PDV extérieur :
Cela faisait plus de 3 heures que Shoto et Katsuki avait été amené d'urgence à l'hôpital.
Les Todoroki et les Bakugo attendait dans la salle d'attente attendant des nouvelles...
Un docteur ne tarda pas à arriver et avait l'air épuisé à en juger par ces cernes...
Mitsuki : Comment vont-ils ?!
Docteur : Katsuki s'en sort avec le poignet cassé et l'arcade ouverte, il a également quelques coupures mais rien d'inquiétant, nous allons le garder en observation cette nuit. Normalement demain il pourra sortir...
Rei : Et Shoto ?! Et son bébé ?!
Docteur : Et bien... Le bébé à survécu... Il a fait une hémorragie interne, un grand bout de vitre est rentré sur le côté gauche de son ventre et aurais pu tuer le bébé si nous ne l'avions pas emmené d'urgence à l'hôpital... Il à tout le côté gauche de son visage arraché et la jambe cassé... Nous les avons mis dans la même chambre, comme ils sont encore sous le choc tout les deux. Shoto vient juste de se réveiller si vous voulez allez les voirs.
Rei retenait ces larmes en serrant Mitsuki dans ces bras tandis que les autres regardait le sol un air triste apparut sur leur visage...
Fuyumi : allez venez on va allez les voir ^^
Le docteur leur donna le nombre de leur chambre et partit, une fois arrivés, ils découvrirent Shoto avec une sonde et un appareil vérifiant chaque battement de son coeur. Quand à Katsuki il se tourna vers ses parents et ses beaux parents le visage couvèrent de plusieurs pansements et un énorme au niveau de l'arcade...
Rei s'approcha d'abord de Katsuki le fixant les larmes au yeux puis partit vers son fils qui semblait à moitié réveillé. Elle poussa un petit cri avant de fondre en larmes en voyant la moitié du visage de Shoto couverte de bandages avec du sang dessus...
Shoto : t'inquiète pas maman... Tout va bien... Nous sommes or de danger ^^
Rei : Heureusement mon poussin *lui prend la main* comment tu... Tu te sens ?...
Shoto : sa tire un peu... J'ai eu peur pour Katsuki et le bébé...
Rei : tu te souviens de ce qu'il c'est passé ?
Shoto : oui, j'étais au volant et une voiture est arrivée à toute allure et nous as percuter... La voiture c'est ensuite retournée et les airbag se sont enclenchés, la dernière chose que j'ai vu c'était Katsu qui me regardait en pleurant et me secouant...
Katsuki : après les pompiers et les flic sont arrivés, ils ont sortis Shoto et l'ont emmenés d'urgence, une ambulance m'a amené jusqu'ici. Des médecins m'ont pris en charge et mon soigné... Une fois dans ma chambre j'ai demandé à ce qu'ils vous appelles et Shoto est arrivé 2 heures plus tard, il s'est réveillé juste avant que vous n'arriviez .
Mitsuki : mon chéri reste couché... Il te faut beaucoup de repos... Demain tu viendras chez nous du temps que Shoto sorte aussi... Et on fera le nouvel an chez nous d'accord ? Bien sûr si vous aussi vous êtes invité !
elle fixa Rei qui eu un petit sourire avant de passer un verre d'eau à son fils et à Katsuki.
Enji : on va rentrer, on repassera demain... En attendant reposez vous bien...
A suivre...
et bah voilà ils sont pas morts OvO bon allez bonne nuit TnT
bisous 👋💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)
FanfictionShoto est un être fragile et dépressif... Mais Katsuki Bakugo son ami d'enfance et son mari à toujours été là à ses côtés, Ils se sont mariés il y a 3 mois et à sa plus grande surprise Shoto apprend qu'il attend un bébé. Est-ce qu'il arrivera à s'en...