~Pdv Tp~
Je me réveilla une nouvelle fois en sursaut. Mes larmes coulaient le long de mes joues rougis. Les lumières s'allumerent dans le couloir. Et merde, j'ai encore dû hurler comme une conne... Shota toqua à la porte et entra sans attendre de réponse. Il s'approcha et s'asseya à côté de moi. Il posa sa main sur ma joue et la caressa avec son pouce. Je me laissa tomber sur lui. Il me serra dans ses bras.
-Shota : Tp, qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment..?
-Tp : C'est rien..
-Shota : Menteuse.
-Tp : Ce serait trop long à expliquer de toute façon...
-Shota : J'ai tout mon temps.
-Tp : Shota s'il te plaît...
-Shota : Bon, ok. Je ne te forcerai pas à me dire ce qui ne vas pas. Mais s'il te plaît ne me mens pas Tp.
-Tp : Mhm..Il s'allongea finalement dans le lit à mes côtés. J'étais blotti contre lui. Après un moment, je me rendormis calmement et fini ma nuit sans trop de problème.
<élipse du reste de la nuit>
Je me réveilla finalement. Il n'était déjà plus là. Puis j'entendis l'escalier craquer. La lumière pénétra ma chambre. Je vis Eri rentrer avec un plateau dans les mains. Midnight était derrière elle et l'aidait à tenir ce plateau. Elles s'approcherent du lit et Eri posa le plateau sur la table de chevet avant de monter dans le lit. Je me redressa et elle me sauta dans les bras. Je sursauta et la serra dans mes bras.
-Eri : On t'a préparé des pancakes avec Midnight !
-Tp : Oww, c'est adorable, merci ma belle !
-Midnight : Elle t'as entendu crier cette nuit, elle voulait te remonter un peu le moral.
-Tp : Oh, je t'ai pas réveillé j'espère ?
-Eri : C'est pas grave ça ! J'ai eu peur au début..
-Tp : Moww, petit ange.Je la pris de nouveau dans mes bras. Elle sourit et resta avec moi.
Après un quart d'heure, Midnight nous prévient qu'elle partait en cours.
Eri restait avec moi et me parlait.
-Eri : Au fait Tp, c'est quoi une fête foraine ? J'ai lu ça dans un livre mais je ne sais pas ce que c'est..
-Tp : Oh, une fête foraine c'est une sorte de fête, où il y a des manèges, de la nourriture, il y a de la lumière et de la musique partout !
-Eri : Ça a l'air génial ! T'y es déjà allez ?!
-Tp : Oh, non jamais, mais j'adorerai. Un jour on ira toutes les deux si tu veux !
-Eri : Oui ! Mais, pourquoi t'y as jamais été avant ?
-Tp : C'est compliqué ça... Mais je te promet qu'on y ira ensemble !
-Eri : J'ai hâte alors !On descendit finalement et je lui donna un livre pour reprendre la lecture. Mais cette fois-ci, je ne la repris à aucun moment. Elle avait fait des progrès considérable et avait réussi à lire son livre sans aucun problème.
-Tp : Mais, c'est génial Eri ! Tu sais déjà lire !
-Eri : Ah oui ?
-Tp : Tu as réussi à lire ce livre sans problème, donc oui !Elle me sourit fière d'elle. Elle avait déjà rattraper les années scolaires qu'elle avait manqué ! Elle était même sûrement en avance maintenant. Je décida donc d'arrêter le "cours" là et de la laisser faire ce qui lui plaisait. Elle me demanda donc des feuilles et des crayons. Je lui donna en souriant et m'installa dans le fauteuil.
Quelques minutes plus tard, elle vint me voir un dessin à la main. Elle me le montra et sourit.
-Eri : Là c'est toi et moi regarde !
-Tp : Moww, petit cœur.Elle me tendit son dessin un grand sourire aux lèvres.
-Eri : Tiens c'est pour toi !
-Tp : Il est très jolie ma belle.Elle sourit et reparti calmement dessiner.
Je regarda la date sur mon téléphone. Encore trois jours...
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader)
Fiksi PenggemarTp Tn, héroïne professionnel, vient de décrocher un poste de professeur principal adjointe au lycée Yuei. Là bas elle va faire la rencontre de beaucoup de monde, notamment cet homme, Shota Aizawa. Cet homme qui changera sa vie à jamais. Comme vous l...