Je t'aime, tu es magnifique

674 36 6
                                    

PDV Shoto:

Je n'avais jamais été réveillé de cette façon mais j'aurais préféré rester sous la couette

Touya nous retira la couverture, ouvrit les volets, les fenêtres et tira Katsuki par le pied le faisant tomber par terre dans un grand fracas sur le plancher en rigolant.

Katsuki : t'es un fou toi ! Viens là !

Touya parti en courant, Katsuki derrière lui me laissant seul dans ma chambre.

Je la fixais toujours d'un air nostalgique et la contempla toujours une main sur mon ventre... C'est comme si je me montrais à moi dans le passé comment j'ai évolué et ce qui était à l'intérieur de mon corps.

Je décidais de descendre à la cuisine où tout le monde m'attendait.

Katsuki avait arrêté de courir après Touya et il m'avait laissé une place à côté de lui.

Après le petit déjeuner, c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux placés devant le sapin.

Je donnais les cadeaux que j'avais acheté pour ma famille, puis me tournais vers Katsuki et lui tendait une enveloppe dans laquelle se trouvait les bons de massages que je lui avais acheté.

Dès qu'il l'a vît, il me prit dans ces bras et m'embrassa, bien sûr Touya en profita pour nous prendre en photo...

Puis il me tandis à son tour une enveloppe et je laissais échapper un léger cri d'étonnement en voyant deux billets d'avion pour aller à Hawaii !

Shoto : non... C'est pas possible...

Katsuki : ça te plaît ?

Les larmes me montaient au yeux et je me ruait sur lui pour venir l'embrasser tendrement.

Shoto : c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu... Merci mon coeur !

Touya nous fit réunir devant le sapin, posa son appareil photo sur son trépieds et se mit à côté de nous...

Ils pointèrent tous mon ventre du doigt et une fois la photo prise, je partais avec Touya préparer le repas de midi même si il était déjà 14h00.

~Le lendemain~

PDV extérieur :

Shoto et Katsuki chargeait leur sac dans leur voiture en disant au revoir au parents de Shoto.

Shoto : à dans 5 jours ! Pour le réveillon !

Rei : à dans 5 jours mon chéri !

Shoto pris le volant bien que celui si ne passait presque plus à cause de son ventre qui avait presque atteints sa taille finale.

Shoto : bientôt je pourrais plus conduire, après tu devras toujours conduire à ma place jusqu'à la naissance d'Hisao.

Katsuki : Je sais t'inquiète pas je survivrai

Ils roulèrent tranquillement jusqu'à ce qu'une voiture arrive à tout allure et percuta la voiture des deux Todoroki Bakugo qui se renversa dans un grand fracas...

Les débris de vitre casser volèrent dans tout les sens faisant des coupures sur les deux corps de nos amoureux inconscient...

Shoto avait la tête dans l'airbag qui c'était gonflé et avait deux mains qui entouraient son gros ventre le protégeant des éclats de verres...

bien qu'il était inconscient il avait une énorme douleur au ventre, au crâne et à sa jambe qui était coincée dans une position très douloureuse...

Il regarda Katsuki avant que ces paupières devenues trop lourdes se ferment automatiquement.

A suivre...

Désolée de vous laisser avec tout se suspens TvT" mais j'étais obligée UnU

sur ce Bisous 👋💖💖💖💖💖💖

/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant