La famille avant tout, non ?

603 35 2
                                    

PDV extérieur:

Katsuki ressortait de la chambre toujours inoccupé pour l'instant...

Shoto : il est 20h00... Je vais aller me coucher...

Katsuki : Déjà ?

Shoto : oui je suis fatigué...

Katsuki : tu veux rester dans le canapé ?

Shoto : oui, j'ai eu du mal à trouver la bonne position donc là je bouge plus...

Katsuki : pas de problème ! *lui embrasse le front* Bonne nuit...

Shoto : Bonne nuit ^^

Katsuki repartait, éteignait la lumière du salon plongeant notre bicolore dans l'obscurité...

Le petit Hisao donna un coup dans le ventre de son papa lui montrant qu'il refusait de le laisser dormir...

Shoto : Calme toi petit coeur... Papa à besoin de se reposer... Si tu veux qu'il soit en pleine forme pour profiter de toi...

Un objet tomba dans le salon coupant Shoto dans sa phrase... Il pu distinguer une ombre dans l'angle du mûr avant que ces paupières ne se ferme...

-le lendemain-

Katsuki : Shoto ?! SHOTO REVEILLE TOI !!!

Shoto : hein... Quoi ?...

Katsuki : C'est quoi ces traces sur ta figure ?...

Shoto : quelle traces ?...

Katsuki lui pointa son téléphone devant la figure, en effet, il avait des traces y compris plusieurs bleus sur la figure... Il se rappela de l'ombre qu'il avait vu hier soir avant de s'endormir... 

Shoto : c'est... C'est quoi ça ?...

Katsuki : tu as fait quoi hier dans le salon ?...

Shoto : ya juste quelque chose qui est tombé, ensuite j'ai vu une ombre et je me suis endormi...

Katuki : t'es sûr que t'as pas rêvé ?

Shoto : je suis sûr d'avoir vu quelqu'un Katsu...

Katsuki : mais Shot-

Au même moment un verre se cassa dans la cuisine...

Katsuki : tu s'est quoi... on va aller chez le médecin hein ?^^

Shoto : *les larmes au yeux* Oui... Oui bonne idée...

Il sortait calmement de l'appartement avant que le bicolore ne commence à stresser....

Katsuki : *chuchote* on va aller soigner ça, on revient dans l'appartement avec les flics compris? J'ai vu quelqu'un dans notre cuisine et si c'est cette personne qui t'a fait du mal il va bouffer le trottoir !

Shoto : pas si fort...

Katsuki : désoler... Aller vient on y va d'accord ?...

Shoto : ok...

Katsuki avait prit le volant et était en train d'appeler les forces de l'ordres... Shoto quand à lui, épongeait le sang qui sortait de sa joue... Pourquoi n'avait t'il pas ressentit de douleurs lorsqu'on lui avait affligé ça ?...

Katsuki : C'est bon ils arrivent...ça va ta joue ?

Shoto : oui oui ça va...

Katsuki : on va au urgence pour soigner ça, les flics son en route... je te laisserai devant l'hôpital, je viendrais te chercher dès qu'ils seront repartis...

Shoto : d'accord...

Katsuki : allez mon coeur, soit fort je repasse te chercher dans 20 minutes max !

Shoto : a tout à l'heure...

Shoto rentrait dans l'hôpital et fut vite pris en charge par une infirmière...

De son côté, Katsuki faisait demi-tour et retournait chez lui en passant à la vitesse supérieur. Il arriva en même temps que la police et les fit entrer. Il rentra avec eux, ouvrit la porte et découvrit une personne, couverte de noirs assise sur le canapé du salon...

A suivre...

J'aime le suspens hehe UwU

Bisous 👋 💖💖💖💖💖

/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant