°Chapitre 20 : Sortie°

2.2K 91 41
                                    

~Pdv Tp~

Je me réveilla dans les bras de Shota. Les douleurs de mes blessures étaient toujours aussi présentes. Je grimaça et me mis sur le dos pour calmer la douleur du mieux possible. Shota ouvrit un œil et me regarda calmement.

-Shota : Toujours ta blessure ?
-Tp : Ouais..

Je me leva doucement du lit et alla déjeuner. Chaque mouvement était douloureux et complexe. Je descendis et prépara juste un bol de céréales. Il était tôt et les autres n'étaient pas encore levé. Shota descendit à son tour et m'enlaca par derrière. Je sourit encore bêtement. Il restait là, derrière moi, ses bras autour de ma taille. Il posa sa tête sur mon épaule et m'embrassa. Il me lâcha puis on s'installa à table pour manger. Quelques minutes plus tard, on entendit Eri descendre les escaliers. Elle avait un ourson en peluche dans les mains.

-Tp : Coucou!
-Eri : Bonjour. Dit-elle de sa petite voix encore endormie.
-Shota : Bien dormi ?
-Eri : Oui. J'ai rêver que j'étais la princesse dans le livre d'hier, tu te souviens Tp?
-Tp : Ohh, ça devait être sympa.
-Eri : Oui !
-Shota : Tu veux manger quelque chose ?
-Eri : Comme vous !

Je lui prépara donc un bol de céréales comme à sa demande. Elle nous racontait son rêve et pleins d'autres choses amusantes. Elle me faisait rire. Sans même le savoir, elle était un peu le rayon de soleil de tout le monde en ce moment. Elle finit de manger et alluma la télé pour regarder les dessins-animés.

-Shota : Elle retient vite à ce que je vois.
-Tp : Au fait, vous avez pensez à l'inscrire dans une école ?
-Shota : Le problème c'est qu'elle n'a reçu aucun apprentissage jusque là, aucune école ne l'acceptera si elle ne réussi pas à rattraper son retard.
-Tp : Je vois. Dans ce cas j'ai trouvé une occupation !
-Shota : Toi, qui enseigne d'habitude comment se battre, tu veux donner des cours à une enfant de 6ans ?
-Tp : Je te signale que parmi nous tous, c'est quand même moi qui m'en sors le mieux avec les enfants. Et tout âge hein..
-Shota : Mhm, pas faux. De toute façon le programme de maternelle ne doit pas être bien compliqué.
-Tp : Elle voulait que je lui apprene à lire en plus, ça tombe bien.
-Shota : Parfait alors. Au fait, les cours ne reprennent que lundi.
-Tp : Tant mieux, au moins je pourrai passer encore un peu de temps avec toi hehe.
-Shota : Tss, gagate va.
-Tp : T'es pareil je te signale !
-Shota : Peut-être mais je le montre pas moi.
-Tp : Gnangnan.

Après environ 1h, tous le monde était finalement levé. Eri regardait tranquillement les dessin-animé. Tous le monde se posa finalement dans le canapé. Eri sourit et vint se coller à moi. Je fis très surprise mais la pris dans mes bras. Elle souria et resta là. En même temps, il est vrai qu'au paravent elle n'avais certainement jamais reçu d'attention. Il était donc normal qu'elle en demande.

La chaîne de dessin-animé laissa finalement place à des programmes basique.

-Tp : Bon, c'est l'heure du bain Eri.
-Eri : Oui!

On monta donc et rejoignit la salle bain. Je fis couler l'eau et prépara à côté une serviette. Eri avait mit quelques jouets dans l'eau. Je coupa l'eau et la mit dans la baignoire. Elle jouait avec ses canards et autres animaux en plastique. Elle en rempli un d'eau et m'asperga avec. Elle riait aux éclats une nouvelle fois. Son rire était communicatif et je partis moi aussi en fou-rire. Elle sorti finalement du bain et je la sécha. Je l'aida à s'habiller avec une robe rouge qu'elle avait choisit. Elle descendit ensuite voir les autres et leur montrer sa robe en souriant.

Je la regarda en souriant et parti me doucher à mon tour. Je me déshabilla et entra dans la douche. L'eau coulant sur mes plaies me brûlait au début. Mais à force, je m'habituai au contact de l'eau sur les blessures. Soudain, je sentis quelqu'un derrière moi. Je savais très bien qui était là mais n'osais tout de même pas me retourner. Il enlaça ses bras autour de ma taille et blottit son visage dans mon cou. L'eau coulait sur nos deux corps entièrement nus. Des gouttes glissait le long de ses doux et longs cheveux noirs. Il m'embrassa délicatement le cou. Je me retourna vers lui et l'embrassa tendrement.

Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant