~Pdv Tp~
J'étais assise près de la rivière, là où il m'avait emmener il n'y a pas si longtemps. Je pleurais silencieusement. Est-ce que je me suis trompé ? Est-ce qu'en fait... Je suis toujours seule ?
Je restais là, assise, sans aucun but, laissant les souvenirs du passé remonter. Je regardais mes bras et ces cicatrices, qui resteraient certainement pour l'éternité, avec un dégoût profond. Un dégoût envers moi-même. Remontaient en mon esprit, toutes mes erreurs stupides que j'aurai pu empêcher si je n'étais pas aussi nulle. En réalité, je ne suis personne. Je joue les héroïnes mais, j'ai été la cause de sa mort. Je sauve des vies, alors que j'ai son sang sur les mains. Je ne suis qu'imposture. Je ne suis rien.
J'entendis, après de longues minutes, des bruit de pas sur le ponton. Sachant bien qui il était, je ne me retourne pas.
-Shota : Je-je peut m'asseoir ?
-Tp : Mhm..Il s'installa donc à côté de moi, silencieusement.
-Shota : Je suis désolé pour tout à l'heure. J'aurais pas dû te crier dessus ou même m'énerver je..
-Tp : C'est rien..
-Shota : C'est juste que.. Je m'inquiète Tp.. Je t'aime et j'ai peur de te perdre..
-Tp : Désolée.. Je suis désolée d'être aussi nulle, stupide je.. Tu mérite tellement mieux Shota...
-Shota : Je t'interdis de te rabaisser ainsi ! Tu es splendide d'accord ? Tu n'es pas nulle et encore moins stupide, tu es brillante c'est clair ?Il me serra dans ses bras. Non. Non, je ne suis pas seule.
-Shota : Si tu veux me parler, je suis là tu sais.. Je t'aime.
-Tp : Je sais.. C'est juste que.. Je déteste cette période..
-Shota : Pourquoi ça..?
-Tp : Ça remonte à un moment déjà.. Bon, il y a plusieurs années déjà, je dirais il y a 10 ans, j'ai... J'ai fais une grosse conneries...{Flashback}
-Ayame : Ça faisait un moment qu'on était pas sorti !
-Tp : C'est notre anniversaire, on allait quand même pas rester enfermé !
-Ayame : Au fait, tu t'en sors avec les cours ma chère super-héroïne ?
-Tp : Je commence à avoir l'habitude t'inquiète. Enfin, je commence à avoir un peu de popularité, ça fait bizarre d'avoir des dizaines de personnes autour de sois. Et pourtant je ne suis qu'à Yuei..
-Ayame : Tu m'étonne ! C'est bien pour ça que le métier de héro me convient absolument pas !
-Tp : Comme c'est étonnant, associable va.
-Ayame : Eh!Nous marchions dans les rue tranquillement, en continuant de discuter. Soudain, on se retrouva dans une rue étroite et sombre. L'ambiance y était lugubre et inquiétante. On s'y aventurait, non pas par plaisir, mais simplement par nécessité. Et aussi un peu par simple curiosité. Plus on s'enfoncait dans l'allée, plus l'ambiance était pesante. Le stress faisait doucement son apparition. Arrivées au bout de la ruelle, on sentit un regard insistant posé sur nous. Je me retourna calmement et aperçu devant moi un homme. Il était très grand. Ses deux yeux étaient totalement teintés de noir, il avait de longues cicatrices au coin de ses lèvres. Il nous regardait en souriant. On reculait doucement de lui. Il riait. Ayame se mit devant moi pour me protéger. Elle avait vu l'homme activé ce qui semblait être son alter.
De son dos sortait des espèces de longues tentacules à bout pointu. De loin, on pouvait voir un sourire machiavélique sur son visage. Quand il avait activé son alter, ses cicatrices sur le coin des lèvres s'étaient rouverte, laissant apparaître un terrifiant sourire de l'ange.
Il envoya plusieurs de ses sortes de tentacules dans notre direction. Ils se plantaient dans le sol et y laissaient des trous et fissures énormes ! Ayame se rapprocha de moi et activa son alter.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader)
FanficTp Tn, héroïne professionnel, vient de décrocher un poste de professeur principal adjointe au lycée Yuei. Là bas elle va faire la rencontre de beaucoup de monde, notamment cet homme, Shota Aizawa. Cet homme qui changera sa vie à jamais. Comme vous l...