PDV Katsuki:
J'étais de nouveau à l'hôpital, en face de Shoto, lui tenant la main. Il me regardait, et je lui parlais, mais il ne m'écoutait pas... Ces yeux regardaient dans le vide et aucune émotion n'était présente sur son visage...
Katsuki : Mon coeur tout va bien, d'accord ? Ne t'inquiète pas, je suis désolé de t'avoir crié dessus tout à l'heure, je n'aurais pas dû pardon...
Shoto : c'est rien ne t'inquiète pas... Si je ne serai pas sortie de l'appartement personne ne m'aurait attaqué... Je suis inconscient... J'attends un enfant et je fait comme si j'étais un ado en pleine crise... Je vais essayer de changer, de faire plus attention à moi et à notre enfant, c'est promis.
Un médecin arriva et nous fit signe de le suivre, je sortais de la salle d'attente en prenant icyhot par la main qui me suivit sans bronché. Sûrement le stress et la fatigue. Une fois arrivé dans son cabinet il examina son visage qui était couvert de coup, après avoir réfléchi quelques secondes, il se tourna vers moi et me dit :
Médecin : qui lui a affligé ça ?
Katsuki : je ne sais pas et lui non plus, je l'ai trouvé dans cette état....
Médecin : D'accord... Je pense qu'une radio devra être faite sur son bras droit qui m'a l'air en mauvaise état...
Le bicolore qui n'avait pas parlé jusqu'à maintenant semblait à bout...
Shoto : on m'a donné un coup... De marteau sur mon bras...
Le docteur était figé et moi je ne ressentais que de la haine, de la colère qui ce déchaînait en moi... J'avais juste envie de frapper la personne qui lui avait affligé ça...
Médecin : bon, vous allez me suivre dans la salle de radio...
Après avoir passé 30 minutes dans la salle d'attente Shoto était de retour, son bras droit enveloppé dans du plâtre, une écharpe autour du cou et quelques pansements sur son visage.
Shoto : hey...
Katsuki : Ça va ?
Shoto : oui oui t'inquiète plus de peur que de mal.
Un grand sourire apparut sur son visage et toute ma mauvaise humeur s'envola.
Il monta dans la voiture, je fit de même et à 22h00 nous étions de retour chez nous, des cernes énormes sous nos yeux et un petit rhume qui commençait pour moi, c'était le pompon..
Après avoir nettoyé correctement les blessures de Shoto avec de la crème, je me jetait dans le lit tandis que lui, le ventre un peu gonflé se contenta de s'asseoir sur le lit, passa ces jambes sous la couette et m'embrassa.
PDV Shoto :
Notre baiser ne dura pas longtemps, son nez était bouché et il commençait à s'étouffer. Bien sûr il se mit à rire et je l'imitait.
Après quelques minutes de lecture, Katsuki dormait contre mon ventre, il était 1h15 du matin, je décida de poser mon livre sur la table de chevet et d'éteindre la lumière.
Vers 3h30, je fût réveillé par le ronflement de mon mari qui ne faisait qu'augmenter depuis que je m'étais endormi.
Après lui avoir mis un deuxième oreiller sous sa tête et l'avoir redressé, je me rendormait l'esprit tranquille...
À suivre...
Heyyyyy :D
Voilà pour ce 6e Chapitre je crois TvT"
Bon, du coup j'ai belle et bien décidé d'en écrire un par jour bien que les cours en distance m'énervent déjà T>T
Sur ce bisous 😉💖💖💖💖
VOUS LISEZ
/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)
FanfictionShoto est un être fragile et dépressif... Mais Katsuki Bakugo son ami d'enfance et son mari à toujours été là à ses côtés, Ils se sont mariés il y a 3 mois et à sa plus grande surprise Shoto apprend qu'il attend un bébé. Est-ce qu'il arrivera à s'en...