque j'avais aperçu les élèves qui étaient avec Nemuri quelques temps avant. La peur me saisit. Est-ce qu'elle allait bien..?

-Ochaco : Il faut allez aider Midnight..!
-Shoto : Et au plus vite..

À ces mots, mon cœur se serra et je failli tomber au sol. Midnight.

Je lança un regard à Shota et courut, suivant les élèves qui connaissent sa position. Plusieurs élèves nous suivirent.

En arrivant sur place, un mur de glace presque entièrement fondu par les flammes bleues qui se trouvaient partout dans la place se faisait voir. Au milieu de celui-ci, Nemuri. Dans un état déplorable. Face à l'homme.

Sans plus réfléchir, j'entrais dans l'arène. Je me mis devant Nemuri.

-Dabi : Oh, on a de la compagnie à ce que je vois.
-Bakugo : On ? Oh, tu ne dois pas être au courant que tous tes amis on été attrapés !

Shota se rapprocha de moi. Les élèves restaient derrière. Puis, dans un gros bruit, Nemuri tomba au sol. Faible. Momo poussa un cri de terreur, appuyer sur Jiro et Shoto.

Ochaco eloigna Nemuri. Le vrai combat allait donc commencer.

-Dabi : C'est pas très sympa de désactivé mon alter avant même le début de la partie, Eraserhead.
-Tp : C'est pas très sympa de s'attaquer à des innocents. À des gamins.
-Dabi : Oh, attention maman poule est en colère.
-Tp : C'est ça rit. Ce sera la dernière fois que tu le pourra !!

À ces mots son alter et le miens s'entrechoquèrent. Arrêtant son mur de flammes. Shota réussi de nouveau à bloquer son alter, cette fois lorsque ce dernier ne s'y attendait pas. Le déstabilisant totalement. Son alter désactivé, je créais une bulle et vins cueillir l'ennemi. Mais sans électricité, moins d'efficacité. Je devais donc rester sur mes gardes.

On avança. Je gardais toute la concentration nécessaire pour que le bulle garde une force suffisante pour l'empêcher de quoique ce soit.

Les autorités arrivèrent. Les vilains furent embarqué. Les ambulances furent appelés peu après leur départ pour le tartare.

Je tombais au sol en regardant le corps de Nemuri, étalé au sol.

-Tp : N-nemuri...

Shota posa une main sur mon épaule. Elle semblait presque.. Sans vie..

L'ambulance arriva. Emportant cette fois ma meilleure amie.

_______________________________________
(948 mots)
Horrible.. Je sais. Désolée, me taper. Pas svp. Sur ceux, comme d'hab, BYE DUBAIIII

Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant