Les Todoroki sont dans la place !

616 35 5
                                    

PDV extérieur :

Shoto avait préparé la table sans broncher, il n'avait pas ressenti de trop grande douleur dans sa jambe et avait fini par s'assoupir sur le canapé...

Katsuki : où est Shoto ?

Mitsuki : il a fini de mettre la table ?

Katsuki : oui...

Mitsuki : regarde dans le salon

Katsuki se dirigea vers le salon et y découvrit Shoto assis sur le canapé endormi...

Il le coucha, pris un plaide et le couvrit avec...

Shoto dormi pendant des heures... Et à 18h00 les Todoroki arrivèrent.

Natsuo : Les Todoroki sont dans la place !

Katsuki : gueule pas si fort ! Ya ton frère qui dort imbécile !

Natsuo : oh calmos !

Il se dirigea vers le salon et y trouva Shoto à moitié réveillé le fixant avant de s'effondrer à nouveau dans son oreiller...

Natsuo : il est crevé !

Katsuki : je te l'avais dit !

Touya (Dabi) : et en donné que mon frère c'est étalé sur le canapé, on s'assoit ou ?

Katsuki : par terre !

Mitsuki : ne t'inquiète pas Touya il plaisante, assoit toi à table ! On réveillera Shoto plus tard...

Enji : c'est vraiment gentille de vous occuper de mon fils, merci beaucoup !

Mitsuki : de rien ^^

Masaru : bonjour les Todoroki !

Todoroki : Bonjour !

Rei : cette maison est vraiment charmante !

Fuyumi : oui tu as raison maman !

Natsuo : vous avez fini de contempler la maison ?

Rei : oui mon poussin on arrive.

Natsuo : depuis quand tu m'appelles comme ça ?!

Touya (Dabi): toujours le chouchou avec Shoto celui là !

Natsuo : t'es jaloux ? 😏 

Touya (Dabi) : pas du tout !

Rei : excuse-les Mitsuki, il se cherche toujours...

Mitsuki : ne t'inquiète pas ça me dérange pas ! J'ai l'habitude avec le mien !

Rei : *s'assoit* et Shoto, comment il va ? Il a pas été trop encombrant ?

Mitsuki : non ne t'inquiète pas, sa fait toujours plaisir qu'il soit là ^^et puis, avec déjà 3 enfants qui squatte sa doit pas être facile TvT

Enji : ils sont insupportable ! De vrais gamins ! A part Fuyumi...

Touya (Dabi) : c'est ce que je dis ! Toujours des chouchous !

Katsuki : toi ferme-là et assis toi !

Masaru : Katsuki !

Mitsuki : euh... Oui héhé passons à table pour l'apéro. Katsu mon chéri va réveiller ton mari CALMEMENT

Katsuki : oui c'est bon pas besoin de gueulé sinon c'est toi qui va le réveiller !

Katsuki partait en direction du salon, et déposait un baiser sur le front du bicolore qui suffire à le sortir de son sommeil profond...

Katsuki : prend ton temps pour te lever, tu arrivera à te mettre sur ton fauteuil ?

 Shoto : je pense pas... J'ai du mal à bouger avec mon ventre...

Katsuki : ok alors attends...

Il lui tenais la main et de l'autre, poussait son dos pour qu'il puisse se relever et l'installa sur le fauteuil roulant pour l'emmener jusqu'à la salle à manger...

Rei : bonjour mon chéri... Tu vas bien ?

Shoto : oui maman ^^

Mitsuki : installe le à côté de toi Kastuki ^^

la soirée commençait dans une bonne ambiance et promettait d'être belle ^^

A suivre...

bisousssss je vais dormir >:3 👋💖💖💖💖💖

/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant