~Pdv Tp~
Puis le néant.
Je me réveilla dans un endroit que je ne reconnu pas de suite. Un énorme mal de tête. Je me redressa légèrement pour mieux observer la pièce.
-Aizawa : Te relève pas trop vite tu vas retomber dans les vapes.
-Tp : Tu m'as fais peur idiot. Bon.. On m'explique ce qui s'est passé exactement ?
-Aizawa : Tu t'en souviens pas ?
-Tp : Je me souviens juste m'être senti mal et être tombé pendant mon cours mais après...
-Aizawa : Shoto a réussi à empêcher que tu te cogne la tête en te rattrapant avec sa glace. Ensuite ils sont venu me chercher et on t'a emmener à l'infirmerie.
-Tp : Youhou... Ça fait longtemps que je suis ici ?
-Aizawa : Il est 14h, donc oui.
-Tp : Aïe quelle idiote..
-Aizawa : T'aurais dû écouter Midnight pour une fois.
-Tp : Je pouvais pas savoir que j'allais m'écrouler comme une merde devant mes élèves.
-Aizawa : La vioque va pas tarder. Tu vas te faire engueuler si tu veux mon avis.
-Tp : Ça changera pas de d'habitude au final. Entre elle et Nezu... Je me demande si je me prend pas limite plus de savon que les gosses par moment.
-Aizawa : Bonne question.La vieille entra dans la salle.
-La vioque : Ah, tu es enfin réveillée. Bon, t'as intérêt de te reposer par contre !!
-Tp : Pourquoi ça ?
-La vioque : Tu force trop sur ton alter !! En plus tu mange trop peu, et si ce que Midnight a dit est vrai, tu dors aussi trop peu.
-Tp : Pour mon alter c'était sois ça sois il risquait d'arriver quelque chose aux étudiants.
-La vioque : Je veux pas le savoir ! Tu reste au minimum une semaine sans rien faire ! Pas d'entraînement, pas de cours, pas de sauvetage !
-Tp : Sérieusement ?! Nan ça c'est hors de question !
-La vioque : De toute façon tu sera surveillé, tu n'as pas le choix !
-Tp : Pff..Je sorti de l'infirmerie accompagné par Shota.
-Aizawa : Je t'avais dit que t'allais te faire engueuler.
-Tp : Pff, une semaine sans rien faire ?? Je vais survivre comment moi ??
-Aizawa : Vois ça comme des vacances si ça te soûle tant que ça.
-Tp : Ça revient au même. En plus je vais m'ennuyer toute seule !
-Aizawa : La vioque à dit que tu serais toujours surveillée, donc tu seras jamais toute seule.
-Tp : Je rêve elle me prend pour un gosse ou quoi ?!
-Aizawa : Nan pour la meuf la plus têtue qui sois. Et c'est ce que t'es d'ailleurs.
-Tp : N'importe quoi ! Je suis pas têtue !
-Aizawa : Si.
-Tp : Et les élèves ? Ils ont fait quoi après du coup ?
-Aizawa : Ils sont rentré à l'internat, leurs cours d'après ont été annulé.
-Tp : Donc on a fini pour aujourd'hui ?
-Aizawa : Ouep.On rentra donc à l'internat et je me jeta directement sur le canapé. Ma cicatrice dans le dos me faisait extrêmement mal pour la première fois. Je poussa un léger cri en m'appuyant sur le dossier du canapé et me redressa immédiatement.
-Aizawa : Ça va ?
-Tp : Oh, oui c'est rien. C'est juste ma cicatrice.
-Aizawa : Ta cicatrice ? Tu ne disais pas qu'elle ne te faisait pas mal ?
-Tp : C'était le cas, c'est la première fois qu'elle me fait mal.
-Aizawa : Mhm, bizarre. Elle ne s'est pas rouverte au moins ?
-Tp : Si c'était le cas ça se verrai.
-Aizawa : Mhm, ouais bah surveille là quand même, il est possible qu'elle se soit rouverte à cause de l'entraînement ce matin.
-Tp : Mhm, à voir oui. Bref.
-Aizawa : Ouais. Midnight va pas tarder à arriver, je vais allez prévenir les élèves de ton état avant qu'ils se mettent encore à paniquer.~Pdv Aizawa~
Pff, quelle idiote, elle veut toujours trop en faire et fini complètement épuisée et incapable d'assurer ses cours. C'est même pas étonnant. Enfin, qu'elle finisse épuisée n'est pas étonnant à cause de son alter. C'est aussi grâce à ça qu'elle bat tout le monde en endurance et au corps à corps, quand il ne faut pas utiliser son alter.
Je marchais vers l'internat des élèves. Arriver devant je vis quelques élèves s'entraîner. Ils rentrèrent en me voyant arriver, se doutant sûrement que je leur apportais des nouvelles.
-Ochaco : M. Aizawa ! Alors, comment va Mizu'
-Aizawa : Ne vous en faites pas, elle va bien, elle a seulement besoin de repos. Vous n'aurez donc pas cours avec elle pendant une semaine au minimum.
-Shoto : Tant mieux. Je dois avouer qu'elle m'a fait peur. On sait pourquoi elle est tombé comme ça ?
-Aizawa : Épuisement. Elle a beaucoup trop forcer sur son alter dernièrement.
-Deku : Au moins elle va bien, c'est déjà ça !
-Aizawa : Oui. Au fait, demain vous avez votre journée de libre. On commence la mise en place du festival.
-Denki : C'est vrai qu'avec tous les derniers événements on en avait presque oublié le festival !
-Mina : Faut qu'on commence à répéter !
-Jiro : Oui mais sans Tp les musiciens ne pourront pas répéter.
-Aizawa : Je pense qu'elle a au moins droit à cette activité ne t'en fait pas.
-Momo : Ça va être génial !
-Deku : On peut réserver le gymnase ?
-Aizawa : Oui, je vois pour les horaires, je vous dit ça demain matin.
-Ochaco : Merci M. Aizawa !
-Aizawa : De rien. Bonne soirée les jeunes.Je sortis donc de leur bâtiment et me redirigea vers celui des enseignants.
~Pdv Tp~
Ma blessure me faisait de plus en plus mal. Shota avait sûrement raison, elle allait certainement se rouvrir prochainement. Je me retournait dans tous les sens, essayant de trouver une position où elle ne me ferait pas mal. En vain. Elle me brûlait et me laissait une douleur horrible peu importe ma position. La douleur était trop insupportable. J'en pleurais de douleur. Pourtant j'en ai eu des blessures, mais aucune ne m'a jamais fais si mal.
La porte s'ouvrit et Shota entra. Midnight n'était pas venue finalement. Elle devait être bloqué avec Nezu et ses grands discours philosophiques.
-Aizawa : C'est encore ta blessure ?
-Tp : J'ai jamais eu aussi mal...
-Aizawa : Enlève ton t-shirt, je vais chercher de quoi désinfecter.
-Tp : Q-quoi?
-Aizawa : Oh c'est bon, je vais pas te mater non plus, espèce de parano.Il partit à l'étage puis redescendis avec des produit et bandages. J'avais enlevé mon haut comme il me l'avait demandé. J'étais rouge de gêne. Il se mis derrière moi et désinfecta la plaie. Je serrai les dents et rentrer mes ongles dans mes paumes de mains pour m'empêcher de crier. Il était doux dans ses gestes. Probablement pour essayer de me faire me moins mal possible.
-Aizawa : J'avais raison. Ce sera pas étonnant si elle se rouvre dans les jours à venir. C'est pour ça qu'elle te fait aussi mal. Bon, je vais te mettre la bande.
Il enroula la bande autour de la blessure. Il fit un noeud pour l'empêcher de tomber et remonta avec les produits. Je remis mon t-shirt, toujours rouge. Midnight arriva finalement.
-Midnight : Désolée, je me suis taper les discours de Nezu, impossible de le couper.
-Tp : C'est même pas étonnant.
-Midnight : Bon, n'empêche que t'aurais dû m'écouter ce matin tu vois ?! J'en étais sûre !
-Tp : Oui bah c'est trop tard maintenant. Une semaine sans rien faire...
-Aizawa : Pas exactement, les élèves ont besoin de toi pour le festival je te rappelle. Et ton spectacle avec Hizashi et Midnight va pas se faire tous seul, enfin si il est toujours prévu.
-Tp : Oh mais j'avais totalement oublié ce festival ! Bon bah au moins j'aurais quelques truc à faire !
-Aizawa : Et comme ça tu gardera quand même du contact avec les élèves, vu que c'est ce que tu a dis préféré.
-Tp : Exact, bonne mémoire.---------------------------------------------------------
(1261 mots)Désolée ce chapitre est beaucoup plus court que d'habitude et il ne s'y passe pas grand chose mais bon, les prochains seront mieux ! :3
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader)
FanficTp Tn, héroïne professionnel, vient de décrocher un poste de professeur principal adjointe au lycée Yuei. Là bas elle va faire la rencontre de beaucoup de monde, notamment cet homme, Shota Aizawa. Cet homme qui changera sa vie à jamais. Comme vous l...